| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Pourquoi quand on m'attaque et que l'armée ennemi ne tue pas toutes mes troupes j'ai perdu la bataille ? |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valoo ♪ | Comment vous faîtes pour posséder déjà tellement d'unitées ? Oo' |
shogunzen Chogun/ChoSe | Terres: 1 074 ha Classement: 13 (32 353 points)
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 01-04-2005 à 21:02:20 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est bete hein --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | tt tes villagois en plus Message édité par shogunzen le 01-04-2005 à 22:00:10 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valoo ♪ | Mais quand on met toutes nos unités en "protégé", ils ne font rien et vont se cacher quand on subit une attaque ?
|
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
shogunzen Chogun/ChoSe | reste independant 1 ptit moment le tps d'apprendre correctement cmt ca fonctionne --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Vous voulez vraiment pas m'aider |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah 20 peons, j'ai produits de l'acier en hiver que j'ai revendu cher ajd ( merci pacem --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valoo ♪ |
|
shogunzen Chogun/ChoSe | deja avec des dragons .... ca ce me fait peur --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Voici l'historique des attaques subies par votre royaume : --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu es lvl? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | bah ça n'avance pas vite là --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'ai perdu 1 place .. jsuis 7ieme --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
el_diablo mini sama |
pasterisator The Gentleman | Chez nous lundi c'est plus les vacances Message édité par pasterisator le 02-04-2005 à 09:01:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Farendil One-Winged Angel... | Oui, les ressources comptent dans les points, sauf si tes ressources ne depassent pas 50% de la valeur de ton armée.
Message édité par Farendil le 02-04-2005 à 09:46:38 |
shogunzen Chogun/ChoSe | paste oui --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Despota VS Lut gholein
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | pwet
Message édité par RickooN le 02-04-2005 à 10:44:41 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | 1 317 (8 634 points)
valoo ♪ | "Terres: 1 470 ha Classement: 55 (32 029 points)"
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | c'est pas drôle Message édité par RickooN le 02-04-2005 à 10:54:38 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah il y en a plein postule --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
valoo ♪ |
|
el_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | guildes avec JHypiens:
el_diablo mini sama | Sho ouned , et en plus t'as fait plein de fautes vilain
Message édité par el_diablo le 02-04-2005 à 11:37:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | m'en fou --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | missive envoyé + demande d'intégration effectuée chez les guerriers libres Message édité par RickooN le 02-04-2005 à 11:42:04 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | A noter que chez nous on ne recrute pas n'importe qui à l'inverse des guerriers libres --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
Message édité par RickooN le 02-04-2005 à 11:43:26 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |