| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
|---|---|
el_diablo mini sama | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | ça dépend, tu fait quelle taille ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el_diablo mini sama |
CaMarchePas God Of Bug | les greniers sont plutots dans les 5-6K... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el_diablo mini sama | oui je sais , mais y a toujours un ou l'autre royaume laissé plus ou moins à l'abandon, sans défense avec ses 50 chateau si possible --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | wai ben va pas attaquer mon fournisseur (il est dans ma guilde) sinon je t'envoit tout le monde dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el_diablo mini sama | j'irai bien voir celui-ci --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | Bien bien, je vais donc changer de plan --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | Vos bâtiments :
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu veux dire quoi par 85 mausolees .. --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Mhh, de belles informations dévoilées ici --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | ah mon niveau, celui qui veut raser mes batiments perdra les 3/4 de son armée --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el_diablo mini sama | Ah ben si tu le dis , c'est vrai que dernierement un des Exilés qui était 20000 ha plus haut que moi et plein c'est craché sur ma défense, surement grâce à mon expérience en tactique défensive --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | Ouais je rentre dans le top 100 Message édité par el_diablo le 23-09-2004 à 00:17:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu.. au fait avec les lvl on gagne quoi? parce que j'ai meme pas 100 exp en stock --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | jvais aller me renseigner mais jpense prendre combat aussi.. j'ai tjs aimer faire bcp de dommage meme si pour ca jdois perdre de la defence --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bha mon choix est fait alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | cette aprem je fini les miennes et j'en serais à 12000 ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est bizarre mais pour le moment jme fais quasi jamais attaque.. ca doit etre a cause du nom de la guilde --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ok donc quand je pille 5k ha soit l'armee du gars est partie en guerre donc son royaume n'est pas protege ou alors il a 5k ha innocupe.. --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | exactement --------------- ![]() ![]() ![]()
|
shogunzen Chogun/ChoSe | 12k liches c'est enorme..... il a cb le premier a peu pres a ton avis ? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Calcul simple , le premier il doit avoir dans les 150000 liches si pas plus ^^ . (s'il est full, ce qui m'étonnerais)
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | Et hop, une attaque reçue , une victoire , un lvl et plein de pépites, j'aime ça --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |