| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le recueil du vieux bougon. |
|---|---|
Findaril | Moi-même j'ai eu le premier Baldur.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
lilbigiom | Yo,
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, mais bon des fois ( souvent) y'a des incoherences, jor tu tues un types, y'a aucun temoin, ben ta reputration baisse quand meme --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru Râleur de service |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Pluton Chat noir gardien des enfers. |
Message édité par Pluton le 13-01-2006 à 01:45:19 |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 13-01-2006 à 03:14:36 --------------- Tyredas |
Sesshomaru Râleur de service | Pour les bg, il faut aimer le genre D&D pour vraiment les apprecier --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ouais euh pour bg2, le jeu a quand meme 5 ans... Psi bon, pour l'evolution des perso, c'est le system ADD, c'est normal quoi, on est pas dans FF ou Diablo.
Message édité par jilbi le 13-01-2006 à 09:03:51 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
krieket |
Message édité par Pluton le 13-01-2006 à 12:15:05 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Message édité par Pluton le 13-01-2006 à 12:56:25 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, bof, tu vas te trainer une bande de palouf ou de mage à chaque changement zones, vite chiant quoi. Pis personne ne te parlera si tu te tape 0 en reput ( snas compter les prix qui doublent chez les marchands) C'est pas un jeu fait pour les mauvais. Neutre mauvais à la rigueur quoi.
Message édité par jilbi le 13-01-2006 à 13:06:16 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bin ouais, d'accord, mais BG1 est introuvable, sinon j'aurais effectivement commencé par celui-là étant donné que c'est toujours le début qui me plait le plus dans les JDR : aaaaaaaah fallout, quand on a 6 balles dans son pauvre gun, un couteau et qu'on prend les rad-scorpions pour des pu**** de boss, apres avoir déssoudé 15 rats --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
lilbigiom | Salut Pluton,
|
oncle ben Gentiment je t'immole | Y a d'excellent dialogue entre les personnages de l'équipe dans bg 2. Je me souviens des dialogues entre Jaheira et Krogan, une guerriere/druide elfe neutre, et un nain chaotique mauvais. Il passe l'essenciel du temps à se foutre sur la gueule du genre : petit nain prétentieux tu vas moins rigoler quand on sera dans les bois, et l'autre qui veux tout le temps opéré à une réduction par deux de jaheira avec sa hache. C'est tres drole. |
Tyredas |
Message édité par Pluton le 13-01-2006 à 15:43:26 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
lilbigiom | Yo,
|
Zanath Vieux mage bougon. | Dites, je vais le faire le fil sur BG1&2 hein, c'est pas la peine de tout déballer ici --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bah, vazy, envoie la purée l'ancien ! --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Le niveau des hommes rats, j'y étais rendu. Pas de ver, nulle part.
Message édité par Pluton le 13-01-2006 à 19:01:41 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
jilbi Holy En'Djinn ! | Pour les combat de bg2+tob, c'est vrai qu'il faut quand meme connaitre les sorts/contre sort pour sans sortir. Autant dans bg1, les mages n'etaint pas trop un probleme, autant dans le 2, se sont de vraies plaies ! Faut connaitre les sorts de protection.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | sry double post, mais pour pluton:
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
elrikalbinos Bouh ! | Hops je recommence mon mess car je l'avais écris dans le VF en partant en cours donc... Message édité par elrikalbinos le 14-01-2006 à 15:02:21 |
Tyredas |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | @elrikalbinos : Euh, attention là, les FF m'ont toujours repoussé, je n'y pense donc absolument pas lorsque je parle de JDR. Et puis bon, je reviens un peu sur ce que j'ai dit concernant BGII, surtout sur tout ce qui est sons/voix/dialogues depuis que j'ai réinstallé le jeu en VO... ( --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
elrikalbinos Bouh ! | Ouais, c'est vrai que le look des personnages dans l'inventaire, ça a jamais été le BEST |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | @Tyredas : peux-tu me confirmer que le bug d'invisibilité des objets et monstres de quete disparait si on fait toute la partie sur FAT32, s'il-te-plaît ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
|
elrikalbinos Bouh ! | Oui Mais il me semble que ça influe sur la vitesse du jeu le Pathi machin ( decidemment )
|
lilbigiom | Yo tous,
|
raspael |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Jolie petite liste qui correspond très bien aux jeux auxquel j'ai joué pendant heu ... des années ?
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon, je re-confirme, Daggerfall, même sous partition FAT 32, le bug d'invisibilité ne disparaît pas.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
Tyredas |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Oui, recommencé avec une nouvelle partie... j'ai écrasé des saves de l'ancienne partie commencée sous NTSF pour sauver celle-ci, donc c'est peut-être ca qui fout la merde mais ca me semble plus que douteux... --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>