| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes : raz 12/05/2006 nouveau départ ! |
|---|---|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par RickooN le 02-04-2005 à 11:43:26 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Vous étiez une large majorité à être avec les stellaires donc vous avez une majorité de n'importe quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
el_diablo mini sama |
Message édité par el_diablo le 02-04-2005 à 12:00:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | en fait jviens de pige pq vous faites aussi souvent des purges chez vous --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | oui mais ça , c'est la faute à pas de chance , comme on dit --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok j'envoi ma demande de guilde...
|
el_diablo mini sama | Terres: 1 612 ha Classement: 8 (52 615 points)
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | tu te feras descendre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valoo | "Vos troupes sont épuisées, elles ne peuvent pas effectuer plus de 10 batailles en 24 heures."
|
el_diablo mini sama |
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah descendre en fait pour le moment c'est pas grave .. ni plus tard d'ailleurs .. tu te refais quqles bats et on remontes Message édité par shogunzen le 02-04-2005 à 12:20:39 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valoo | 3 attaques en même pas 5 minutes |
shogunzen Chogun/ChoSe | subies? pas de bol --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Me manque 1 bâtiment et j'ai 2 Campements (sukka j'aurais pas du l'acheter celui-là --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | pareil 2 campements par erreurs .. mnt me faut 1 mausolees,un truc pour golems mages et licornes --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
valoo | Oui subis |
el_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | bonne merde --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Pareil, j'vais postuler chez les Guerriers Libres moi, je pense --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
charlyb I've got to keep on moving | Bon je me suis inscrit aujourd'hui, j'aime beaucoup le systeme de jeu en temps reel, que les ressources augmentent tout le temps et non pas a une heure precise Message édité par charlyb le 02-04-2005 à 17:51:58 --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CaMarchePas God Of Bug | Oui tu as les rapports sur le site, mais ils sont effacés après quelques jours.
|
valoo | " 17:59 D Alkazaba noc draco 0 0 -156 71"
|
charlyb I've got to keep on moving | Euh je pense pas non, il me l'on filé au debut, mais par contre si je le paume oui je suis dans la merde ^^ --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Farendil One-Winged Angel... |
|
charlyb I've got to keep on moving | Bon la j'attend d'avoir 20 villageois avant de faire quoi que ce soit, c'est une bonne technique non --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
valoo | Je te retiens CMP |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ouai tiens --------------- ![]() ![]() ![]()
|
charlyb I've got to keep on moving |
--------------- Aller Charlie, on les aura ! |
CaMarchePas God Of Bug |
|
el_diablo mini sama |
charlyb I've got to keep on moving | Bon j'vais tenter de commencer cash par des centaures, me manque encore du bois, mais ca devrait plus trop tarder ^^ --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
pasterisator The Gentleman | Paste: Seigneur Eärithiel du royaume Landalandar
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Farendil One-Winged Angel... | |
el_diablo mini sama |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Met moi dans le premier post :
Message édité par Asakura Yoh le 02-04-2005 à 21:44:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama | Faut postuler pour faire partie d'une guilde , et ce assez sérieusement niveau RP . C'est pas juste un jeu de bourrin --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Avec un nom de seigneur qu'est le p'tit Pseudonyme de Khorne ... comment tu veut que je fasse autre chose que bourriner, meme RP ? --------------- ![]() ![]() ![]()