online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur
 Sujet :

Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ !

n°4585505
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-04-2006 à 15:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_diablo a écrit :

je ne suis pas mort :° , et flagmar joue toujours ? ^^

a quand cette guilde JH , je ne reviendrai que si elle prend forme :p

pareil :D mais la on va voir ce qu'il se passe chez les ailes...

shogunzen a écrit :

nous faut 1 chef un diplo et un stratege pour la valider non? faudrait essayer avant la RAZ ... et essaye de former de nouveux joueurs :D

Hummm ouais eventuellement, mais les noms serviront juste a la lancee

el_diablo a écrit :

ok donc pas pour moi , bougez-vous les gens :D

je suis dans le top 100 c'est bon :ack:

Terres: 18 326 ha   Classement: 59  (630 363 points)

top 10 pour ma part :D

Sinon shogun normal tu attaques des greniers aussi :ack: :lol:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4585506
nono61984
ou pas
Posté le 28-04-2006 à 15:49:28  profilanswer

ta plus qu'a tenir jusqu'au 12 mai  :D

n°4585507
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 28-04-2006 à 15:58:25  profilanswer

nono61984 a écrit :

il me semble que le chef le diplomate et le stratege doivent avoir fait 10 postes RP sur le forum officiel pour pouvoir creer la guilde.

Sinon oui flagmar joue toujours (il c'est refait un royaume)

sur le dernier fofo je dois déjà avoir bien plus que ça...

maislà ce qslkdhjqsdkljfh de pseudo informaticien n'a toujours pas réparé son réseau encarton donc bon...

vous avez une idée pour le rp de la guilde ? et le nom ? j'aurais bien vu "les guerriers de montagnes grises" un truc du genre, en références aux différents termes utilisés pour désigner JH sur royaumes...

n°4585508
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2006 à 16:05:02  profilanswer

nono61984 a écrit :

ta plus qu'a tenir jusqu'au 12 mai  :D

Ca devrait pas etre trop dur je pense :D surtout quand je vois qui monte derriere :D

Sinon pour le nom de la guilde ouais pkoi pas ^^ lol

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4585510
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 28-04-2006 à 16:25:08  profilanswer

bah avant ils defendaient :hmm: :ack:

sinon ... je suis pas fort chaud pour le nom :hmm:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585511
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-04-2006 à 16:32:27  profilanswer

bin pour les guerriers ca va :D apres faut voir ^^ lol

Sinon le second que tu as attaque ca a tjs ete un grenier ;)

---------------

n°4585512
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 28-04-2006 à 16:55:51  profilanswer

Bon le temps de squatter le pc commun merdique, vu que je vend mes ressources et fait quelques attaques, vais me lancer en live...

Citation :

Voici les principales règles que vous devez respecter pour créer une guilde :
- Vous devez avoir suffisamment d'expérience (royaume niveau 10 ou agé d'au moins 2 mois).
- Vous ne devez pas être déjà membre d'une guilde.
- Vos noms définitifs doivent avoir été validés et vous devez consulter régulièrement le forum.
- Vous devez être accompagné de 2 autres joueurs ayant chacun un rôle : un diplomate et un stratège, qui doivent eux aussi respecter les 3 règles ci-dessus.
- Le nom de votre guilde doit commencer par " Le ", " La ", " Les " ou " L' ".
- La description de votre guilde doit faire un minimum de 500 mots.
- Tout ce que vous écrivez ci-dessous ne doit contenir aucune faute d'orthographe, de grammaire, de ponctuation, ou de français en général. Evitez également les retours à la ligne abusifs.

Alors alors, pour la création, gandy, sho et moi ça doit faire 3 joueurs ayantles prérequis non ?

Nom de la guilde : Les guerriers des montagnes grises

Historique :

Citation :

Nyléria l'ancienne, malgrès les nombreux cataclysmes qui l'ont touchée, connaissait des communautés que l'ont peut considérer maintenant comme anciennes... ces communautés ont fait vivre les champs de batailles, et animés les places publiques... mais comme toute chose en se monde, ses communautés ont subit le courroux du temps, et peuà peu, elles disparurent...
Ces regroupement de chevaliers et seigneurs ont fait l'histoire de leurs royaumes et ont forgé l'âme de nombreux êtres. Quand ceux-ci seretrouvèrent seuls, l'exode oul'errance était leur destinée...
Les royaumes des montagnes grises ne s'étaient jamais unis au complet, parfois même se sont affrontés entre eux... après des siècles d'histoire, ils étaient revenus à leur origine : des terres isolées... leurs seigneurs étaient las de leur condition, et souhaitaient combattre sous la même banière afin d'étendre

[...]ça me plait pas j'ai pas de suite -.-

idée générale : royaumes proches mais jamais sous la même banière, frères ou ennemis selon le temps, décident d'établir la paix pour établir un empire sur au seins des montagnes grises...

après XXX temps ou combat sans fin ou evenement, union et pouf sont arrivés

Structure et organisation (hiérarchie, décisions, recrutement, ...) :  

Citation :

Pas de chef, le représentant est un volontaire parmis les anciens, et peut être changé à tout moment par accord entre les anciens
Hiérarchie : cercle des anciens (ie : joueurs expérimentés -dans royaumes pas en xp- qui ont fondé la guilde) + jeunes "champions" (ie : guerriers de jh n'ayant pas encore de grosse ancienneté) + recrues (ie : connaissances des anciens ou nouveaux joueurs de jh)
Décisions :
-règles : réunion des anciens (vote à main levé ?)
-diplomatie : vote de tous les membres, avec décision finale par l'ensemble des anciens si litige
-recrutement : être habitant des montagnes grises, possibilité d'acceptation d'immigration si appuyé par un ancien

Ethique et règles (pillage, ripostes, destruction de bâtiments, attaques internes, ...) :  

Citation :

-pillage autorisé, sans abus (pas de passages multiple ou synchronisés sansguerre)
-destruction de batiments : uniquement en cas de guerre
-pas d'attaques internes sauf duel organisé
-respect des autres seigneurs, les boulzor & co seront ignorés, les irrespectueux seront rasées
-toute attaque à droit à sa riposte, en raport égal (attaque tant que l'armée est détruite etc...)
-

Diplomate (uniquement son pseudonyme forum) :  gandy  ou sho ou cmp
Stratège (uniquement son pseudonyme forum) :   sho ou gandy ou cmp
Importance du RP au sein de la guilde (minime, moyen, important, ...) :   Loisir
Estampille (pacifiste, équilibrée, opportuniste, aggressive, renégate, ...) : Guerrière

voila, j'en ai marre de ce clavier de merde alors je ne fais pas plus

ça permettrait d'avoir une base à etoffer et de discuter chaque point...

edit : pour le nom aussi ct juste une idée en passant

Message édité par CaMarchePas le 28-04-2006 à 16:56:52
n°4585514
el_diablo
mini sama
Posté le 28-04-2006 à 19:14:31  profilanswer

ben ça avance :p

edit: hieng , on perd des ha même avec les unités en protégé ?? :what:

redit :c'est réglé j'ai perdu mon armée :ack:

Message édité par el_diablo le 28-04-2006 à 19:25:56

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4585518
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 29-04-2006 à 11:22:56  profilanswer

je suis pas tres chaud pour le nom de la guilde :/  judge dedans je suppose que ce serait refuse :/

sinon ca me plait comme debut :D

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585523
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 29-04-2006 à 16:08:46  profilanswer

quand je dis que c'est une ébauche pour qu'on réponde dessus, et que je suis sur un pc pourris donc je fais pas plus pour le moment, ça vous empeche pas d'y répondre...

edit : pour les ailés, sans même parler des choses qui m'ont broutées chez eux y'a quelques siècles maintenant, rien qu'en regardant la liste des membres : Laelith, Sertoza, Aerag, Murasaki... j'ai déjà quelques différents avec chacun d'eux (soit via missive, soit via forum, soit via les sds)... le ponpon pour Aerag... qui avait été 'sympa' sur le forum, avec qui j'avais pas mal discuté, et qui ne prenait qu'à peine pour un con quelques jours suivant, alors que j'avais encore ses missives...

Message édité par CaMarchePas le 29-04-2006 à 16:54:18
n°4585539
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-04-2006 à 14:03:23  profilanswer

j'essaierais ptet mardi soir avant j'ai pas le tps ..

sinon on passeraitpresque pour ds mechant chez les Sds... faut pas deconner :o

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585540
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-04-2006 à 14:13:39  profilanswer

clair, y'avait plus que quelques actifs, et je me rend compte qu'ils ne comprennent rien à ce qu'il se passe... y'a une différence entre couler la boite et ne pas vouloir couler avec... et je crois pas qu'ils ont pigés là...

tiens sertoza est passé chez moi... je sais pas comment il fait, il dit qu'il ne perd que rarement vs dragon, alors que là j'avais quelques péons, il devait me manquer 4K ha de dragons, et il a eu très mal...

ysys défend pas... repassage avec destruction, il a perdu que 40K points, mais c'est déjà ça... idem pour laririth, 0 def, 0 ressources, 8K ha piqué, je repasse le descendre encore un peu...

daneel aurait du désactiver la case protégée jusqu'à la raz...

Message édité par CaMarchePas le 30-04-2006 à 14:17:01
n°4585541
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-04-2006 à 14:33:50  profilanswer

tu te bouffes les ailés seuls? tu veux un coup de mains? la raz approche jpeux foncer dans le tas des quej'ai un peu de temps :D

je repasserais ptet chez gludur aussi ... il m'avait pas mal fourni :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585542
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-04-2006 à 14:47:15  profilanswer

bah disons que quand je vois un ailé au dessus de moi, je préfère me le faire que l'indépendant à côté qui ne défend pas... mais le sertoza lui il est venu se crasher tout seul... je m'en serais bien fait quelques autres, mais j'ai raté sur baleria, il était 40K plus haut, il fini avec 30K dragons -.-

n°4585543
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 30-04-2006 à 14:50:04  profilanswer

30000? :hmm:  

moi je monte via les RNJ's mais le 1ier au dessus de  moi est a 720k a peu pres et moi presque 500k :huho:  

la raz c'est quand? jsuis dans le top 100 et j'espere y rester :ack:

EDIT: 12 mai la RAZ ... le 13 et 14 je suis a namur pour bouffer de la fiscalite :sweat:

Message édité par shogunzen le 30-04-2006 à 14:56:13

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585560
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-05-2006 à 17:00:38  profilanswer

putain mais j'hallucine sur ce que vient de dire Horsar sur le fofo sds... dans le genre faux cul de merde je le retiens celui-là, si je le connaissais irl il se serrait pris un pain dans la gueule et il l'aurait bien mérité :mad:

Elle peut couler la csds, les anciens sont KO, ceux qui restent y'a 2 gros faux culs, un gars "normal" et 3-4 gars qui ont pas du tout l'esprit de la communauté...

n°4585561
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 01-05-2006 à 17:46:36  profilanswer

bon ... j'ai une nouvelle cible a demonter ... :mad:

Citation :

01/05 à 11:43  V   Driago  1797   0  +63366  0  -  
 01/05 à 13:03  D   Driago  457   0  -7043  2471  0 %  

s'il rentre dans mon range je le mange  [:shogunzen:1]  

bon me va lire le topic chez les Sds ...

EDIT: bon les Sds, je pense que j'y remettrais pas les pieds ... certains sont trop c**s pourvoir quela fin approche et s'exite sur ceux qui ont essaye de maintenir la guilde en état ... jme ferais une joie de les piller apres la RAZ ...

Message édité par shogunzen le 01-05-2006 à 18:14:36

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585562
nono61984
ou pas
Posté le 01-05-2006 à 20:25:48  profilanswer

bon olorin (je t'appelle comme sa histoire d'uniformiser sur tous les forums sinon je m'y perd ^^)

Apparement chef tauren recreer un compte pour refaire les guerriers libres avec flagmar & co.

Moi perso je sais pas trop quoi faire ... trois solutions :
- rester chez les ailés  
- faire la guilde JH
- refaire gl

perso pour l'instant je suis plus pour la guilde JH mais bon si tu pouvais me filer ton avis  :heink:

J'aimerai bien l'avis des (ex) sds aussi  :wahoo:  

Sa fait mal de savoir que ils vous rejettent comme des malpropres après tant d'année enfin c'est la vie

Message édité par nono61984 le 01-05-2006 à 20:27:29
n°4585563
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-05-2006 à 21:22:54  profilanswer

Ouais assez abuse quand meme chez les serments... Car ceux dont je me souviendrais des serments, ca sera tjs Syniver :p normal, lut gohlein, CMP dans tes actes de participation lol mais les autres... :spamafote:

Sinon j'en parle avec Tauren, ca dependra de l'activite de la guilde et surtout de ce qui approche avec le RAZ chez les ailes ~~

Car ce que j'ai peur c'est qu'il faudrait pas que dans 2 mois tout se reecroule ~~

Sinon pareil l'avis de Sho et CMP sur ce que dit nono :)

Sinon nono, je prefere que tu m'appelles partout Gandalf :D lol et les GL ont tjs ete tres lies a JH quand meme :)

---------------

n°4585564
nono61984
ou pas
Posté le 01-05-2006 à 22:57:49  profilanswer

perso j'y reflechi mais je prefere partir sur des nouvelles bases, l'ancienne charte des gl ne correspond plus du tout à ce que nous etions devenu avec par exemple pas de pna et pas d'alliance.

Le mieux sa reste de creer une guilde nouvelle avec pourquoi pas les anciens gl motivés (si bien sur sho et cmp sont d'accord) comme sa on fait d'une pierre deux coup.

J'ai oublié j'aimerai bien aussi l'avis d'aior  :lol:  

Le forum des gl vient d'etre supprimer  :(

n°4585565
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 01-05-2006 à 23:00:41  profilanswer

oui pour le fofo des GL j'ai demande a Tauren qu'il demande a Kyrius de le recuperer perso je voulais recuperer des trucs dessus...  

Sinon ouais je pense aussi que ca serait preferable de partir sur de nouvelles bases avec tjs le meme esprit guerrier d'antant mais possibilite d'alliance ou PNA :)

---------------

n°4585566
el_diablo
mini sama
Posté le 02-05-2006 à 09:42:21  profilanswer

il ne peut pas ceder les droit de "créateur du forum" avec les forumactif , je pense. Sinon t'es admin non ? t'as acces à tout

n°4585567
nono61984
ou pas
Posté le 02-05-2006 à 12:15:07  profilanswer

sa nous donne pas ton avis  :??:

n°4585570
el_diablo
mini sama
Posté le 02-05-2006 à 13:19:33  profilanswer

moi ? ben je suis d'accord pour faire une guilde JH, mais là je rentre en exam donc je n'ai pas trop le temps de m'occuper de quoi que ce soit :p

n°4585571
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-05-2006 à 17:00:14  profilanswer

finalement, vu que j'ai toujours pas le net, que dans 4 semaines je suis en exam, je me demande s'il ne vaut mieux pas repousser la création pour après les exams, ainsi on aurait le plus de joueurs actids possible (sauf si vaccances), chacun aurait le temps de se décider (jh, gl, ailés), ça fairait un bon ptit débnut d'independant pour ceux qui n'ont rien, ce qui n'est pas mauvais pour l'xp (à voir avec le système prévu) et surtout, bien faire la préparation avant de demander la création (vu qu'un refus entraine une impossibilité de demande pendant un mois...)

vous en pensez quoi ?

Sinon pour l'esprit, si on vient tous des sds et gl, je pense pas que y'ai le moinde problème, on est des guerriers, on n'aime pas les pna à foison ou inutiles, mais on ne refuse pas les pna/alliance ayant de bonnes raison (ie : avec new gl ou sds si ils sont fiables...)

Bon vu que sho est pas fort pour le nom, faudrait déjà y réfléchir :
-un nom qui rapelle JH mais par rapport à royaumes (donc pas de Judge Hype dedans...)
-un nom qui fasse rp, qui commence par le/la/les
-un nom pas déjà pris ailleur...

Du temps de TL, on parlait de jh sur royaumes comme "les montagnes grises" ou "les montagnes orageuses"... ça me plaisait bien comme idée... le forum est sombre, communauté crée sur les jeux blizzard (même si une partie GW existe maintenant)
Donc en thème y'aurait la couleur du forum, les synonymes de blizzard, les références à diablo/warcraft...

Les
+
Guerriers/Vengeurs/Chevaliers/Seigneurs/Barbares ( :ack: )
+
de/du/des/de la
+
mont(s)/montagne(s)/cercle/tempete/ouragan/territoire/terres...
+
noires/grises/sombres/brumeuses/chaotique/prismatique/tartanpion...

Si quelqu'un savait me donner le code pour faire un tableau ça serait pratique pour mettre la liste de termes qu'on pourrait utiliser :p ou alors une liste d'idées ;)

n°4585572
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-05-2006 à 17:14:07  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

finalement, vu que j'ai toujours pas le net, que dans 4 semaines je suis en exam, je me demande s'il ne vaut mieux pas repousser la création pour après les exams, ainsi on aurait le plus de joueurs actids possible (sauf si vaccances), chacun aurait le temps de se décider (jh, gl, ailés), ça fairait un bon ptit débnut d'independant pour ceux qui n'ont rien, ce qui n'est pas mauvais pour l'xp (à voir avec le système prévu) et surtout, bien faire la préparation avant de demander la création (vu qu'un refus entraine une impossibilité de demande pendant un mois...)

vous en pensez quoi ?

Ouais perso ca me va :) de toute facon va y avoir qqchose chez les ailes et si ca se passe pas top bin j'y resterais pas... si ca se passe top je reflechirais plus :)

Mais sur le fond ouais tout a fait d'accord.

CaMarchePas a écrit :

Sinon pour l'esprit, si on vient tous des sds et gl, je pense pas que y'ai le moinde problème, on est des guerriers, on n'aime pas les pna à foison ou inutiles, mais on ne refuse pas les pna/alliance ayant de bonnes raison (ie : avec new gl ou sds si ils sont fiables...)

idem je vois pas ou il y aurait des soucis... par contre les sds y seront encore la apres RAZ ?

CaMarchePas a écrit :

Bon vu que sho est pas fort pour le nom, faudrait déjà y réfléchir :
-un nom qui rapelle JH mais par rapport à royaumes (donc pas de Judge Hype dedans...)
-un nom qui fasse rp, qui commence par le/la/les
-un nom pas déjà pris ailleur...

Du temps de TL, on parlait de jh sur royaumes comme "les montagnes grises" ou "les montagnes orageuses"... ça me plaisait bien comme idée... le forum est sombre, communauté crée sur les jeux blizzard (même si une partie GW existe maintenant)
Donc en thème y'aurait la couleur du forum, les synonymes de blizzard, les références à diablo/warcraft...

Les
+
Guerriers/Vengeurs/Chevaliers/Seigneurs/Barbares ( :ack: )
+
de/du/des/de la
+
mont(s)/montagne(s)/cercle/tempete/ouragan/territoire/terres...
+
noires/grises/sombres/brumeuses/chaotique/prismatique/tartanpion...

Si quelqu'un savait me donner le code pour faire un tableau ça serait pratique pour mettre la liste de termes qu'on pourrait utiliser :p ou alors une liste d'idées ;)

Seigneur / guerriers j'aime bien :) barbare, vengeurs, moins

apres faut que je reflechisse lol...

Par contre pour le tableau ... bin en HTML avec des br ...

Message édité par Gandalf le 02-05-2006 à 17:14:35

---------------

n°4585573
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-05-2006 à 17:18:21  profilanswer

me semble que c'est une histoire dans la balise code, j'irais voir sur l'aide du forum on en parle je crois, mais sur ce pc pourris spa la peine...

Barbare c'est par ceque j'en suis un, et vengeur idem, elfe noir... :acl:

Sinon je dis pas non si vous avez des idées de mots moins communs (comme accolyte, templier... mais plus dans le theme des guerriers/seigneurs...), un peu deculture ça fait pas de mal :p

pour les sds, ptet que squall sera de retour apres la raz... il est toujours connecté vu qu'il a pu nous détagguer... donc tant que son royaumes est là, la guilde existera... apres c'st pour voir plus loin...

sinon, en dehors des gl et peut etre sds selon la situation, j'avais pensé aux légions comme pna ou alliés, ils sont sympa, ont de bons principe, et je les ai toujours eu comme alliés ;) enfin faut voir aussi, sernigade parlait de stopper à la raz :'(

n°4585574
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-05-2006 à 17:22:14  profilanswer

les pourfendeurs de charognards ca vous va comme nom? et on se bouffe les thors :evil: enfin choisissez je serais aps chiant :ack: ( je m'y habituerais quoi [:ackdeblonde]

Sinon commencer en indé pourquoi pas ... je recevrais ptet d'autres invit que je pourrais refuser avec plaisir :D

sinon encore 1 attaque recue ...  

Citation :

02/05 à 14:25  V   Divaria  1631   0  +52795  0  -

de retour dans le top 100 exp :D merci alui et  driago même si lui je le descend à la 1iere occaz :D

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585575
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 02-05-2006 à 17:22:45  profilanswer

oki pour le nom :)

Sinon je sais pas si squall repartira perso... mais bon je le connais pas assez :s il a fait pas mal le tour du jeu quand meme :x

Pour des alliances faudra voir surtout en fonction de qui reste :) mais les legions ouais ca va ~~ bien que elles m'ont semble un peu faiblarde ses derniers tps...
Mais necromicon gere pas mal :)

Mis a part ca je vois pas trop ~~ tjs pareil voir les degats de la RAZ :lol:

---------------

n°4585576
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 02-05-2006 à 17:28:59  profilanswer

yep pour alliance and cie autant voir apres :)

EDIT:

Citation :

La Communaute du Serment du Sang créé le 02/03/2005 et dirigée par Nibelheim contient 23 royaumes et s'étend sur près de 5 054 244 points, soit 1,28% des points totals de l'île. Cette guilde a un nombre de points moyens de 219 750 points, un score d'xp moyen de -2 608 points et un âge moyen de 334 jours.

:lol:

Message édité par shogunzen le 02-05-2006 à 20:10:47

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585585
prik
Posté le 03-05-2006 à 14:11:26  profilanswer

J'ai une idée pour un  nom de guilde, respectant les requis de royaume et rappellant JH via des initiales.

Je laisse des idées en vrac :  
Les (Défenseurs/Barbares/Guerriers/Vengeurs/Chevaliers/Seigneurs) du (Jardin d'Honneur / de la Jeune Hâche / des Jours Heureux /  des Joutes Harmonieuses / du Juge Houleux / de la Jungle Hideuse / Du Jus Haché)

Où même : Les Jouteurs de la Harpe dansante ou d'autres trucs du style, enfin piochez dans les propositions...

[:ackdeblonde]

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4585586
el_diablo
mini sama
Posté le 03-05-2006 à 15:17:35  profilanswer

voir , Les Marteleurs de l'Enfer (qui rappelle le marteau Horadrim et l'enfer de diablo :ack: )

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4585587
nono61984
ou pas
Posté le 03-05-2006 à 16:10:30  profilanswer

les defenseurs des joutes harmonieuses  
les seigneurs de la jungle hideuse
 :pt1cable:

n°4585588
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 03-05-2006 à 16:12:20  profilanswer

mouarf ca degenere lol :x

:pt1cable: lol

Tiens 5 555 555 au passage :D

---------------

n°4585589
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-05-2006 à 16:35:59  profilanswer

Les marteleurs de l'Enfer ça fait bien, mais ça fait démoniaque... par contre prik, ton idée est bonne, mes tes exemples de JH pourris :brice:

D'autres termes en JH ? ça va être dur, le "J" n'étant pas fort représenté habituellement...

edit : le net remarche, ça va jarcler -.-

reedit :

Citation :

Votre royaume a atteint le niveau 22, 1e adoubement.
Vous avez acquis 578 231 points d'expérience, encore 4 points avant le prochain niveau.

C'est abusé quand même  [:cmp:4]

Message édité par CaMarchePas le 03-05-2006 à 17:03:23

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4585593
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 03-05-2006 à 23:15:35  profilanswer

J :hmm: va falloir trouver :D

sinon ne vient pas perdre en bottom :evil:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585595
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 03-05-2006 à 23:57:22  profilanswer

:pff:

Citation :

Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 1734 unités dans la bataille.

bah je l'ai fait...

Citation :

Cette défaite cuisante vous fait perdre 163 points d'expérience.

Mais après :ack:

Perdu face à mass golem... après la raz je vais changer de mass et voir pour une répartition plus complexe, pas normal que je perde sur 1-2 compos type régulièrement :p

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4585597
prik
Posté le 04-05-2006 à 08:09:49  profilanswer

:hmm: une référence à Naheulbeuk?
Les aventuriers du Jambon d'Honneur [:ackdeblonde]

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4585598
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-05-2006 à 13:01:18  profilanswer

:lol:

bon me a perdu .. 2 fois en draks vs ... centaures  et en liche vs golem :eek:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585599
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 04-05-2006 à 13:31:27  profilanswer

Bon moi je continue ma route :D

Route 66 today :love:

---------------

n°4585600
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 04-05-2006 à 23:32:00  profilanswer

Erank est devenu chef des Sds ....

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
 Page :  1  2  3  4  5  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse