| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 13-05-2006 à 10:35:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors, Seigneur Olorin Van Glamdring du royaume de Barazinbar, confrerie des guerriers libres --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Alors, Ivellios, seigneur d'Eladora, Les anges de l'apocalypses. Message édité par Kuchiki Byakuya le 30-03-2005 à 22:40:20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | pour 1k ha:
Message édité par shogunzen le 01-06-2005 à 23:26:30 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Moi je vais essayer d'avoir la bonne orthographe de mon ancien Royaume , normalement se sera :
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Vient chez nous Farendil --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | CMP, j'ai lance une attaque contre ton royaume en esperant y trouver une defense ^^ j'en ai marre d'attaquer dans le vent --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah il y avait une defense Message édité par Gandalf le 31-03-2005 à 07:42:15 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | il s'en fou il a xp et mass ressources .. et puis aujd a 17h c'est fini tt ca --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais je sais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Baze-onE | Lothaire de Warat Nardyn, je ne pense ps changer, toujours fidèle à La Horde.
--------------- Liste de trade Scnl |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon cherche un nom dondidju --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Bon anniv CMP même qi je te conais pas Message édité par Kuchiki Byakuya le 31-03-2005 à 12:43:01 |
el_diablo mini sama | Comment change-t-on de nom de royaume ? je suis surement le nez dessus mais je ne vois pas --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | je sais pas encore jneed 1 nom avant --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
Niluge This is not a kwask ! | Naniff' CMP --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
el_diablo mini sama | Tu sais pas lire Message édité par el_diablo le 31-03-2005 à 17:35:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | Wai mais une guilde jh y'a beaucou de boulays qui viendraient juste par ce que c'est marqué jh et j'en veux pas moi Message édité par CaMarchePas le 31-03-2005 à 17:42:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | c'est parti --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Nom Points Age (j) Guilde
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama | Tiens j'ai essayé :
TListe SCL TATAVE |
valoo ♪ | Vous arrivez vous connecter ? |
el_diablo mini sama | oui oui
TListe SCL TATAVE |
Baze-onE |
--------------- Liste de trade Scnl |
valoo ♪ | je n'arrive pas à me connecter moi, çà me met une page d'erreure |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin j'y suis arrive --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
valoo ♪ | Ah bhen si j'arrive me connecter =) |
el_diablo mini sama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | comment tu fais pour avoir deja 4k de pts --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | J'vous donnerai mes noms de Royaume et de Seigneur une fois que ca aura été accepté --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Page Précédente |