| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
prik | Reprise du message précédent : --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik | stoi le diplo, je te laisse faire --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | changement de compo
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik | j'aime bien aussi --------------- |
nono61984 ou pas |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | Oui très sympathique et très active.
--------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
prik | Vi, il est parti, comme Krallin d'Elzigur --------------- |
prik | mouarf --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe |
nono61984 ou pas |
shogunzen Chogun/ChoSe |
prik | bah je crois qu'il va falloir que tu le descende toi même Message édité par prik le 22-02-2007 à 22:23:32 --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | personnellement, je ne pense pas avoir besoin de chance... Il mérite même pas davoir le titre de Seigneur ce couillon...
Message édité par shogunzen le 21-02-2007 à 11:59:47 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Lut gholein Démon 666 666 11 894 319 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | les démons ne sont plus ... et les ailés sont en voie de disparaition --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
prik | Moi, je ne suis plus là --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | ils ne sont plus mais leur légende perdurera --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | Bou le menteur !!!!!!!
--------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
prik | J'ai refilé mon compte à un ancien de la Rose Ecarlate, vous demandez pas si j'ai repris... --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | oki.
nono61984 ou pas | bof belitir vient de revenir, on va voir ce que ça va donner....
|
shogunzen Chogun/ChoSe | tant qu'il n'y aura pas un systeme pour pouvoir departager les 2 camps, les guerres sont inutiles... personne ne veu reconnaitre sa defaite --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | sauf les mercenaires d'outre tombe --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | mais eux ils ne font que ca aussi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
shogunzen Chogun/ChoSe | méé heuuuuu il y a pire... dinoparc --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik | B4F, j'avais essayé, j'ai pas accroché --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | pareil mais au tout début, parait que c'est mieux mnt... parait quoi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | pareil aussi. Pour ma part, il y a beaucoup trop de truc.
|
shogunzen Chogun/ChoSe | le lothille, des que jle croise, jle bouffe... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik | désolé, j'aurais bien aidé, mais je ne peux plus --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est rien Message édité par shogunzen le 14-05-2007 à 15:06:55 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik | Légoawiel de Cérawiel le pote de tosur sur la creation des "Quebe" un ancien de la 'Rose Ecarlate' Message édité par prik le 15-05-2007 à 21:20:02 --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe | mwais ça m'étonne pas plus que ça... il vau bien Tosur --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |