| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
Fandor Ståna! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug | Toutes les races sont pareilles
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Prik |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | erf joli combat --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais l'XP ne peut pas etre rereparti ensuite... donc ce que tu gagnes en XP prod tu pourras pas la retransferer ailleurs apres... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
el_diablo mini sama | T'es sûr ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | sur a 100 % Message édité par Gandalf le 19-05-2006 à 16:42:49 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Bah heu, de ce que j'ai compris, si t'as 5 en prod, ca fera juste ralentir ton xp en attaque, mais une fois arrivé a 95, tu pourras les transformer en attaque
CaMarchePas God Of Bug | petites mises à jour, dont une qui vient d'arriver je pense :
shogunzen Chogun/ChoSe | bon j'ai encore 100% prod ... j'hesite a changer... je suis pas haut donc l'exp en combat ça doit pas etre ça pour le moment ...
Message édité par shogunzen le 19-05-2006 à 19:29:12 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
guigolum pied de nez |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | quel boulzor ce horsar :x
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est quoi le truc avec l'heure du changement d'exp? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | ha ça ^^ j'avais vu et c'est vrai que c'est pas mal --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon bon le sbatiments augmentent petit a petit ... je vais bientot commencer a guerroyer --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi pour le moment je m'occupe de defendre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | je sais tjs pas quelle masse je vais jouer mais je vais bien finir par trouver ... v ptet jouer en drak en attendant de trouver --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Bon dobel je sais mais c'est dead ici
Message édité par shogunzen le 21-05-2006 à 18:44:37 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | maintenant que j'ai le temps de jouer pleinement, le net marche plus chez moi... vais faire un meurtre... |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu c'est que le debut hein ... nos royaumes sont encore vahcement petits ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Le mien a beau etre petit il a tout d'un grand --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | 2ieme victoire en def --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | le plus que j'ai eu c'est 600 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | moi c'est dans les 1300 mon max d'XP
Message édité par Gandalf le 22-05-2006 à 00:33:02 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
nono61984 ou pas | les crepuscules ils ont pas mal de monde demotivé ou parti ... |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwais ... ca durera pas je crois :evilm
|
CaMarchePas God Of Bug | Les ailés + ombre sont bien puissants pour le moment, mais ce n'est que par leur nombre... même si les ombres sont capables de très bien s'organiser, à chaque guerre ils se font vite démonter, ce n'est que sur lma durée qu'ils sont efficaces en temps de guerre
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | parce que tu crois qu'on va avoir qq millions points? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | ben vu comment ça monte, je pense qu'on aura assez vite le top 30 dans le million, et quelques un dans les 2-5 millions, donc y'aura moyen de vite monter et xp (déjà là, deux trois batailles en bas et hop top15...) |
el_diablo mini sama | ah , il me semblait bien qu'il avait disparu , je voulais me le faire
Message édité par el_diablo le 22-05-2006 à 21:10:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | pitetre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Bon 4-5 j sans rien faire pour attendre le printemps, 4 nécropoles en plus, une ou deux de mieux si je m'étais pas fait pillé...
shogunzen Chogun/ChoSe | pareil rien en hiver et maintenant j'hesite ... soit quelques bats soit une armee --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |