| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Lut gholein VS Zanarkand
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon el didi si tu needs du gold mets 1 lots a 50k --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | Terres: 55 ha Classement: 1 434 (408 points)
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama | Ben y a reset la semaine prochaine , il voulait tester la derniere place du classement --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | Bon, j'ai une semaine pour trouver un nom de royaumes et de seigneur pour l'après raz, j'ai envi de changer un peu (mais comme on dit : |30|_|rr1 4 3\/3r ! ) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais s'il veut, comme tout repart a 0, autant changer de royaume ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah le raz approche jme fou de mon royaume --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol il s'est fait detruire tous ses batiments? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin d'un cote c'est pas si mal si l'XP ne compte pas --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Bon ski lamo
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | 47 pts --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Farendil One-Winged Angel... |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | jpeux tt virer ptet --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Ile : Nyleria
El_diablo mini sama | les bâtiments ne sont pas pris en compte, ni l'xp, ni 50% de la valeur en ressources de l'armée que tu as --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
El_diablo mini sama | j'arrete de jouer jusqu'a la Raz , j'ai perdu toute mon armée --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah j'ai 0 all ressources et 1 peons c'est tout --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
El_diablo mini sama | J'y vais a fond déjà en temps normal et je joues pour me faire plaisir (sinon je ne jouerai pas) donc ... ça ne me change pas Message édité par El_diablo le 26-03-2005 à 01:33:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
El_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais jdois trop roxer c'est pour ca j'en suis sur --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama | 'jour --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
El_diablo mini sama | Oui oui , mais les peons pillent vachement mieux , donc c toujours intéressant d'en faire un peu au début Message édité par El_diablo le 26-03-2005 à 13:19:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
El_diablo mini sama | Ouais , mais je tombe que sur des défenses
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
El_diablo mini sama | C'est bon je suis reparti
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |