| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe |
Message édité par shogunzen le 15-05-2006 à 12:07:43 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | flemme de lire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | Nyleria est deja pleine sa va vite.
|
CaMarchePas God Of Bug | Surtout les boulets sont chiants...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Prik | marrant ces missives --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | De mon côté ça en est à : j'attend d'avoir fait mes exams, et je réfléchis à quelques noms qui donneraient ACK... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | dommage de changer de topic --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
el_diablo mini sama | un nouveau topic , pour de nouvelles aventures
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Salverius | Bonjour
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | Ca peut être utile quand t'es très gros, pour éviter les synchro entre un moyen et des petis... ou éviter les doubles attaques d'un mauvais perdant qui revient... mais franchement je trouve pas ça top :s
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pfuu en tout cas y en a tjs pour te bottomer :x c'est nul ca ~~ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi par calalendra un truc comme ca et pareil quasi meme niveau de points...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | on remontera^^
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol vi j'ai vu ca...
Fandor Ståna! | Moi y'a toujours Laelith qui me mes brise
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Fandor Ståna! | Et oui, un joli nom de royaume, qui est passé sans problème --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug | Cette nuit j'ai mal dormis, et je sais pas pourquoi j'ai pensé à notre future guilde... et j'ai trouvé un nom, me suis même levé pour l'écrire sur un papier histoire de pas oublier, papier que je viens de retrouver et qui me fait écrire ce message --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | perso je serais surtout SO aussi je pense ... avec quelques points en SC ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | ouais pas mal l'histoire des Kamikouses , mais pour le début : Les Armées/ --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | on peut essayer un truc avec aviateur --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Prik | aviateurs, ça ne passerait pas (pas RP toussa©)
--------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Bah c'était mon idée initiale, je proposé le reste pour les grincheux Message édité par CaMarchePas le 17-05-2006 à 17:02:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug |
shogunzen Chogun/ChoSe | du coup il est moins doue --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | Aïor Chevalier Kamikaze aka ACK Message édité par el_diablo le 18-05-2006 à 00:51:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | ça fait trop lamo --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | 2 Nécropoles
el_diablo mini sama | faudrait peut-être que je me mette à jouer moi --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oula suis a la traine... bon comme el_didi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | Personne est bien parti quoi ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi le masse est choisit... mais voila --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
guigolum pied de nez | pourquoi pas apprenti pour els chevalier kamikaze.? il s apprennent à se crever au combat non? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
CaMarchePas God Of Bug | Ben on a pas besoin d'apprendre nous --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug |
|