| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah eux deja sont dangereux s'ils s'allient... et Silcharde dit bientot avoir sa guilde, eux en feront partie...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Silcharde dangereux ? laisse moi rire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | oui mais chaque semaine 500 credits*3 minimum pour lui... il viendra vite nous revoir...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | En tout cas s'il continue de venir en centaure, je vais faire des dragons à chaque fois... je me demande même si je boosterais pas juste pour lui en faisant des leurres moitié plus gros --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | dans les classements interguilde, on est premier ou deuxieme a chaque fois pr le moment il me semble. --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | *3 pour silcharde car il a kedalith et kaylla avec lui... et ça fait deja pas mal de ressources...
CaMarchePas God Of Bug | Heu, ça c'est pas tout en même temps, c'est 100 crédit = 600K ratios ou 75K or ou... ok x5 par semaine, ok x3 si les autres lui refile, au total ça fait pas mal... mais vu comment il joue comme un pied, ça représente rien... et un full offensif n'aurait pas besoin de ça pour monter... juste d'un garde manger pour stocker ce qu'il pille... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah s'ils le font tous simultanement,; il recup tout et peut monter de qques millions d'un coup...
shogunzen Chogun/ChoSe | Clair que le conseil blanc se debrouille pas trop mal --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Le truc qui cloche : chaque fois il dit que Soryan est trop attachée à l'arachna, mais c'est un(e) indep là...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | Amrael de Belyl, membre des chevaliers ailés.
CaMarchePas God Of Bug | Ah vi belyl en mer, je me souviens xD --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | elle scoot oui mais aps pour elle --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Chez nous on considère Clinex comme membre de la future guilde de Sicharde... il scoot peu de temps avant les attaques de Silcharde... alors sauf pour faire croire qu'ils ne sont pas amis, je vois pas de justification à ce cassage, surtout qu'il aurait cassé bien plus s'il avait attaqué avec toute son armée non ? (ou alors il aurait beaucoup perdu...) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | il a attaqué avec toute son armée .
--------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | Clinex, je m'en méfie...
nono61984 ou pas | Alors quoi de neuf dans les hauteurs Nyleriennes ?
CaMarchePas God Of Bug | thril n'est plus thril si j'ai bien suivit --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | yep thrill a file son compte a un autre gars qui a le niveau intellectuel de zaza... le pauvre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | c'est toi le régent --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | dwiia se debrouille bien a ce niveau ^^ on a la regence en pts et en exp --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas |
shogunzen Chogun/ChoSe | et ouais --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Hey nono... les vacances ça ne réussi pas à votre chef... Il est encore plus stressé qu'avant son départ...
nono61984 ou pas | C'est pas vraiment ça qu'il reproche et me le reproche pas à moi j'ai rien dit --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | Pis un zélé reste un zélé va pas demander la lune à un zélé Sho --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | Tant bien même que je l'aurais la lune je vous la donnerai pas vous seriez capable de vous battre avec --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
shogunzen Chogun/ChoSe | je te le reproche pas mais il est lourd à raler tout le temps...
nono61984 ou pas | Hep shogun, sur votre forum on peut voir en anonyme les missives notamment celles entre toi et Beugria. c'est interessant pour savoir qui sont les greniers mais l'email de beugria est dispo pour tous. --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | merchi, corrigé, le shaif qui gaffe --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah un autre chef a été "promu" et ça recrute --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | La confrérie des Ombres... Le retour de Muadib le fouteur de boxon ? xD --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | yep mais mnt il poste surtt avec son compte oriandais.. Seigneur Sirious de je-ne-sais-plus-ou
ThunderLord Greetings, meatbags | Tain j'y crois pas qu'il y en a d'aussi vi... heu, vétérans ( --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |