| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon guerre finie ( depuis 1 moment ) et yboc en bas... c'est le pied --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | 229? pinaise c'est n'importe quoi... les gros sc peuvent devenir de gros so/sd sans avoir jamais rien foutu...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Ben c'est l'xp finale qui a du être utilisée, de mémoire j'avais fait +-50 so puis 96sc/4so puis 80sc/10so/10sd puis 99sc avant que je parte en vaccance... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | c'est moi le curieux perdu ? |
shogunzen Chogun/ChoSe | pas toi mais certains ont surveille tout un temps lors de certains grandes guerres --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Depuis plusieurs raz on en a vu plusieurs se pointer ici juste pour dire coucou et nous dire qu'ils nous lisaient ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | Sur le kchat, il y a quelques mois, Calyn de la horde m'a demande si tels perosnne jouait encore et il s'avère qu'il s'agissait d'un de jh qui ne poste plus nsur ce topic depuis presque 2 raz --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | 2 raz ? c'est un jeunot ça --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | Avec l'xp qu'il a, tu as du en gagner un max |
shogunzen Chogun/ChoSe | vous etes chaud prle degommer? j'ai tjs pas digerer qu'il aie utilise Elzi pr arriver a ses fins... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah faudrait voir comment vont les choses vont se passer prochainement...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | Pour les tensions ça devrait aller, Sheni a posté vos échanges de missives et personne n'a exprimé de mécontentement.
--------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | chez nous aussi on a tendance a avoir plus de sd que so --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | Je viens de tester les sinchros et c'est vraiment le top, avec ça la destruction total de royaume est de retour !!
CaMarchePas God Of Bug | je viens de voir un menu "tactiques"... mais si je l'active je sais pas si je peux le désactiver donc j'ose pas aller voir de plus près... et pour l'instant je trouve pas grand chose sur le forum... Quelqu'un sait il de quoi il retourne ? j'ai cru comprendre gestion de l'ordre des troupes... et quelqu'un a-t-il essayé ?
Par exemple, un bon gros seigneur en haut... plusieurs en dessous, chacun envoit une seule unité, au pif des dragons pour leur rapidité, en nombre suffisant pour péter un leurre... mais si on les mets en "sacrifice", ils feront 5 fois leurs dégâts... donc il en faut 5 fois moins pour péter un groupe (s'il n'est pas en défensif)... du coup pour dézinguer un gros ça me semble bien plus facile s'il utilise une tactique Message édité par CaMarchePas le 15-08-2007 à 18:51:57 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pas bête comme invention, dommage que ça aie pas existé du temps où je jouais --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Tu peux toujours reviendre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pas le temps de reviendre, mais bon, ça faisait bizarre de voir que Daneel a toujours pas réussi à flinguer son jeu... Faut dire qu'à l'époque où jme suis barré, il faisait des efforts louables dans ce sens --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est tjs autant aleatoire les combats ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
nono61984 ou pas | avec les tactiques c'est encore plus aléatoire puisque la victoire ne depend plus de la compo mais quasiment que de la tactique employé. Perso j'aime pas donc j'utilise pas. Ensuite les combats n'ont pas vraiment changés, le système d'xp a été refait
CaMarchePas God Of Bug | Oui c'est le truc bien des tactiques, c'est que si on ne s'en sert pas, ben on ne les subit pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | j'espere qu'elles ne deviendront jamais obligatoires... c'est pratique pr 1 chose... te crahser chez 1 ami sans lui causer de pertes... tu mets tes troupes en sacrifices et lui en esquives et hop, meme avec 1 peons, tu gagnes contre 100k draks --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol c'est quoi ces tactiques --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
el_diablo mini sama |
nono61984 ou pas | en meme temps il y a aléatoire et aléatoire, aujourd'hui, avec l'xp, tu peux largement te faire un ratio de 90 % de victoire si tu prend une compo d'armée a peu près forte contre tout.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je reviendrais au prochain raz --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | a la prochaine raz, je rejoins la horde pourpre sur telia --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Tu oserais quitter Nyleria --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | tu as lancé juste après que quelqu'un te l'ai dis ou vous avez comparé vos chronos ?
shogunzen Chogun/ChoSe | quitter nyl? des fois j'hesite... mais j'ai pas encore reussi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Ben quand on synchro on regarde d'abord la vitesse de déplacement hein --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | clair --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Prik |
--------------- |
ThunderLord Greetings, meatbags | O_o l'inactivité est passée à six mois ? C'était 7 jours avant ! M'enfin avant c'était pour faire de la place pour les nouveaux arrivants... Il semblerait que le problème ne se pose plus maintenant --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Son con quand même, la suspension est de durée illimitée mais au bout de 6 mois t'as plus ton royaumes --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon lothille est en bas, silcharde s'est doubelement crashe chez nous apres scoot --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | et on a plus de PNA --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | silcharde... il est fort car il a des credits sur demande... sans ça, il serait déjà moins dangereux...