| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
nono61984 ou pas | ta plus qu'a tenir jusqu'au 12 mai |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah avant ils defendaient --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin pour les guerriers ca va --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | ben ça avance Message édité par el_diablo le 28-04-2006 à 19:25:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | je suis pas tres chaud pour le nom de la guilde --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | quand je dis que c'est une ébauche pour qu'on réponde dessus, et que je suis sur un pc pourris donc je fais pas plus pour le moment, ça vous empeche pas d'y répondre...
Message édité par CaMarchePas le 29-04-2006 à 16:54:18 |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'essaierais ptet mardi soir avant j'ai pas le tps ..
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | clair, y'avait plus que quelques actifs, et je me rend compte qu'ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe... y'a une différence entre couler la boite et ne pas vouloir couler avec... et je crois pas qu'ils ont pigés là...
Message édité par CaMarchePas le 30-04-2006 à 14:17:01 |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu te bouffes les ailés seuls? tu veux un coup de mains? la raz approche jpeux foncer dans le tas des quej'ai un peu de temps --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | bah disons que quand je vois un ailé au dessus de moi, je préfère me le faire que l'indépendant à côté qui ne défend pas... mais le sertoza lui il est venu se crasher tout seul... je m'en serais bien fait quelques autres, mais j'ai raté sur baleria, il était 40K plus haut, il fini avec 30K dragons -.- |
shogunzen Chogun/ChoSe | 30000? Message édité par shogunzen le 30-04-2006 à 14:56:13 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | putain mais j'hallucine sur ce que vient de dire Horsar sur le fofo sds... dans le genre faux cul de merde je le retiens celui-là, si je le connaissais irl il se serrait pris un pain dans la gueule et il l'aurait bien mérité |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon ... j'ai une nouvelle cible a demonter ...
Message édité par shogunzen le 01-05-2006 à 18:14:36 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | bon olorin (je t'appelle comme sa histoire d'uniformiser sur tous les forums sinon je m'y perd ^^)
Message édité par nono61984 le 01-05-2006 à 20:27:29 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais assez abuse quand meme chez les serments... Car ceux dont je me souviendrais des serments, ca sera tjs Syniver --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
nono61984 ou pas | perso j'y reflechi mais je prefere partir sur des nouvelles bases, l'ancienne charte des gl ne correspond plus du tout à ce que nous etions devenu avec par exemple pas de pna et pas d'alliance.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui pour le fofo des GL j'ai demande a Tauren qu'il demande a Kyrius de le recuperer perso je voulais recuperer des trucs dessus... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | il ne peut pas ceder les droit de "créateur du forum" avec les forumactif , je pense. Sinon t'es admin non ? t'as acces à tout |
nono61984 ou pas | sa nous donne pas ton avis |
el_diablo mini sama | moi ? ben je suis d'accord pour faire une guilde JH, mais là je rentre en exam donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de quoi que ce soit |
CaMarchePas God Of Bug | finalement, vu que j'ai toujours pas le net, que dans 4 semaines je suis en exam, je me demande s'il ne vaut mieux pas repousser la création pour après les exams, ainsi on aurait le plus de joueurs actids possible (sauf si vaccances), chacun aurait le temps de se décider (jh, gl, ailés), ça fairait un bon ptit débnut d'independant pour ceux qui n'ont rien, ce qui n'est pas mauvais pour l'xp (à voir avec le système prévu) et surtout, bien faire la préparation avant de demander la création (vu qu'un refus entraine une impossibilité de demande pendant un mois...)
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 02-05-2006 à 17:14:35 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | me semble que c'est une histoire dans la balise code, j'irais voir sur l'aide du forum on en parle je crois, mais sur ce pc pourris spa la peine...
|
shogunzen Chogun/ChoSe | les pourfendeurs de charognards ca vous va comme nom? et on se bouffe les thors
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki pour le nom --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | yep pour alliance and cie autant voir apres
Message édité par shogunzen le 02-05-2006 à 20:10:47 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik | J'ai une idée pour un nom de guilde, respectant les requis de royaume et rappellant JH via des initiales.
--------------- |
el_diablo mini sama | voir , Les Marteleurs de l'Enfer (qui rappelle le marteau Horadrim et l'enfer de diablo --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
nono61984 ou pas | les defenseurs des joutes harmonieuses |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mouarf ca degenere lol :x
CaMarchePas God Of Bug | Les marteleurs de l'Enfer ça fait bien, mais ça fait démoniaque... par contre prik, ton idée est bonne, mes tes exemples de JH pourris
Message édité par CaMarchePas le 03-05-2006 à 17:03:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | J --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
prik |
--------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bon moi je continue ma route --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | Erank est devenu chef des Sds .... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |