online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux!

n°4585742
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-05-2006 à 12:06:15  profilanswer

:hello:

Quoi que c'est une RAZ?

On recommence tous à 0 tout simplement ... avec en prime un nouveau système d'exp... ( pas nécessairemùent mieux mais chacun ses goûts  :whistle:  )  

La Raz a eu lieu sur les îles gratuites ( Azkenor et oriande je ne sais pas trop) mais la plupart des joueurs de ce topic sont sur nyléria mais l'île est pleine pour le moment mais ça change assez souvent donc restez sur vos garde :)  

A la limite si Nyléria est pleine, Jouez sur une autre île le temps de vous familiarisez avec le jeu et viendez sur nyléria dés que possible :D
---------------  

Lors de l'inscription, vous devrez choisir un nom de seigneur et un nom de royaume parmis la liste, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez dès l'inscription validée, faire une demande de changement (tout en respectant la charte) et elle sera validée après quelques jours. Il vous faut aussi une adresse mail d'un FAI (fournisseur d'accès internet), les mails gratuits ne sont pas accéptés pour l'inscription, mais vous pouvez changer de mail une fois inscrit (donc des mails du type toto@tiscali.fr toto@cegetel.net toto@free.fr...).  

---------------  

En quoi consiste le jeu et comment se déroule-t-il ?  

Le but du jeu est de développer un royaume et de le gérer au millieux des centaines d'autre royaumes ( Maximum 1000 royaumes par île), le tout entourré de jeu de rôle, mais sans obligation -sauf sur la pluspart des forums officiels- mais c'est toujours mieux de répondre à une missive RP (role play) en gardant un minimum l'ambiance...  
Vous commencez avec quelques villageois qui récolteront pour vous les premières ressources :  
-des rations, du bois et de l'or pour construire vos bâtiments et nourrir vos troupes.  
-de la pierre pour vos constructions.  
-de l'acier pour les armes et armures de vos troupes.  

Une fois les ressources acquises, vous pourrez construire vos premiers bâtiments et former des troupes, celles-ci vous permettent de défendre votre royaume et d'attaquer d'autres seigneurs.  

Le mode de jeu : tout se déroule en temps réel, le temps s'écoule tout le temps, que vous soyez connecté ou pas, les ressources sont produites en continue, les troupes mettent un certain temps à se déplacer vers d'autres royaumes (quelques minutes), les combats sont gérés "instantanément" lorsque les troupes sont sur place. Chaque jour représente un mois dans le jeu, et pour ne pas changer, 12 jours irl  = 12 mois dans le jeu = 1 année. Les saisons sont aussi représentées, elles influent sur les productions (très peu de rations en hiver, beaucoup plus au printemps, plus de bois en automne...), elles se succèdent tous les 3 mois (déc-janv-fev = hiver et ainsi de suite) j'espère ne pas trop vous en apprendre ^^  

L'expérience : Là c'est tout nouveau... il n'y a plus que 3 branches d'exp et la façon dont on gagne les niveaux est totalement différentes... Avant on en gagnait en guerroyant et à chaque lvl :up:, on gagnait un point qu'on plaçait ou l'on voulait..

Maintenant, comme dit avant il y a plus que 3 branches ( Off/Def et commerce )

Il faut investir le % désirer dans les capacités voulues et elles augmentent suivant le % ... en gros ça veut dire quoi?

Plus le % dans une des branches est élevé, plus on :up: facilement ... Par contre pour prendre de l'exp en off: il faut attaquer, pour en prendre en def: il faut défendre et pour prendre des lvl en commerce: il faut produire ( et peut-être par la suite jouer en bourse).

Quelles sont les effets des compétences?

Stratégie Offensive (SO) :

Diminution du temps de déplacement (0.5% par point de compétence).  
Augmentation des dégats infligés aux troupes adverses lors d'une attaque (0.5% par point).  
Augmentation du nombre d'attaques quotidiennes maximum (1 attaque en plus tous les 5 points).  
Amélioration de l'initiative des unités durant les tours d'une bataille lors d'une attaque (0.1% par point).  

Stratégie Défensive (SD) :

Diminution des dégats infligés aux unités par l'assiègeant (0.5% par point de compétence).  
Persistance de l'armée (0.5% par point).  
Amélioration de l'initiative des unités durant les tours d'une bataille lors d'une défense (0.1% par point).  

Science du Commerce (SC) :

Augmentation du rendement des villageois (0.5% par point de compétence).  
Dissimulation des villageois dans le calcul classement (10 villageois masqués par point).  
Diminution du poids des ressources dans le calcul du classement (0.5% par point).  
Augmentation du nombre d'ordres boursiers maximum (1 ordre supplémentaire tous les 5 points).  
Diminution de la taxe sur les transactions boursières (0.25% de taxe en moins tous les 5 points).  
Diminution de la quantité de ressources pillées par un assiègeant (0.5% par point).  

Les attaques : vous avez droit à 10 attaques par jour.
Vous pouvez choisir entre 10 troupes différentes (enfin 9 car on est obligé d'avoir 1 villageois minimum).  

Il a été montré qu'il vaut mieux se focaliser sur un type principal et avoir ce qu'il faut de chaque autre type (des leurres) en fonction du groupe principal. Au début, on peut avoir 2 voir 3 gros groupes, mais plus on monte en puissance, moins c'est efficace et cela fini par être néfaste. Les leurres quand à eux sont primordiaux, il faut en avoir ni trop, ni trop peu, mais seul votre expérience du jeu vous permettra de déterminer leur quantité.  
Lors d'un combat (=> vous envoyez vos troupes sur un autre royaume ou vous vous faites attaquer), cela se déroule au tour par tour (mais on ne voit que le résultat) les unités les plus rapides frappent premier, les autres ripostent si elles le peuvent (unité au corps à corps ne peut riposter à distance) et l'unité suivante attaque. quand elles ont toutes attaqué on commence un nouveau tour et cela continue jusqu'à victoire d'un des deux camps ou fuite de l'attaquant (on peut décider de fuir si on perd 1/4, 1/2 ou 3/4 des troupes, ou ne jamais fuir). le défenseur récupère sur les cadavres des ressources en cas de victoire, si l'attaquant gagne, il peut voler des terres, des ressources, ou s'attaquer aux bâtiments (2 des trois options - s'attaquer aux bâtiments est très peu apprécié).  

On ne peut attaquer des royaumes que 90% plus faible que soit et jusqu'à 300% plus fort, tout le monde peut attaquer le régent (le premier de l'île).  
Le classement est fait selon la valeur en point de chaque royaume, ces points correspondent à vos ressources (-50% de la valeur en ressource de votre armée) et à vos troupes.  

Le commerce : avant c'était un gros bordel mais ça nous suffisait malgré les gros abus... mais la dernière raz etait faite surtout pour la mise en place du nouveau système : la bourse. Vous acheterez ou vendrez au cours de la bourse, si vous proposez des lots moins chers, cela fera baisser un peu le cours, au contraire, si vous êtes près a acheter plus cher, il montera. Après c'est l'offre et la demande qui fera les cours, et il y aura sans doute des guildes qui s'amuseront à faire crasher la bourse ou faire flamber les prix à leur profit... (en tout cas c'est ce qu'on nous promet...)  

En dehors de votre royaume, vous pouvez rejoindre une guilde et ainsi voir un autre aspect du jeu : la politique (ou l'art de la guerre  ). La pluspart des guilde établissant des pactes de non agression (pna) avec d'autres, des alliances pour se soutenir financièrement ou militairement, ou des déclarations de guerre (avec ou sans raisons ^^).  
Pour rejoindre une guilde, il faut postuler à celle de votre choix, mais vaut mieux avoir discuté au préalable avec des membres de celle-ci. Pour les débutant, on préfère en général les laisser découvrir le jeu en tant qu'indépendant pusique une fois guildé, on est bien moins attaqué (surtout dans les guildes "importantes" ) et c'est parfois trop facile de se faire booster.  

Bon voilà je sais pas quoi rajouter (chapeaux à ceux qui ont tout lus )  

CMP©  

on pourrait faire une liste des joueurs y jouant mais bon ... on discute assez pour les donner en temps voulu ;)

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585743
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-05-2006 à 12:06:46  profilanswer

Citation :

Saison Estivale  

Production pour 1000 paysans à 100%  
770 rations/minute  
65 pépites/minute  
320 bois/minute  
225 pierre/minute  
165 acier/minute  

Prix coûtant des denrées  
1 unité de rations vaut 0.084 pépites  
1 unité de bois vaut 0.203 pépites  
1 unité de pierre vaut 0.289 pépites  
1 unité d'acier vaut 0.394 pépites  

Prix de vente incluant la taxe impériale de 5%  
1 unité de rations est rentable à partir de 0.09 pépites  
1 unité de bois est rentable à partir de 0.22 pépites  
1 unité de pierre est rentable à partir de 0.31 pépites  
1 unité d'acier est rentable à partir de 0.42 pépites  

Saison Automnale  

515 rations/minute  
65 pépites/minute  
420 bois/minute  
295 pierre/minute  
130 acier/minute  

Prix coûtant des denrées  
1 unité de rations vaut 0.126 pépites  
1 unité de bois vaut 0.155 pépites  
1 unité de pierre vaut 0.220 pépites  
1 unité d'acier vaut 0.500 pépites  

1 unité de rations est rentable à partir de 0.14 pépites  
1 unité de bois est rentable à partir de 0.17 pépites  
1 unité de pierre est rentable à partir de 0.24 pépites  
1 unité d'acier est rentable à partir de 0.53 pépites  

Saison Hivernale  

115 rations/minute  
35 pépites/minute  
250 bois/minute  
175 pierre/minute  
100 acier/minute  

Prix coûtant des denrées  
1 unité de rations vaut 0.304 pépites  
1 unité de bois vaut 0.140 pépites  
1 unité de pierre vaut 0.200 pépites  
1 unité d'acier vaut 0.350 pépites  

1 unité de rations est rentable à partir de 0.32 pépites  
1 unité de bois est rentable à partir de 0.15 pépites  
1 unité de pierre est rentable à partir de 0.21 pépites  
1 unité d'acier est rentable à partir de 0.37 pépites  

Saison Printanière  

735 rations/minute  
110 pépites/minute  
350 bois/minute  
250 pierre/minute  
140 acier/minute  

Prix coûtant des denrées  
1 unité de rations vaut 0.150 pépites  
1 unité de bois vaut 0.314 pépites  
1 unité de pierre vaut 0.440 pépites  
1 unité d'acier vaut 0.786 pépites  

1 unité de rations est rentable à partir de 0.16 pépites  
1 unité de bois est rentable à partir de 0.33 pépites  
1 unité de pierre est rentable à partir de 0.47 pépites  
1 unité d'acier est rentable à partir de 0.83 pépites

Message édité par shogunzen le 15-05-2006 à 12:07:43

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585745
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-05-2006 à 12:15:25  profilanswer

flemme de lire :o

hmm, les production c périmé vu que ça a changé et que l'xp en prod les modifie ^^

viens de me crasher sur nylian :/

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4585746
nono61984
ou pas
Posté le 15-05-2006 à 12:52:40  profilanswer

Nyleria est deja pleine sa va vite.

trop chiant le debut

n°4585747
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-05-2006 à 13:11:40  profilanswer

Surtout les boulets sont chiants...

Citation :

Voici un double de la missive que vous avez envoyé :

Message envoyé à : Baevia (non lu)

Sujet : (sans sujet)

Il n'y a pas de respect quand on considère son adversaire comme un puit à ressources.

Les seules règles qui régissent notre île sont celles traditionnellement suivies et dictées par ses seigneurs depuis l'aube de la création, il y a cela bien des siècles et cataclysmes...

Et dans ces règles, que chacun est libre de suivre ou non, mais que personne ne peut détourner, il est de coutûme de respecter la victoire d'un adversaire... revenir sur un champ de bataille pour reprendre se que l'adversaire a mérité, c'est être lâche et refuser sa défaite.
Ne venez pas dire que vous aviez le droit de venir me reprendre mon dût, vous en aviez la possibilité, mais rien dans notre île ne vous donnez le droit de le faire... mais c'est un devoir de seigneur que de respecter les traditions.

La vengeance n'est pas lâche elle, c'est comme la guerre, pour se venger tout les moyens sont bons, surtout chez les elfes noirs...

Je n'ai pas parlé de m'en prendre à vos batisses, je n'en ai que faire... mais votre armée ne sera jamais épargnée...

hrp : mélanger RP et HRP ça fait très mauvais... soit tu évites les termes totalement hrp (lol :D, 9000pts...) soit tu parles normalement...  

Détruire ce message.

~~ Précédentes missives ~~

Le 15/05 à 13:01, Baevia a envoyé ce message :

Et bien seigneur, vous parlez de défaite que je n'accepte pas, moi aussi j'ai perdu mon armée dans cette bataile non ? je venais rechercher les ressources qui vous surclassaient (lol :D ) pour que vos greniers ne soient pas trop chargés...

Vous voulez me détruire mes bâtiments en bottom ?? vous ne pensez pas pouvoir faire de la même manière que moi ? Ce que vous feriez serait vraiment lâche, alors que ce que moi j'ai fais, j'en avais le droit. J'ai réussis à romenter 9 000 pts de classement pour vous attaquer, en utilisant mes compétences. Connaissez vous le principe de la sonde ? c'est à peu près pareil sauf que la sonde, elle, peut être traité comme étant un acte lâche. S'il y a deux attaques par jour sur un même royaume, c'est qu'il y a des raisons!

Respectueusement (oui malgré votre déficit de politesse, moi, j'honore toujours un adversaire, qu'il gagne ou perde...)

~~~~~~~~
Taennor,
Détenteur du Trône de Baevia  

Le 15/05 à 12:55, Elendoli a envoyé ce message :

Respectueusement ?

Vous êtes un comique...

Vous avez perdu et vous n'avez pas accepté cette défaite et êtes revenu car vous saviez que cette foi ci vous ne pouviez perdre...

L'empereur fourni assez d'information pour que vous puissiez facilement savoir si un seigneur à repris de la puissance ou s'il est revenu en ses terres... surtout que vos deux attaques furent proches...

Ne venez donc pas dire que vous avez pris le risque que je rentre en mes terres entre ces deux attaques, surtout que pour la deuxième, je suis moitié plus puissant que vous d'après l'empereur... et vous le saviez donc ne venez pas dire que vous avez pris un risque...

Les ressources venaient de vos pertes, mais devaient servir à reconstruire l'armée que VOUS avez détruite...

Dès à présent, je n'hésiterais pas à vous raser à chaque fois que l'empereur me le permettra, que le combat soit équitable ou non...  

Le 15/05 à 12:46, Baevia a envoyé ce message :

Excusez moi seigneur, je voualis vous écrire à ce sujet, mais n'ai point eut le temps. Pourquoi lâche ? J'ai perdu contre vous et me suis retrouvé tout en bas du classement... J'ai remonté la barre des points demandés pour attaquer, et j'ai risqué une seconde attaque sur vous, sachant que vous pouviez très bien vous connecter. Lâche dites vous ? non opportuniste ! Vous ais-je bottomé ? non ! Et bien messire, c'est cela qu'être lâche ! Je vous ai attaqué en tout droit, vous avez perdu, c'est tout. Je reconnais quand même que la double attaque a du être pour vous un petit peu écoeurante, mais j'ai joué de facon a revenir a votre niveau, et c'était comme si j'attaquais un autre seigneur, sauf que je savais que VOUS, vous aviez des ressources qui venaient principalement de moi...

Respectueusement,

~~~~~~~~
Taennor,
Détenteur du Trône de Baevia  

Le 15/05 à 09:31, Elendoli a envoyé ce message :

on reconnait bien les lâches...

---------------
n°4585748
Prik
Posté le 15-05-2006 à 15:18:59  profilanswer

marrant ces missives :)

Y a un bon niveau de boulettisme sur royaumes quand même :ack:

Sinon, la future guilde, ça en est où?

---------------
:what: [Suckamass Own, Stou] ·|.
n°4585750
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 15-05-2006 à 17:46:29  profilanswer

De mon côté ça en est à : j'attend d'avoir fait mes exams, et je réfléchis à quelques noms qui donneraient ACK...

---------------
n°4585756
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 15-05-2006 à 21:13:29  profilanswer

dommage de changer de topic :/ lol mais ne pas effacer l'autre :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4585758
el_diablo
mini sama
Posté le 15-05-2006 à 21:38:00  profilanswer

un nouveau topic , pour de nouvelles aventures :ack:

CaMarchePas a écrit :

Liste noire :
Baevia : Rois pourpres, double attaque sur indépendant, pour venger sa première défaite...

:mad:

15/05 à 13:03  D  Baevia  223  0 0 0

je le correctionne dés que je peux aussi :o

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4585761
Salverius
Posté le 16-05-2006 à 15:51:38  profilanswer

Bonjour

Qu'est ce que cela veut dire?

n°4585762
Prik
Posté le 16-05-2006 à 16:04:27  profilanswer

propositions en ACK:  

L'Armée des Canards Kalé (Laqués)
L'Alliance des Compagnons du Kiwi
Les Anarchiques des Contrées K... (aucune idée)
Les Adorateurs de ces Cons de Kevin :ack:

J'en ai plein d'autre à fournir si il faut :D

---------------
n°4585763
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2006 à 16:10:11  profilanswer

Salverius a écrit :

Bonjour

Qu'est ce que cela veut dire?

ca veut dire qu'apres un combat en defense, tu as 0.5 % des morts qui ressucitent

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4585764
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 16-05-2006 à 16:39:45  profilanswer

Ca peut être utile quand t'es très gros, pour éviter les synchro entre un moyen et des petis... ou éviter les doubles attaques d'un mauvais perdant qui revient... mais franchement je trouve pas ça top :s

---------------
n°4585765
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2006 à 17:17:00  profilanswer

pfuu en tout cas y en a tjs pour te bottomer :x c'est nul ca ~~

---------------

n°4585766
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-05-2006 à 17:29:14  profilanswer

Gandalf a écrit :

pfuu en tout cas y en a tjs pour te bottomer :x c'est nul ca ~~

yep ... tout pareil... mais si on a 0% en SO on peut ( pour le moment du moins ... ) bottomer sans risquer de perdre de l'exp..

La j'ai ete bottome par Nylian et il me missive:

Citation :

je suis desolé d'avoir bottomé mais c une riposte c pas mon genre sauf en guerre donc bon courage a toi.

Citation :

Nylian (93 344)   VS   Lut gholein (87 163)

Adversaire : 6 Archimages infligent 162 points de dégats à 1 Lutin et en tuent 1.
Vous : 97 Dragons infligent 2143 points de dégats à 34 Miliciens et en tuent 34.
Adversaire : 9 Champions infligent 198 points de dégats à 19 Pégases et en tuent 5.
Vous : 14 Pégases infligent 100 points de dégats à 9 Champions et en tuent 1.
Vous : 8 Ailicornes infligent 156 points de dégats à 19 Fergolems et en tuent 3.
Adversaire : 16 Fergolems infligent 89 points de dégats à 8 Ailicornes et en tuent 1.
Adversaire : 220 Chevaliers infligent 3432 points de dégats à 20 Elémentaires et en tuent 20.
Vous : 13 Aigles infligent 200 points de dégats à 34 Arbalétriers et en tuent 10.
Adversaire : 24 Arbalétriers infligent 134 points de dégats à 13 Aigles et en tuent 2.
Adversaire : 24 Molosses infligent 268 points de dégats à 22 Grizzlys et en tuent 10.
Vous : 12 Grizzlys infligent 92 points de dégats à 24 Molosses et en tuent 2.
Vous : 14 Pégases infligent 176 points de dégats à 24 Arbalétriers et en tuent 8.
Adversaire : 27 Cavaliers infligent 280 points de dégats à 12 Grizzlys et en tuent 11.
Adversaire : 16 Arbalétriers infligent 51 points de dégats à 97 Dragons et en tuent 0.
Vous : 97 Dragons infligent 2143 points de dégats à 16 Arbalétriers et en tuent 16.
Vous : 30 Dryades infligent 105 points de dégats à 8 Champions et en tuent 1.
Adversaire : 15 Artificiers infligent 148 points de dégats à 11 Aigles et en tuent 2.
Vous : 1 Grizzly inflige 9 points de dégats à 22 Molosses et en tue 0.
Adversaire : 22 Molosses infligent 246 points de dégats à 1 Grizzly et en tuent 1.
Vous : 27 Gnomes infligent 189 points de dégats à 22 Molosses et en tuent 5.
Adversaire : 16 Fergolems infligent 67 points de dégats à 97 Dragons et en tuent 1.
Vous : 17 Ents infligent 137 points de dégats à 220 Chevaliers et en tuent 2.
Adversaire : 218 Chevaliers infligent 1744 points de dégats à 17 Ents et en tuent 17.
Adversaire : 99 Paysans infligent 198 points de dégats à 9 Aigles et en tuent 3.
Vous : 6 Aigles infligent 72 points de dégats à 99 Paysans et en tuent 7.

Adversaire : 6 Archimages infligent 142 points de dégats à 30 Dryades et en tuent 7.
Vous : 23 Dryades infligent 55 points de dégats à 6 Archimages et en tuent 0.
Vous : 96 Dragons infligent 1872 points de dégats à 16 Fergolems et en tuent 16.
Adversaire : 7 Champions infligent 166 points de dégats à 27 Gnomes et en tuent 7.
Vous : 20 Gnomes infligent 60 points de dégats à 7 Champions et en tuent 1.
Vous : 7 Ailicornes infligent 109 points de dégats à 6 Champions et en tuent 1.
Adversaire : 5 Champions infligent 84 points de dégats à 7 Ailicornes et en tuent 1.
Adversaire : 218 Chevaliers infligent 2834 points de dégats à 14 Pégases et en tuent 14.
Vous : 6 Aigles infligent 72 points de dégats à 92 Paysans et en tuent 7.
Adversaire : 85 Paysans infligent 170 points de dégats à 6 Aigles et en tuent 3.
Adversaire : 17 Molosses infligent 136 points de dégats à 6 Ailicornes et en tuent 2.
Vous : 4 Ailicornes infligent 95 points de dégats à 17 Molosses et en tuent 3.
Adversaire : 27 Cavaliers infligent 145 points de dégats à 96 Dragons et en tuent 2.
Vous : 94 Dragons infligent 1974 points de dégats à 27 Cavaliers et en tuent 27.
Vous : 23 Dryades infligent 128 points de dégats à 15 Artificiers et en tuent 3.
Adversaire : 12 Artificiers infligent 216 points de dégats à 23 Dryades et en tuent 10.
Adversaire : 12 Artificiers infligent 105 points de dégats à 94 Dragons et en tuent 1.
Vous : 20 Gnomes infligent 144 points de dégats à 85 Paysans et en tuent 14.
Adversaire : 71 Paysans infligent 142 points de dégats à 3 Aigles et en tuent 2.
Vous : 1 Aigle inflige 12 points de dégats à 71 Paysans et en tue 2.

Adversaire : 6 Archimages infligent 109 points de dégats à 1 Aigle et en tuent 1.
Vous : 93 Dragons infligent 1952 points de dégats à 12 Artificiers et en tuent 12.
Adversaire : 5 Champions infligent 84 points de dégats à 4 Ailicornes et en tuent 1.
Vous : 3 Ailicornes infligent 46 points de dégats à 5 Champions et en tuent 1.
Vous : 3 Ailicornes infligent 58 points de dégats à 218 Chevaliers et en tuent 1.
Adversaire : 217 Chevaliers infligent 1562 points de dégats à 3 Ailicornes et en tuent 3.
Adversaire : 217 Chevaliers infligent 3667 points de dégats à 20 Gnomes et en tuent 20.
Adversaire : 14 Molosses infligent 78 points de dégats à 93 Dragons et en tuent 1.
Vous : 92 Dragons infligent 1913 points de dégats à 14 Molosses et en tuent 14.
Vous : 13 Dryades infligent 93 points de dégats à 69 Paysans et en tuent 9.
Adversaire : 60 Paysans infligent 216 points de dégats à 13 Dryades et en tuent 11.
Vous : 2 Dryades infligent 19 points de dégats à 60 Paysans et en tuent 2.

Adversaire : 6 Archimages infligent 132 points de dégats à 2 Dryades et en tuent 2.
Vous : 92 Dragons infligent 1288 points de dégats à 6 Archimages et en tuent 6.
Adversaire : 4 Champions infligent 57 points de dégats à 92 Dragons et en tuent 1.
Vous : 91 Dragons infligent 1301 points de dégats à 4 Champions et en tuent 4.
Adversaire : 217 Chevaliers infligent 1215 points de dégats à 91 Dragons et en tuent 15.
Adversaire : 58 Paysans infligent 46 points de dégats à 76 Dragons et en tuent 1.

Vous : 75 Dragons infligent 1462 points de dégats à 217 Chevaliers et en tuent 24.
Adversaire : 193 Chevaliers infligent 1486 points de dégats à 75 Dragons et en tuent 18.
Vous : 57 Dragons infligent 963 points de dégats à 193 Chevaliers et en tuent 15.
Adversaire : 58 Paysans infligent 46 points de dégats à 57 Dragons et en tuent 1.

Vous : 56 Dragons infligent 1512 points de dégats à 58 Paysans et en tuent 58.
Adversaire : 178 Chevaliers infligent 1246 points de dégats à 56 Dragons et en tuent 15.
Vous : 41 Dragons infligent 692 points de dégats à 178 Chevaliers et en tuent 12.

Vous : 41 Dragons infligent 746 points de dégats à 166 Chevaliers et en tuent 12.
Adversaire : 154 Chevaliers infligent 1078 points de dégats à 41 Dragons et en tuent 14.
Vous : 27 Dragons infligent 526 points de dégats à 154 Chevaliers et en tuent 9.

Vous : 27 Dragons infligent 491 points de dégats à 145 Chevaliers et en tuent 8.
Adversaire : 137 Chevaliers infligent 863 points de dégats à 27 Dragons et en tuent 11.
Vous : 16 Dragons infligent 291 points de dégats à 137 Chevaliers et en tuent 4.

Vous : 16 Dragons infligent 270 points de dégats à 133 Chevaliers et en tuent 5.
Adversaire : 128 Chevaliers infligent 896 points de dégats à 16 Dragons et en tuent 11.
Vous : 5 Dragons infligent 97 points de dégats à 128 Chevaliers et en tuent 1.

Vous : 5 Dragons infligent 97 points de dégats à 127 Chevaliers et en tuent 2.
Adversaire : 125 Chevaliers infligent 875 points de dégats à 5 Dragons et en tuent 5.

Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 254 unités dans la bataille.

Vous avez perdu 375.00 hectares de terre.
 8 180 rations, 653 pépites, 7 430 bois, 2 496 pierres et 1 447 acier vous ont été pillés.

deja 5 chateaux mini et pas mal de bat pour les licornes...

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585767
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2006 à 17:33:40  profilanswer

moi par calalendra un truc comme ca et pareil quasi meme niveau de points...

ca soule lol

---------------

n°4585768
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-05-2006 à 17:54:24  profilanswer

on remontera^^

Sinon a plus les Thors... mais aldorande est chez les ailes je crois et Driago dans l'alliance Sanguinaire... des que je peux je passe chez eux :evil:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585769
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 16-05-2006 à 17:59:07  profilanswer

lol vi j'ai vu ca...

Ouais on remontera mais je voulais le gagner le combat :p lol

---------------

n°4585770
Fandor
Ståna!
Posté le 16-05-2006 à 19:14:37  profilanswer

Moi y'a toujours Laelith qui me mes brise :tired:

Citation :

Rapport de bataille :     Laelith (40 659)   VS   Ackenstein (37 394)

Adversaire : 2 Liches infligent 50 points de dégats à 50 Orcs et en tuent 2.
Vous : 48 Orcs infligent 230 points de dégats à 2 Liches et en tuent 2.
Adversaire : 3 Licornes infligent 42 points de dégats à 50 Gobelins et en tuent 1.
Vous : 49 Gobelins infligent 205 points de dégats à 3 Licornes et en tuent 3.
Adversaire : 5 Centaures infligent 58 points de dégats à 49 Gobelins et en tuent 3.
Adversaire : 6 Cavaliers infligent 70 points de dégats à 48 Orcs et en tuent 2.
Adversaire : 7 Archers infligent 46 points de dégats à 46 Orcs et en tuent 2.
Adversaire : 3 Mages infligent 50 points de dégats à 46 Gobelins et en tuent 2.
Adversaire : 7 Gobelins infligent 75 points de dégats à 44 Orcs et en tuent 3.
Vous : 41 Orcs infligent 360 points de dégats à 9 Lanciers et en tuent 9.
Vous : 44 Gobelins infligent 316 points de dégats à 39 Villageois et en tuent 31.
Adversaire : 8 Villageois infligent 25 points de dégats à 44 Gobelins et en tuent 1.
Adversaire : 50 Golems infligent 480 points de dégats à 43 Gobelins et en tuent 22.
Adversaire : 8 Villageois infligent 32 points de dégats à 21 Gobelins et en tuent 2.

Adversaire : 5 Centaures infligent 52 points de dégats à 19 Gobelins et en tuent 2.
Vous : 17 Gobelins infligent 119 points de dégats à 5 Centaures et en tuent 3.
Adversaire : 6 Cavaliers infligent 64 points de dégats à 17 Gobelins et en tuent 3.
Adversaire : 7 Archers infligent 61 points de dégats à 41 Orcs et en tuent 3.
Adversaire : 3 Mages infligent 46 points de dégats à 14 Gobelins et en tuent 2.
Adversaire : 7 Gobelins infligent 75 points de dégats à 38 Orcs et en tuent 3.
Vous : 35 Orcs infligent 336 points de dégats à 7 Gobelins et en tuent 7.
Vous : 35 Orcs infligent 220 points de dégats à 3 Mages et en tuent 3.
Vous : 12 Gobelins infligent 75 points de dégats à 6 Cavaliers et en tuent 2.
Adversaire : 4 Cavaliers infligent 43 points de dégats à 12 Gobelins et en tuent 2.
Adversaire : 50 Golems infligent 600 points de dégats à 10 Gobelins et en tuent 10.
Adversaire : 8 Villageois infligent 36 points de dégats à 35 Orcs et en tuent 1.

Adversaire : 2 Centaures infligent 22 points de dégats à 34 Orcs et en tuent 1.
Vous : 33 Orcs infligent 326 points de dégats à 2 Centaures et en tuent 2.
Adversaire : 4 Cavaliers infligent 36 points de dégats à 33 Orcs et en tuent 1.
Adversaire : 7 Archers infligent 61 points de dégats à 32 Orcs et en tuent 3.
Vous : 29 Orcs infligent 243 points de dégats à 7 Archers et en tuent 7.
Adversaire : 50 Golems infligent 520 points de dégats à 29 Orcs et en tuent 21.
Adversaire : 8 Villageois infligent 36 points de dégats à 8 Orcs et en tuent 1.

Adversaire : 4 Cavaliers infligent 36 points de dégats à 7 Orcs et en tuent 1.
Vous : 6 Orcs infligent 42 points de dégats à 4 Cavaliers et en tuent 1.
Vous : 6 Orcs infligent 54 points de dégats à 3 Cavaliers et en tuent 2.
Adversaire : 1 Cavalier inflige 10 points de dégats à 6 Orcs et en tue 1.
Adversaire : 50 Golems infligent 650 points de dégats à 5 Orcs et en tuent 5.

Hélas ... Vous avez perdu cet affrontement.
Vous avez perdu 100 unités dans la bataille.

Vous avez perdu 26.40 hectares de terre.
464 rations, 60 pépites, 293 bois, 357 pierres et 389 acier vous ont été pillés.

Cette bataille vous permet tout de même d'acquérir 10 points d'expérience.

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4585771
el_diablo
mini sama
Posté le 16-05-2006 à 20:58:30  profilanswer

Ackenstein :lol:

Rapport de bataille :     Suzaye (87 021)   VS   Aldorande (87 952)

Citation :

Vous êtes victorieux !
 Vous avez perdu 402 unités dans la bataille.

Cette victoire vous permet de conquérir 85.60 hectares de terre

Vous avez récupéré 16 475 rations, 4 716 pépites, 4 159 bois et 4 421 acier sur le champ de bataille.
 Vous avez pillé 6 151 rations, 1 084 pépites, 2 657 bois, 1 084 pierres et 303 acier.

Cette victoire vous permet d'acquérir 498 points d'expérience.

/me own :evil:

n°4585772
Fandor
Ståna!
Posté le 17-05-2006 à 10:36:44  profilanswer

Et oui, un joli nom de royaume, qui est passé sans problème :D

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°4585773
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-05-2006 à 11:30:48  profilanswer

Cette nuit j'ai mal dormis, et je sais pas pourquoi j'ai pensé à notre future guilde... et j'ai trouvé un nom, me suis même levé pour l'écrire sur un papier histoire de pas oublier, papier que je viens de retrouver et qui me fait écrire ce message :ack:

Les Armées/Adeptes/Aprentis/Amateurs... des Chevaliers Kamikaze !

Avec Kamikaze, je suis sur qu'on peut trouver un truc bien :p
Serais-je le seul à vouloir faire tout en offensif et faire toutes les attaques quite à refaire 3 fois son armée chaque soir ? :p si non, le nom serait sympa ^^

---------------
n°4585774
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-05-2006 à 11:54:58  profilanswer

perso je serais surtout SO aussi je pense ... avec quelques points en SC ...

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585775
el_diablo
mini sama
Posté le 17-05-2006 à 13:04:52  profilanswer

ouais pas mal l'histoire des Kamikouses , mais pour le début : Les Armées/Adeptes/Aprentis/Amateurs

Armées pas mal mais si y a moyen de trouver mieux ... je cherche :p

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4585776
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-05-2006 à 14:30:52  profilanswer

on peut essayer un truc avec aviateur :lol:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585777
Prik
Posté le 17-05-2006 à 14:37:53  profilanswer

aviateurs, ça ne passerait pas (pas RP toussa©)

en résumé, on a ça :  
A : Alliance / Armées / Amoureux / Adeptes /  
C : Combat / Chefs / Chevaliers / Conquérants / Contrées / Carnages (?)
K : Kamikaze

Mais j'aime bien les Armées des Chevaliers Kamikazes.

---------------
n°4585778
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-05-2006 à 16:45:15  profilanswer

Bah c'était mon idée initiale, je proposé le reste pour les grincheux :D

edit : j'ai juste refais mon armée après ma dernière victoire en def et utilisé mes ressources et me voilà 12 ièeme sans cible :s (la première un peu trop haut :s)

Message édité par CaMarchePas le 17-05-2006 à 17:02:29

---------------
n°4585779
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 17-05-2006 à 19:15:40  profilanswer

Citation :

J'ai modifié les gains de ressources en cas d'attaque victorieuse sur un royaume plus petit que soit.

*va chercher son bouclier anti-émeute*

Dorénavant, comme pour l'expérience, le pillage de ressources et de terres est dégressif selon la position de votre adversaire.

Exemples :
- si vous attaquez un royaume qui est à 99% de vos points de classement, vous ne pillerez que 90% des ressources et terres normalement pillées.
- si vous attaquez un royaume qui est à 96% de vos points de classement, vous ne pillerez que 60% des ressources et terres normalement pillées.
- si vous attaquez un royaume qui est à 91% de vos points de classement, vous ne pillerez que 10% des ressources et terres normalement pillées.
- si vous attaquez un royaume qui est à 90% de vos points de classement, vous ne pillerez que 10% des ressources et terres normalement pillées.

Vous remarquerez que vous ne pouvez pas descendre en dessous de 10%, donc même si vous attaquez un royaume se situant à l'extrème limite basse de votre range, vous pillerez 10% des ressources et terres normalement pillées.

Notez que cela ne touche pas les ressources récupérées sur le champ de bataille.

Ceci a pour objectif d'endiguer les attaques en "bottom" ayant pour unique objectif de s'enrichir facilement.
Le range restera toujours à 90% mais ce type d'attaque ne doit être motivé que par la volonté de détruire son adversaire.

Voilà qui calmera Laelith et Aldorande... entre autre...

Citation :

Rapport de bataille :     Aldorande (100 626)   VS   Elendoli (103 714)

Adversaire : 8 Assassins infligent 145 points de dégats à 17 Ombres et en tuent 4.
Vous : 13 Ombres infligent 124 points de dégats à 8 Assassins et en tuent 1.
Vous : 106 Ankous infligent 2544 points de dégats à 59 Vandales et en tuent 59.
Vous : 10 Liches infligent 224 points de dégats à 40 Pillards et en tuent 7.
Adversaire : 33 Pillards infligent 161 points de dégats à 10 Liches et en tuent 2.
Adversaire : 21 Pirates infligent 323 points de dégats à 40 Zombies et en tuent 12.
Vous : 28 Zombies infligent 201 points de dégats à 21 Pirates et en tuent 3.
Vous : 17 Vampires infligent 204 points de dégats à 1 Voleur et en tuent 1.
Adversaire : 35 Tortionnaires infligent 350 points de dégats à 17 Vampires et en tuent 5.
Vous : 12 Vampires infligent 187 points de dégats à 35 Tortionnaires et en tuent 5.
Vous : 28 Embaumés infligent 274 points de dégats à 50 Incendiaires et en tuent 13.
Adversaire : 37 Incendiaires infligent 222 points de dégats à 28 Embaumés et en tuent 6.
Adversaire : 33 Pillards infligent 254 points de dégats à 32 Goules et en tuent 8.
Vous : 24 Goules infligent 211 points de dégats à 33 Pillards et en tuent 7.
Vous : 24 Goules infligent 172 points de dégats à 272 Sanguinaires et en tuent 3.
Adversaire : 269 Sanguinaires infligent 2367 points de dégats à 24 Goules et en tuent 24.
Adversaire : 37 Incendiaires infligent 207 points de dégats à 13 Ombres et en tuent 6.
Vous : 40 Spectres infligent 320 points de dégats à 30 Tortionnaires et en tuent 8.
Adversaire : 22 Nécromanciens infligent 237 points de dégats à 7 Ombres et en tuent 6.
Vous : 1 Ombre inflige 15 points de dégats à 50 Brigands et en tue 0.
Adversaire : 50 Brigands infligent 200 points de dégats à 106 Ankous et en tuent 2.
Vous : 104 Ankous infligent 2652 points de dégats à 50 Brigands et en tuent 50.
Vous : 28 Zombies infligent 196 points de dégats à 26 Pillards et en tuent 7.
Adversaire : 269 Sanguinaires infligent 1291 points de dégats à 104 Ankous et en tuent 16.
Vous : 22 Revenants infligent 286 points de dégats à 37 Incendiaires et en tuent 15.
Vous : 1 Feu Follet inflige 3 points de dégats à 22 Tortionnaires et en tue 0.
Adversaire : 22 Tortionnaires infligent 264 points de dégats à 1 Feu Follet et en tuent 1.

Adversaire : 7 Assassins infligent 107 points de dégats à 8 Liches et en tuent 1.
Vous : 88 Ankous infligent 1487 points de dégats à 18 Pirates et en tuent 18.
Vous : 7 Liches infligent 100 points de dégats à 7 Assassins et en tuent 1.
Adversaire : 6 Assassins infligent 99 points de dégats à 7 Liches et en tuent 1.
Vous : 12 Vampires infligent 132 points de dégats à 22 Nécromanciens et en tuent 3.
Adversaire : 19 Nécromanciens infligent 250 points de dégats à 12 Vampires et en tuent 4.
Adversaire : 22 Tortionnaires infligent 169 points de dégats à 1 Ombre et en tuent 1.
Vous : 22 Embaumés infligent 246 points de dégats à 22 Incendiaires et en tuent 12.
Adversaire : 10 Incendiaires infligent 70 points de dégats à 22 Embaumés et en tuent 1.
Adversaire : 19 Pillards infligent 136 points de dégats à 22 Revenants et en tuent 2.
Vous : 20 Revenants infligent 220 points de dégats à 19 Pillards et en tuent 7.
Adversaire : 10 Incendiaires infligent 56 points de dégats à 20 Revenants et en tuent 1.
Vous : 40 Spectres infligent 252 points de dégats à 12 Pillards et en tuent 8.
Adversaire : 19 Nécromanciens infligent 319 points de dégats à 21 Embaumés et en tuent 9.
Vous : 28 Zombies infligent 112 points de dégats à 6 Assassins et en tuent 2.
Adversaire : 269 Sanguinaires infligent 3497 points de dégats à 28 Zombies et en tuent 28.
Vous : 19 Revenants infligent 152 points de dégats à 19 Nécromanciens et en tuent 5.

Adversaire : 4 Assassins infligent 56 points de dégats à 88 Ankous et en tuent 1.
Vous : 87 Ankous infligent 1218 points de dégats à 4 Assassins et en tuent 4.
Vous : 87 Ankous infligent 2088 points de dégats à 22 Tortionnaires et en tuent 22.
Vous : 6 Liches infligent 117 points de dégats à 14 Nécromanciens et en tuent 3.
Adversaire : 11 Nécromanciens infligent 108 points de dégats à 6 Liches et en tuent 2.
Vous : 8 Vampires infligent 89 points de dégats à 10 Incendiaires et en tuent 4.
Adversaire : 6 Incendiaires infligent 25 points de dégats à 8 Vampires et en tuent 1.
Vous : 12 Embaumés infligent 132 points de dégats à 11 Nécromanciens et en tuent 4.
Adversaire : 4 Pillards infligent 25 points de dégats à 7 Vampires et en tuent 0.
Vous : 7 Vampires infligent 75 points de dégats à 4 Pillards et en tuent 3.
Adversaire : 6 Incendiaires infligent 36 points de dégats à 12 Embaumés et en tuent 1.
Vous : 40 Spectres infligent 196 points de dégats à 269 Sanguinaires et en tuent 4.
Adversaire : 7 Nécromanciens infligent 92 points de dégats à 19 Revenants et en tuent 2.
Adversaire : 265 Sanguinaires infligent 2146 points de dégats à 7 Vampires et en tuent 7.
Vous : 17 Revenants infligent 198 points de dégats à 6 Incendiaires et en tuent 6.

Vous : 87 Ankous infligent 1826 points de dégats à 7 Nécromanciens et en tuent 7.
Vous : 4 Liches infligent 83 points de dégats à 1 Pillard et en tuent 1.
Vous : 11 Embaumés infligent 99 points de dégats à 265 Sanguinaires et en tuent 2.
Adversaire : 263 Sanguinaires infligent 2524 points de dégats à 11 Embaumés et en tuent 11.
Vous : 40 Spectres infligent 168 points de dégats à 263 Sanguinaires et en tuent 3.
Adversaire : 260 Sanguinaires infligent 2366 points de dégats à 40 Spectres et en tuent 40.
Vous : 17 Revenants infligent 107 points de dégats à 260 Sanguinaires et en tuent 2.

Vous : 87 Ankous infligent 1696 points de dégats à 258 Sanguinaires et en tuent 34.
Vous : 4 Liches infligent 72 points de dégats à 224 Sanguinaires et en tuent 2.
Adversaire : 222 Sanguinaires infligent 1087 points de dégats à 4 Liches et en tuent 4.
Adversaire : 222 Sanguinaires infligent 1198 points de dégats à 87 Ankous et en tuent 15.
Vous : 72 Ankous infligent 1310 points de dégats à 222 Sanguinaires et en tuent 26.
Vous : 17 Revenants infligent 153 points de dégats à 196 Sanguinaires et en tuent 3.

Vous : 72 Ankous infligent 1216 points de dégats à 193 Sanguinaires et en tuent 24.
Adversaire : 169 Sanguinaires infligent 1368 points de dégats à 17 Revenants et en tuent 17.

Vous : 72 Ankous infligent 1216 points de dégats à 169 Sanguinaires et en tuent 25.
Adversaire : 144 Sanguinaires infligent 604 points de dégats à 72 Ankous et en tuent 7.
Vous : 65 Ankous infligent 1183 points de dégats à 144 Sanguinaires et en tuent 23.

Vous : 65 Ankous infligent 1098 points de dégats à 121 Sanguinaires et en tuent 22.
Adversaire : 99 Sanguinaires infligent 475 points de dégats à 65 Ankous et en tuent 6.
Vous : 59 Ankous infligent 1073 points de dégats à 99 Sanguinaires et en tuent 22.

Vous : 59 Ankous infligent 1073 points de dégats à 77 Sanguinaires et en tuent 21.
Adversaire : 56 Sanguinaires infligent 336 points de dégats à 59 Ankous et en tuent 5.
Vous : 54 Ankous infligent 982 points de dégats à 56 Sanguinaires et en tuent 20.

Vous : 54 Ankous infligent 982 points de dégats à 36 Sanguinaires et en tuent 19.
Adversaire : 17 Sanguinaires infligent 102 points de dégats à 54 Ankous et en tuent 1.
Vous : 53 Ankous infligent 895 points de dégats à 17 Sanguinaires et en tuent 17.

Vous êtes victorieux !
Vous avez perdu 260 unités dans la bataille.

Vous avez récupéré 27 810 rations, 8 458 pepites, 6 545 bois, et 8 043 acier sur le champ de bataille.

---------------
n°4585780
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 17-05-2006 à 19:48:08  profilanswer

du coup il est moins doue :lol:

Aviateur ... je trouvais que ça allait bien avec kamikazes :huho:

sinon les Armées des Chevaliers Kamikazes ça me va ^^

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585784
el_diablo
mini sama
Posté le 18-05-2006 à 00:50:03  profilanswer

Aïor Chevalier Kamikaze  aka  ACK [:fandor]

moi ça me va :p :ack:

Message édité par el_diablo le 18-05-2006 à 00:51:57

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4585785
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-05-2006 à 08:10:55  profilanswer

ça fait trop lamo :ack:

Sinon z'en etes ou point de vue bats? perso, je sais tjs pas quelle masse faire et je suis mal parti au debut dans la construction des bats...

4 Palais
7 Buissons
2 Grottes
8 Bosquets
2 Vortex
2 Clairières
1 Futaie
3 Lacs
1 Nid
1 Cîme
5 Refuges secrets

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585786
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 18-05-2006 à 10:16:21  profilanswer

2 Nécropoles
      2 Ossuaires
      3 Tombeaux
      3 Manoirs
      3 Charniers
      3 Pyramides
      3 Caveaux
      4 Autels
      3 Cryptes
      2 Mausolées
      6 Zones néantiques

me suis fait raser cette nuit :sweat:

Je sais pas quel masse choisir alors en attendant je reste avec ce bon vieux drake :p

---------------
n°4585787
el_diablo
mini sama
Posté le 18-05-2006 à 12:26:08  profilanswer

faudrait peut-être que je me mette à jouer moi :ack:

1 Bastille
      1 Camp
      2 Prisons
      2 Poudrières
      2 Ruines
      9 Carcans
      2 Asiles
      1 Autel
      1 Port
      1 Echafaud
      1 Cache sinistre

pas grand chose

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4585788
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-05-2006 à 15:34:54  profilanswer

oula suis a la traine... bon comme el_didi :D va falloir passer la seconde :D

---------------

n°4585789
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 18-05-2006 à 18:13:20  profilanswer

Personne est bien parti quoi ... :lol:

bon bientot mon 5ieme chateau puis les autres bats ... en essayant de vite choisir un masse ... :hmm: c'est pas evident :ack:

---------------
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4585790
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 18-05-2006 à 21:10:07  profilanswer

moi le masse est choisit... mais voila :D lol

---------------

n°4585791
guigolum
pied de nez
Posté le 19-05-2006 à 09:33:12  profilanswer

pourquoi pas apprenti pour els chevalier kamikaze.? il s apprennent à se crever au combat non?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4585792
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-05-2006 à 10:12:27  profilanswer

Ben on a pas besoin d'apprendre nous :ack:

Et puis par définition pure du kamikaze, il ne peut qu'apprendre qu'une fois vu qu'il crève en attaquant :ack:

---------------
n°4585793
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 19-05-2006 à 12:26:02  profilanswer

Citation :

Rapport de bataille :     Elendoli (77 974)   VS   Thril-Gaviel (79 660)

Vous : 78 Ankous infligent 1528 points de dégats à 18 Mages et en tuent 18.
Adversaire : 79 Dragons infligent 1777 points de dégats à 23 Goules et en tuent 23.
Vous : 9 Liches infligent 198 points de dégats à 19 Centaures et en tuent 5.
Adversaire : 14 Centaures infligent 100 points de dégats à 9 Liches et en tuent 1.
Adversaire : 8 Liches infligent 212 points de dégats à 1 Feu Follet et en tuent 1.
Vous : 12 Vampires infligent 134 points de dégats à 42 Archers et en tuent 6.
Adversaire : 36 Archers infligent 151 points de dégats à 12 Vampires et en tuent 2.
Adversaire : 10 Licornes infligent 56 points de dégats à 78 Ankous et en tuent 0.
Vous : 78 Ankous infligent 1521 points de dégats à 10 Licornes et en tuent 10.
Vous : 21 Embaumés infligent 147 points de dégats à 11 Golems et en tuent 2.
Adversaire : 9 Golems infligent 86 points de dégats à 21 Embaumés et en tuent 2.
Adversaire : 14 Centaures infligent 112 points de dégats à 10 Vampires et en tuent 2.
Vous : 8 Vampires infligent 135 points de dégats à 14 Centaures et en tuent 4.
Vous : 29 Spectres infligent 174 points de dégats à 36 Lanciers et en tuent 7.
Adversaire : 36 Archers infligent 86 points de dégats à 78 Ankous et en tuent 1.
Vous : 13 Ombres infligent 218 points de dégats à 10 Centaures et en tuent 5.
Vous : 30 Zombies infligent 231 points de dégats à 29 Lanciers et en tuent 11.
Adversaire : 18 Lanciers infligent 138 points de dégats à 30 Zombie