online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RESENCEMENT DE JOUREUR DE D&D ....

n°4575727
fiff
Posté le 24-01-2005 à 19:20:42  profilanswer

:hello: Bonjour a tous voila je tenais a commencé dans Donjons et Dragons parce que j'ai un mai qui m'en avais parler et m'avais vraiemtn convaincu...mais le petit proiblème c'est qu'il habite dans le Dou et moi je suis de Toulouse.... :fou: ^^ bon alors  je recherche des pesonne qui sont sur toulouse et a qui sa dirai de commencer avec moi ou meme (peut etre mieux ..) de m'intégret a un groupe déja existant et où il m'enquerai un joueur .... voilà c'est un projet qui me tien vraiment a coeur alors quie les personne intéressé me contact à cette addresse: hunault.pat@wanadoo.fr merci d'avance .....je pense qu'il faudrait déja ce voir et ensuite aviser... :)  

PS: comme je l'ai dit précédament c'est un projet qui me tien réelemnt a coeur donc je suis prés a sacrifier beaucoup de temps et meme, meme de faire .... le maître de jeu ^^  

Je suis vraiment désoler pour les fautes d'ortographe mais je suis fâché avec elle depuis longtemps lol  

Sur ce je retourne a mes occupations en espérant avoir bientôt de vos nouvelles ciao  :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
L'homme est si lâche qu'il finit par s'habituer a tout....je ne suis qu'un homme !!
n°4575732
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 24-01-2005 à 21:33:16  profilanswer

Bordeaux, au cas ou :)
Plein d'adresses en plus :razz:

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4575768
fiff
Posté le 25-01-2005 à 17:58:39  profilanswer

tu parle d'addresse de joueur sur toulouse ou quoi????

---------------
L'homme est si lâche qu'il finit par s'habituer a tout....je ne suis qu'un homme !!
n°4575770
bolingar
Psycopathe a D&D
Posté le 25-01-2005 à 18:36:54  profilanswer

Non désolé, sur bordeaux. Mais bon, c'est pas super loin non plus bordeaux :)

---------------
Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu.
n°4575777
yoki33
Visca el Barca !!!
Posté le 25-01-2005 à 23:02:20  profilanswer

bordeaux roxx :O

---------------
[:yoki33:1][:yoki33:2][:yoki33:3][:yoki33:4]
"Peu m'importe ma douleur du moment que tu souffres ..."  
Le pouvoir de reflechir est une arme dangereuse dont la premiere victime est souvent celui qui le detient "
Trade list ladder ;)///Fc.Barcelone Team house
n°4575832
mmentale
Posté le 29-01-2005 à 18:11:15  profilanswer

Quebec own  moi je joue mais au Quebec

n°4575833
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 29-01-2005 à 18:29:42  profilanswer

Et en français, ça donne ?

Moi c'est avec les gens qui écrivent mal que je suis faché. Mais je suis désolé, hein, donc ça me donne le droit de les emmerder autant que je veux.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4575836
fiff
Posté le 29-01-2005 à 22:14:50  profilanswer

donc je suppose que personne n'ai décider à déménager a toulouse....je resterai donc tout seul .... dites donc a toulouse vous connaitriez pas une fille qui s'appelle natalia a un bahut?? ( lol le mec qui fais les ptites annonces sur des forums de JDR ^^ ) bon ben tant pis pour moi a + les gars

---------------
n°4576197
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 21-02-2005 à 19:17:41  profilanswer

je suis à Tours... ^^

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4582046
ilendil
Posté le 13-10-2005 à 00:49:03  profilanswer

je suis aussi à tours et je joue avec mekkatorque. Dans le cadre de notre association La Compagnie Phoenix

mais je suis sur l'écriture d'une campagne pour Agone. Surtout qu'après 1 ans 1/2 de campagne (1 séance le samedi soir de 4 à 5 heures minimum) nous ne jouons plus qu'une fois tous les 15 jours donc une semaine sur 2 de dispo!
même si pour certains nous sommes à 2 séances par semaine.

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]

Aller à :
Ajouter une réponse