| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
el_diablo mini sama | Y a pas de secret , rick à raison
Message édité par el_diablo le 01-04-2005 à 11:46:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | voila jme suis arrange pour descendre en dessous de 10k --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Baze-onE | Une fois que tu les a dépassé, c'est trop tard non? comme anciennement quand tu dépassai les 200ha. --------------- Liste de trade Scnl |
shogunzen Chogun/ChoSe | non jsuis a 6.x pts et quand je veux envoye des peons a l'attaque j'ai:
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Si tu repasses sous les 10K et que tu n'as pas 7 jours, tu ne peux pas attaquer. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Baze-onE |
shogunzen Chogun/ChoSe | non plus je suppose --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
charlyb I've got to keep on moving | C'est balo, apparement toutes les iles sont "pleines"
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CaMarchePas God Of Bug | retente un peu plus tard, un pote m'a dit qu'il n'a pas pu s'incrire, j'ai regardé y'avais de la place 5 minutes après... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
el_diablo mini sama | Y a déjà des multis repérés --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | erf --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | t'as quoi en def ? que je sache si je laisse ma def ou si je les met en protection --------------- ![]() ![]() ![]()
|
valoo | On ma déjà attaqué |
el_diablo mini sama | Valoo , c malin de laisser tes villageois en défense surtout au début --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol faut laisser les villageois en protege --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
valoo | Les villageois on les met en protege .
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Bon, s'ils acceptent mon nom, faudra que je trouve une guilde --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en tout --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
valoo | non ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol les villageois oui faut les laisser en protege --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol et bin y en a qui sont bien monte --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
valoo | Le mieux alors, mettre mes unitées en défense pour éviter de perdre trop de ressource ?
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ouais surtout que tu es independant --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | ou asAkuRa quoRne, c'est bien aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | 27 eme , je suis pris en tenaille par 2 Sanguinaire qui vont bientot me voir chez eux --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | Je persiste , Khorna Yop --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | ok je stop
TListe SCL TATAVE |
valoo | c'est quand que ta fait cette bataille ? Oo |
el_diablo mini sama |
CaMarchePas God Of Bug |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | deja des dragons --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Farendil One-Winged Angel... |
|