Reprise du message précédent : lol pourquoi c'est qui?
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
valoo
♪
Posté le 30-03-2005 à 21:26:31
Moi .
Toute façon, Demain à 17 H hein
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 30-03-2005 à 21:29:04
lol il est trop bas comment tu veux que je le poutre lol
sinon bin demain on repart tous a 0, mais dans 1 semaine, ca sera different
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
valoo
♪
Posté le 30-03-2005 à 21:32:46
Citation :
Provient du message de gandalf lol il est trop bas comment tu veux que je le poutre lol
Qu'ai-ce t'en sais d'abord ?
Citation :
Provient du message de gandalf mais dans 1 semaine, ca sera different
Sur ?
Gandalf
Posté le 30-03-2005 à 21:45:09
bin parce que je suis tout en haut lol
c'est quoi ton royaume sinon?
et oui sur ^^
---------------
Provient du message de gandalf c'est quoi ton royaume sinon?
Je te dirai demain à 17 H
Gandalf
Posté le 30-03-2005 à 22:12:12
lol de toute facon, je suis a 2.2 M ^^ donc les noms guildes que j'ai a porte, bin je les ai tous attaque donc si tu etais dedans, tu as perdu des batiments sinon bin tu n'as rien eut
---------------
Kuchiki Byakuya
Stfu.
Posté le 30-03-2005 à 22:21:16
Bonjour !
C'est fréquent les RAZ comme ça ?
Juste pour savoir !
Et si vous pouviez un gars qui s'appele Magnus sa ferait plaisir moi je suis mort ... j'étais a 720.000 points et pis maintenant 220.000. on m'a attaqué 7 fois de suite ou presk .
Merci d'avance !
Gandalf
Posté le 30-03-2005 à 22:23:07
trop bas Magnus et t'inquiete pas ses frequents ca
je me rappelle un soir, j'ai attaque un gars a 1.2M, je l'ai descendu a ... 180k lol il a mis 4j a remonter a 800k
---------------
CaMarchePas
God Of Bug
Posté le 30-03-2005 à 22:23:22
normalement non, mais là ça fait pratiquement tous les 6 mois...
merci de répondre dans l'autre topic maintenant svp
Ben j'ai répondu mais tu m'a pas mis (tu m'aime pas ??? lol)
Merci pour vos réponses !
EDIT : merci tu m'as rajouté je me sens aimé lol.
Message édité par Kuchiki Byakuya le 30-03-2005 à 22:32:32
Gandalf
Posté le 30-03-2005 à 22:27:04
@ CMP, non j'aime bien celui la
---------------