| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu de rôle "papier" |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-02-2002 à 13:56:27 ![]() ![]()
|
Zandramas Natural Born Floodeur |
|
narcisse je reste zen | Non au contraire j'aimerais bien parlé des autres. |
narcisse je reste zen | J'ai mal compris le sondage et j'ai voté non au lieu de oui qu'elle nulle. |
LooSHA Exploder | Bah oui, pourquoi non ? |
Mat'Lax~PeoN~ | bah on peut parler de tout les jeux de role... console/pc/papier/grandeur nature... |
Beatrice | moi mon préféré c'est le jeu de rôle Gor,
|
Olad-Hann | bien sur qu'il faut parler des VRAI JdR!!!!!
|
VashTheStampede | J'ai voté oui, ce serait bien de parler de Warhammer (et les dérivés Warhammer40k, Epic40k, Warhammer Quests...), Dungeon & Dragons... |
Black King J'Men Fou |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Heureusement qu'on peut en parler |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Black King J'Men Fou | 19-02-2002 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis donc le seul a avoir voté non bwhouhahaahah |
Black King J'Men Fou | Me-Joe viens par ici
|
Dokkoh | Ai répondu oui ..
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Black King J'Men Fou | Merde rater |
Esteban --- | Oui c'est sure nous autres rolistes on est naze et on tripes comme des glands... |
Black King J'Men Fou | Bien dit moriag |
Esteban --- | Je trouve dommage Joe que tu condamnes le jdr papier sans y avoir joué. Je suis sure que si tu jouais ne serai ce qu'une fois tu passerais un bon moment. |
theoden Vieux cheval | on peut jouer au deux sans honte...
|
Moriag | Pas faux Théoden, il suffit d'allumer sa télé aprés une journée de boulot pour se rendre compte que même les pires crétineries, si elles sont diffusées sur un écran, ont un effet hypnotique sur le spectateur. Il n'y a qu'à voir le succès de Barnum... pardon, de "C'est mon choix" pour s'en rendre compte. Il faut pourtant un bel effort de volonté pour se lever, et faire autre chose que regarder ces imbécilités (et encore je suis gentil).
|
Drazhar | @Moriag: Tu as une bien mauvaise idée des GNs toi, je me demande avec quel associations tu as jouer, pour obliger la gente féminine a jouer des serveuses et/ou princesse.
|
Moriag | Pour te répondre, j'ai joué en club amateur dans ma région. |
Drazhar | Ouf j'ai bien vu un coureur d'élite (niveau nationale) me courir après pour me tuer pdt un GN alors qu'il y avait un mur de ronces et d'orties pour me protéger et lui en pagne.
|
Moriag | Courageux, je dois le reconnaître ! |
Page Précédente |