online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Jeu de rôle php] Legends-of-olympia

n°4574418
ororuK
Membré
Posté le 03-12-2004 à 23:08:22  profilanswer

Bon alors comme ma présentation n'a eue aucun succès sur le topic de Battle Arenas, on m'en voudra pas de créer un topic exprès.

Je voulais vous faire découvrir Legends of Olympia
Un jeu de rôle en php, qui a l'air pas mal (je débute tout comme à Battle Arena).
C'est un jeu où on joue bien moins souvent qu'à BA il est vrai (moi je suis à deux actions et 4 mouvements par jour là).
Mais l'intéret (et la différence avec Battle Arena) c'est qu'il y a une histoire, des alliances, des villes avec à l'intérieur des auberges, des marché..., une mine (ou peut-etre plusieures), des enfers, les attaques au corps-à-corps, à distance (arc, arbalète, sorts) et peut-etre d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes.
C'est interessant mais ne vous attendez pas à autant d'action qu'à Battle Arena au début du moins.

Ah oui, on ne contrôle qu'un seul personnage.
Au choix entre : elfes, nains, géants, hommes sauvages, olympiens.
Il existe aussi des dieux, ce sont les créateurs du jeu et ils sont un peu overpowered donc faut pas trop les taquiner (même s'il existe de(s) joueur(s) qui en ont déjà tué).
Et puis des humains aussi qui sont très forts mais moins que les dieux.
On ne peut pas choisir de controler un dieu ou un humain.
Seuls les 5 premiers que j'ai cité sont disponibles pour un joueur normal.

Il existe aussi des lutins mais je ne sais pas comment on peut en controler un.
D'après ce que j'ai compris, c'est quand on est puni par un admin (une sorte de télétubizage à la legends of olympia quoi) en cas d'insultes sur les forums, de non respect des règles, etc...

Lisez bien les règles et les histoires d'olympia et des différentes races. Lisez les fonctionnements du jeu (caractéristiques, actions...) ça aide beaucoup.

C'est gratuit, il faut juste une adresse mail.

Moi je suis un elfe, sans faction ni citoyenneté (pour l'instant), et je me dirige vers la mine pour me faire des sous (parce que là c'est vraiment la dèche) en espérant que je ne me fasse pas cogner.
Sigdil (une ville libre) s'est fait prendre par les Seven et les Apocalypse (deux factions semant les chaos et la mort sur Olympia).
Beaucoup d'elfes se sont insurgé contre cet acte et partent en vagues continues aider les Sigdilites à reprendre la ville.
D'autres factions/races vont aider aussi.

Mais il y a bien sûr plein d'autres choses à faire sur Olympia. Il ne tient quà vous de les découvrir.

Voilà je crois que j'ai dit l'éssentiel.
A vous d'avoir envie de le découvrir ;)

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4574474
French_*
Posté le 06-12-2004 à 20:22:48  profilanswer

Si tu vas à la mine, tu vas pas pouvoir mine,r tu n'as pas les qualités suffisantes ;)

Et les humains sont la race la moins forte ( sans prendre en compte les lutins ^^ ), mais ont de très bonnes armes :p

C'est vrai que c'est sympathique, j'y joue aussi ( un joli nain kamikaze :eyes: )
De plus, depuis peu de nombreuses améliorations apparaissent.

n°4574515
ororuK
Membré
Posté le 08-12-2004 à 10:55:53  profilanswer

Ah bon ?
Il faut quoi donc pour miner alors ?

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°4574602
French_*
Posté le 11-12-2004 à 14:44:56  profilanswer

Environ 17F/17CC.
Pour les mages, je ne sais pas, je suppose que ça doit être quelquechose comme 17M/17FM ^^

n°4574612
Esteban
---
Posté le 11-12-2004 à 16:23:52  profilanswer

Kikoo :hello:

J'aurais une tite question a vous poser je me suis inscrire il y a peu de tps mais je ne comprend pas vraiment ce jeu et je n'ai pas trop l'envie de poursuivre cette aventure. J'ai chercher comment on devais faire pour se désinscrire mais je n'ai rien trouvé a ce sujet :/ Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai bien aimable de sa part :)

Edit : probleme resolut ^^

Message édité par Esteban le 14-12-2004 à 19:44:37
n°4574766
ororuK
Membré
Posté le 20-12-2004 à 13:30:34  profilanswer

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais de toute façon je ne savais pas comment faire.

Sinon je crois que pour les mages il faut 14M pour récolter des ressources (je ne sais pas combien en FM).
Je suis très loin de les avoir et de toute façon les CdF ne veulent pas qu'on entre dans la mine :ack: (missants CdF... :().

---------------

Last.fm
n°4575150
sirapp
Iguane glandouilleur
Posté le 01-01-2005 à 19:13:48  profilanswer

Ben moi, j'ai un HS nommé Iggy qui traîne un peu partout et ne fait que de l'XP.  ;)

n°4575151
ororuK
Membré
Posté le 01-01-2005 à 19:55:43  profilanswer

Comme moi avec mon elfe quoi :p
En tout cas le cadeau de noël m'a bien fait plaisir pas vous ? ^^

---------------

Last.fm
n°4575390
French_*
Posté le 08-01-2005 à 13:56:23  profilanswer

/Me note Blastrer un HS nommé Iggy pour s'amuser :angel:

Pour le ccadeau de Noël, ouaip, j'ai apprecié, on voit que la VF approche à grand pas :p
( 11k d'or, je dis pas non ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse