| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki asakura Message édité par Gandalf le 31-03-2005 à 21:07:50 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Gandalf, c'est pas Ashura --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je suis dsl :s lol, j'ai un contact dans MSN qui est ashura et je lui parlais au meme moment --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol peut etre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Je poutrerais tous les gars qui ont débuté direct par alopass --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo | Ile : Nyleria
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol bin le premier jour tu n'as rien a faire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | les rations qu'a partir de minuit on passe au printemps Message édité par CaMarchePas le 31-03-2005 à 21:43:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et bin ca va --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
valoo |
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ca me rapelle Planetium, en plus ergonomique ce jeu --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Si tu comptes rester demande à rentrer dans la mienne --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo | Mais vous au début vous économiser pour faire un deuxième château ? Message édité par valoo le 31-03-2005 à 21:58:49 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | au debut, j'ai une strategie toute reflechie ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | putain le combat --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | bon jvais rester ShogunZen de Lut Gholein je crois --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon jme suis laisse tenter --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Dernière news : RAZ de Nyleria : jeudi 31 mars à 17h Message édité par RickooN le 01-04-2005 à 03:18:39 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Psychotic_Inquisitor | Inutile de faire un deuxième chatal au début, créez le plus vite possible 1 à 5 casernes + 2 autres bats pour avoir au moins deux leurres, et pillez, ça va plsu vite --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est ce que je compte faire ^^ et apres par contre, j'enchaine sur les 49 chateaux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Ile : Nyleria
--------------- ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | Et merde, ma mère me sonne juste au mauvais moment, et je me prend une attaque avec toutes mes ressources non utilisées
TListe SCL TATAVE |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ile : Nyleria
|
CaMarchePas God Of Bug | Ile : Nyleria
|
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Comment vous faites sans utiliser d'allopass ? moi je n'en ai utilisé qu'un et je rame quand même, je veux bien que vous soiyez expérimenté après plusieurs mois de jue mais quand même |
shogunzen Chogun/ChoSe | 3 oeufs, 1 cas de levure, de la farine et du chocolat --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Terres: 748 ha Classement: 19 (14 721 points)
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Baze-onE |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Mais comment vous faites ??? dites-moi plzzzz sa aidera quelques potes a moi !
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | bah, je fais des ressources, je construits des batiments, et je fait des unités --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Kuchiki Byakuya Stfu. | LOL nan mais moi aussi, mais quand vous partez avec 5 paysans vous répartissez comment les ressources, vous faite vos 15 paysans quand etc... ???
|