| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et Syniver devient quoi ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | on ne sait pas encore ... mais bon je pense que je ne serais plus jamais Sds avec toussa ...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais ca va etre la fin des serments... du moins jusqu'a ce qu'on a connu actuellement ... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Erf je viens de me rendre que MSN c'etait super fourbe en fait :x
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
nono61984 ou pas | une semaine avant raz c'est parti |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu .. nan --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | bien que si on y est tous ca rendrait une belle image de la confrerie mais je sais pas ... il y a un ptit truc qui me gene --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | je sais pas... on serait ptet tous reuni mais ce sera pas "notre" guilde --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | flagmar je l'aime pas non plus --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | nono, tu pourras passer today sur MSN --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
nono61984 ou pas | tu veux que je te reponde sur tout les forum |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki pas de soucis --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | Suivant la charte pourquoi pas ... mais bon j'ai pas envie que les vrais anciens GL jouent au chef ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il n'y avait pas de chef chez les GL --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | quand je parle des vrais anciens c'est surtout kiliade --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | kiliade est super sympa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | gandy: bah on verra ... donc pour la guilde quoi qu'on fait? une nvelle? on rejoint tous les gl? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | shogunzen@hotmail.com
CaMarchePas God Of Bug | Perso je ne souhaite que créer quelque chose de nouveau, pas un remake de quelque chose déjà existant... |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est pas erank que j'ai comme cible ... apres la raz je considere les Sds comme n'importe quelle autre guilde...
Message édité par shogunzen le 07-05-2006 à 09:43:38 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | je vais aller me pendre...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tu etais sous leurre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai aussi recu une autre demande mais la je vais attendre avant d'en dire plus
Message édité par shogunzen le 07-05-2006 à 16:32:04 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Salverius | Bonjour à tous
|
shogunzen Chogun/ChoSe | déjà: viens sur Nyléria --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hehe Nono
Message édité par Gandalf le 07-05-2006 à 23:58:25 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe |