| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le recueil du vieux bougon. |
raspael | Reprise du message précédent : |
raspael | Et bien relis mon post précédent. Et avec ton argumentation je peux aussi demontrer que DE n'est pas un fps. |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
jilbi Holy En'Djinn ! | gni, j'ai envie de le reinstaller, c'est malin... c'est pas comme si j'avais le temsp en plus xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ZeDemiMon Dans la lune | Pour System Shock 2 il est en abandonware, un lien ici :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
valor Viva la revoluçion ! | clair que rien ne vaut une belle mèche bien travaillé, wouh ! --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | pardon, yé shouis désolé, yé meshcouze ! --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | plus personne ne rit de mes vannes, j'en déduis que vous êtes tous de Mesh ! --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (mais si, mais si --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
EternalSun95 Witcher | J'recommande surtout les livres, qui sont de loin ma saga fantasy prefere (et de tres loin meme). |
DooMeeR DooM shall never die. | Je teste justement The Witcher en ce moment et y'a un truc que je pige pas : les dialogues sont vraiment complètement nuls, on comprend rien, il manque des tas de détails. J'y joue en VF parce que bon, la VO c'est bien joli mais le polonais... --------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Nan mais attend j'essaye de faire un exemple (j'invente). A: La Sarbacane Bleue ? Ce qu'il faut comprendre : A: Bonjour tavernier. Je cherche à savoir si la Sarbacane Bleue est passée par cette auberge récemment. Bon là j'ai inventé mais... (spoiler fin acte I)
Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 31-12-2007 à 00:53:32 --------------- www.doomeer.com |
Etsilihin |
|
krieket |
24 jolies cartes à collectionner au passage, on devrait le nommé le Lapin Blanc. |
Page Suivante |