| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [recensement] joueurs de royaumes |
|---|---|
el_diablo mini sama | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | Voilà derniere attaque avant ce soir
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | soit le padawan
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | ça ne bouge plus trop ici Message édité par el_diablo le 27-03-2005 à 18:09:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | 1488 - Lut gholein 75 235 La Communaute du Serment du Sang --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bof jvois que je suis pa sle seul a etre bloque a 75 pts --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | donc je fais bien parti des derniers --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Je ne défends plus alors on m'a peté 80 bâtiments , m'en fou j'en pete bien plus
Message édité par el_diablo le 28-03-2005 à 16:13:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Baze-onE |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Comment on sait qui va avoir 2 chateau a la RAZ ? parske j'ai commencé il y a 1 semaine et kek jours et j'ai 21 chateau donc comment puis je savoir ??
|
Baze-onE | Au fait jpense à un truc... j'espère que c'est pas un foutu poisson d'avril leur RAZ parsque sinon jvais avoir du ml à me relever --------------- Liste de trade Scnl |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi egalement a l'abandon ^^ enfin, je me suis refait une armee comme jamais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Psychotic_Inquisitor |
--------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok psycho... nan c'est nul... pff mes potes vont être au même niveau que moi... avant je les avais écrasez |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | apres le reset, je tente un nouveau groupe de creature principale apres les liches et les dragons, ce sera... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
el_diablo mini sama | Les mages --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Baze-onE | Depuis l'annonce du RAZ, le classement s'est inverssé, avant yavait plein de blanc en haut, maintenant ils se battent pour avoir la première place en bas Message édité par Baze-onE le 30-03-2005 à 15:25:36 --------------- Liste de trade Scnl |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol clair que ca c'est du rapport --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
valoo | Quand y disent RAZ le Jeudi à 17 H, çà veut dir que tout le monde va repartir à zero ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | @valoo : oui, xp, batiments, troupes, tout à zéro, y'a juste les noms de gardés et les guildes mais y'en a pas mal qui ont changé de nom pour l'après raz (dont moi) et encore plus qui ne comptent pas continuer (beaucoup d'amis --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | mais toi t'es pas un ami |
valoo | M'en fous, j'ai jamais dis le contraire |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol oki CMP ^^ lol
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sebxoii I've made a huge mistake. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol pourquoi c'est qui? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()