| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | les anciens GL ont rejoints les ailes? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | +1 -.- --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | a la limite je pense pouvoir nous faire integrer le clan du soleil sur Eka... quand j'y etais, ils aimaient la guerre et n'etaient pas fan des PNA ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | les ailes ... si je m'ennuies et que je trouves aucune guilde apres la Raz ( donc si les Sds ne se bougent pas ... ) je postulerais ptet chez eux ... si guilde JH il n'y a pas --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | mais bon rejoindre une guilde vs qui les ombres etaient en guerre encore recemment , je trouve ca "limite" ...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | 250 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | sa doit etre sa je pense |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je passe a 150 en bas en peons ^^ sous les 500k --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | de toute facon j'ai jamais bcp aime les ombres meme en etant de leur cote ...
Message édité par shogunzen le 26-04-2006 à 23:57:58 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Je pense aussi que les serments vont faire comme les GL... ca en prend le meme chemin malheureusement...
prik | t1, mais FU...
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et ouais c'est relou ca ~~ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu viens faire un ti tour chez les ailes ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | sho si tu vas chez les ailés, je te considère comme un traitre -.- |
shogunzen Chogun/ChoSe | le pire c'est que la missive de belitir ne me surprends guere ... et je suis sur que tu n'y es pas pour rien gandy --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol CMP... les ailes ont quand meme change, et ne sont plus la meme guilde qu'il y a 1 an...
shogunzen Chogun/ChoSe | me prefererais quand une guilde JH ... le seul hic c'est qu'on serait pas bcp ... par contre l'encadrement serait pas mal du tout --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui perso j'aimerais bien la guilde JH... Si elle est active...
shogunzen Chogun/ChoSe | Odab c'est le faux cul qui est venu presenter ses excuses en place publiques pour les attaques donnees sur Syniver?
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | disons que les excuses etaient normale lol ... enfin voila --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe |
Message édité par shogunzen le 27-04-2006 à 22:55:05 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | beaucoup tente de se mettre dans le top 100 et de ne plus defendre du coup galere pour trouver une defense |
shogunzen Chogun/ChoSe | pourtant defendre c'est rentable
shogunzen Chogun/ChoSe | bon me a gagne en def me suis bouffe 2 RNJ's plus gros que moi et
el_diablo mini sama | je ne suis pas mort :° , et flagmar joue toujours ? ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | nous faut 1 chef un diplo et un stratege pour la valider non? faudrait essayer avant la RAZ ... et essaye de former de nouveux joueurs --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | je ne pense pas que ça soit possible pour moi , comme mon compte est plutot jeune --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | faut la charte en RP apres c'est bon ... mais faut 1-3 personnes de 3 mois avec lvl 10 je crois --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
el_diablo mini sama | ok donc pas pour moi , bougez-vous les gens --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |