online faq recherche accueil

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Jeu de rôle php] Legends-of-olympia

n°4574418
ororuK
Membré
Posté le 03-12-2004 à 23:08:22  profilanswer

Bon alors comme ma présentation n'a eue aucun succès sur le topic de Battle Arenas, on m'en voudra pas de créer un topic exprès.

Je voulais vous faire découvrir Legends of Olympia
Un jeu de rôle en php, qui a l'air pas mal (je débute tout comme à Battle Arena).
C'est un jeu où on joue bien moins souvent qu'à BA il est vrai (moi je suis à deux actions et 4 mouvements par jour là).
Mais l'intéret (et la différence avec Battle Arena) c'est qu'il y a une histoire, des alliances, des villes avec à l'intérieur des auberges, des marché..., une mine (ou peut-etre plusieures), des enfers, les attaques au corps-à-corps, à distance (arc, arbalète, sorts) et peut-etre d'autres choses que je n'ai pas encore découvertes.
C'est interessant mais ne vous attendez pas à autant d'action qu'à Battle Arena au début du moins.

Ah oui, on ne contrôle qu'un seul personnage.
Au choix entre : elfes, nains, géants, hommes sauvages, olympiens.
Il existe aussi des dieux, ce sont les créateurs du jeu et ils sont un peu overpowered donc faut pas trop les taquiner (même s'il existe de(s) joueur(s) qui en ont déjà tué).
Et puis des humains aussi qui sont très forts mais moins que les dieux.
On ne peut pas choisir de controler un dieu ou un humain.
Seuls les 5 premiers que j'ai cité sont disponibles pour un joueur normal.

Il existe aussi des lutins mais je ne sais pas comment on peut en controler un.
D'après ce que j'ai compris, c'est quand on est puni par un admin (une sorte de télétubizage à la legends of olympia quoi) en cas d'insultes sur les forums, de non respect des règles, etc...