| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | Nous allons bientot etre en guerre --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | boulet? parce que Thril joue son RP à fond en détruisant des batiments a tout le monde?
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Les boulets dans l'histoire, c'est pas vraiment chez nous que je les vois mais bon... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | mouais Message cité 1 fois Message édité par nono61984 le 07-06-2007 à 16:46:03 --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour effacer les gaffes... monter a 10k --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | Saymoche --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Nan je vais ptet monter a 1111 d'abord, mais comme je me louperais surement, ça risque de monter encore XD --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | de toute facon si tu arrives a faire un chiffre coherent et identique partout, tu serais pas CMP --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | bah j'ai les 50 chateaux qui prennent ce risque là d'office --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais t'as bien du tenter le 51ieme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | Et puis, un mot aux Naymeysis et on peut refaire la deco de ton royaume --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Ma déco ?
shogunzen Chogun/ChoSe | On s'occupera de toi apres la horde et les ailes alors --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
prik |
Alors, normalement, il a changé le password y a pas longtemps
Il aurait du le mettre a 12 points et le laisser crever... Dernieres attaques sur le royaume :
Ce qu'il reste dans le royaume :
et les ress :
je viens de placer les unités en def. tu peux casser tout ce que tu veux dessus pour info, il reste 50 Donjons
Evites juste de l'attaquer depuis le taf, je te rappelle que si tu passes par neui47, on est sur le même proxy Message édité par prik le 11-06-2007 à 15:03:12 --------------- |
nono61984 ou pas | Oui mais j'évite au boulot --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | 50 Bastions
nono61984 ou pas |
--------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | C'est quoi ça ?
hmm j'ai du louper des trucs Message édité par CaMarchePas le 02-07-2007 à 22:53:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Ca a l'air sympa le système d'objets magiques...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ nono, GL powa --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
nono61984 ou pas | Oui enfin bon la j'ai pas due vraiment forcer mon talent --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a tout un paquet de nouveaux titres... pas utile mais bon certains voudront a tout prix etre premier --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | y'a rien pour les non combattants -.-*
CaMarchePas God Of Bug | Nouveau skin pour l'interface du jeu...
shogunzen Chogun/ChoSe | l'aspect global ne me gene pas mais les menus... ca me gonfle royalement... c'est c*n mais c'est un truc qui me ferait stopper si ca reste inchange... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | y'a un topic pour les changements à faire, ils ont enfin pris en compte ma remarque pour les mals voyants (sur l'ancienne version c'était juste demander qu'ils mettent les bons tag sur les images du menus pour qu'elles s'étirent avec le texte... trop dur pour eux...) car là on peut pas agrandir le texte des menus donc demain matin en me levant sans lentilles, je le sens mal de lire ce menu >.<
shogunzen Chogun/ChoSe | gandalf dit des le 1ier post que les nouveaux menus sont de cette facon pr d'autres nouveautes dont on ne sait rien...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | C'est la politique royaumes -.-
shogunzen Chogun/ChoSe | je le trouve plus le trombi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
El_diablo mini sama | A part vous y en a encore qui s'accrochent , rien qu'en voyant les noms des connectés que je reconnais : Eowadrielith | Sertoza | , entre autres bien sûr --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
nono61984 ou pas | Il reste une bande d'irreductible. Belitir a quand meme fait une pause d'un an avant de revenir.
shogunzen Chogun/ChoSe | on est la 1iere ile de la liste aussi... ca aide pas mal.
nono61984 ou pas | j'étais en vacances pendant une semaine donc j'ai pas pu trop passé mais généralement j'essaye de passer. Maintenant avec les guerres contre les MOT et l'ultime alliance il y a beaucoup de monde, en plus, quand je monte généralement il n'y a plus beaucoup des votres dans mes ranges --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | faut dire que tu montes pas souvent... hormis vos gros SD et SO, on ne voit quasi jamais les autres... vous jouez aux fermiers pr leur permettre de monter? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | En fait on joue pas à la même heure du coup tu ne me vois pas quand je traine au dessus des 600k.
shogunzen Chogun/ChoSe | nos gros sont egalement tombes par midd hein... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |