| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
ThunderLord Greetings, meatbags | Reprise du message précédent : --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Pff, core un nooby ce muadib, je jouais avant lui --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
moi59 | il y a de 2 guildes et moi, vous etes assez marrant comme d hab!!! |
CaMarchePas God Of Bug | Inscrit y'a deux jours, un seul message, pas d'accents, pas de majuscules, smileys répétés, nom en caps lock, aucune présentation, aucune information indiquée...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | On peut essayer de deviner --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
moi59 | oui j aime le concept, je peux repondre au question |
CaMarchePas God Of Bug | Est tu un incapable qui est pas foutu d'adapter correctement son armée en fonction de son scootage, qui dépense le max d'allopass pour monter d'un bloc dans les hauteurs et redescendre encore plus vite ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | C'est marrant un boulet qui s'énerve par ce qu'on lui pose des questions alors qu'on sait même pas qui c'est...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
moi59 | BOULET NON!!
|
CaMarchePas God Of Bug | L'âge et l'éducation ?
el_diablo mini sama | Han y a de l'ambiance ici Je m'étais réinscrit sur Nyléria, j'ai oublié mon login/mot de pass , pas moyen de le retrouver Message édité par el_diablo le 17-09-2007 à 14:36:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bof pas une grande perte aior de suzaye Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 17-09-2007 à 14:41:04 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | Oui pardon, la seule chose que tu utilises du sms c'est l'absence de tout ponctuation et d'accentuation Le pseudo en caps lock, c'était au moment où j'ai posté le message "MOI59", tiens tu veux apprendre un truc ? reloggue toi en "MOI59" et tes messages auront comme auteur "MOI59" et pas "moi59". Pour le respect, cf la liste plus haut, que t'as pas du comprendre ou pas lire du tout, bref, t'es un beau gros kikoolol si tu préfères cela au terme de boulet. Tu as beau être "connu" sur Nyléria, si tu passes incognito on en a rien à battre, moi je suis connu dans le monde entier, je suis un des hommes les plus puissants du monde, mais je vous dirais pas qui je suis non non, trop facil Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 17-09-2007 à 15:54:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | des défaites...oui j'en ai connu mais j'ai aussi gagné plus d'une fois contre toi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
moi59 |
|
CaMarchePas God Of Bug | Les raz y'en aura plus... ou alors une refonte serveur et tout le monde sur la même île... au moins ça fairait de l'action ^^ edit : oh le boulet a trouvé le bouton "citer" ^^ va-t-il trouver le bouton "éditer" ? Message édité par CaMarchePas le 17-09-2007 à 16:03:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Tss Belyl en mer, t'es pas un jhpien, t'es un immigré de royaumes ça se voit --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
Ouais comme gandy quoi, ils ont même du lui donner un post de modo ici pour ne plus qu'il pleure parce que tout le monde l'insultait Message édité par el_diablo le 18-09-2007 à 11:38:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | Concernant nos guerres, rien n'a changé... on les maîtrise et certaisn s'ennuient...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | hmm
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en fait, je reprendrais jamais royaume --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Faut jamais dire jamais noob --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin devant tous ces jeux j'ai marque:
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Vous ça ne te concerne pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si mon pc me vouvoye --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Tu sais y'a pas besoin de pas avoir de vie irl pour royaumes --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est vrai que maintenant il y a la reconstruction automatique en defense apres une attaque non ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Si j'ai bien suivit après un délais aléatoire mais <30 minutes et diminué avec une des caractéristiques défensives tes troupes sont refaites selon les mêmes proportions si t'as les ressources --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah leve le drapeau rouge contre la secte noire... ils cherchent les ennuis partout...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | c'était pas vraiment une menace --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | sho j'ai des ressources pour toi je crois --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah oui et non... on a nos raisons pr ekbur --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |