| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
el_diablo mini sama | Ah C'est Chef Tauren de Killiade , mais on raconte quoi sur lui ? il est tres sympa et très bon guerrier --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | @psycho : en 1ière page t'as les noms de royaumes et guildes |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ CMP, y en a souvent des RAZ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol pourquoi qu'est ce qu'il s'est passe avec le systeme de classement? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki merci CMP ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | pendez le --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol je pars de chez moi je suis 600k... j'arrive a l'ecole et je suis ... 300k bon bin on verra ce soir ce qu'il s'est passe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | moi jme fait quasi jms pille --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | moi non plus , et là je commence à stresser, j'ai amassé pas mal de rations --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | jdois trouver des gars en protect avec mass ressources --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
mof ECHOES | salut a tous,ce petit jeu me tente bien mais j'aimerai savoir qu'elle ile il vaut mieux choisir et comment bien débuter.(désolé si c'est deja mis dans le post mais j'ai pas le courage de me farcir 50 pages) --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air,And deep beneath the rolling waves,in labyrinths of coral caves,The echo of a distant tide,Comes willowing across the sand,And everything is green and submarinema liste de trade |
el_diablo mini sama | @mof : tu peux aller sur l'île de Nyléria, en fait on y est tous, sauf psycho je pense. C'est l'île où il y a le plus de mouvement.
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mais non reste, on plaisantait ^^ mais tu es arrive avec un air de c'est moi le tout puissant sur royaume --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | de toute facon on est tous gentils ici --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait non j'etais pessimiste |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'avais masse ressource et je me suis fait piller --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Psychotic_Inquisitor |
Baze-onE | @Goffterdom : Sa c'est les premiers jours, c'est normal, moi mes 7 premiers jours je suis monté à 4 millions de points... mais un jour ou l'autre tu te fais poutrer. La première fois que je suis passé de 4 millions à 100K points j'étais vraiment dégouté, jvoulais même arréter ^^, mais tu vera, tu t'habitueras a jouer au yoyo. Message édité par Baze-onE le 22-03-2005 à 20:57:45 --------------- Liste de trade Scnl |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @Goffterdom, profite s'en bien ^^ lol car apres quand tu depasseras les 200k tu perdras puis avec l'experience, tu tiendras jusque 800k --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | 3 attaques et tjs entier ..... Message édité par shogunzen le 22-03-2005 à 22:46:55 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol bon bin le gars ne defendait pas... donc pas pu lui tapper dessus lol --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol moi je suis juste sous les 1M, 995 k --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hop une petite attaque pour avoir de l'XP:
Message édité par Gandalf le 23-03-2005 à 09:49:59 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | j'en ai marre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |