| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | Qu'est ce qui se passe chez vous ?
--------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | Par ce que y'a des gros cons sur royaumes comme ailleurs, et pour certains c'est génétiques. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | Si j'arrêtais quelque chose par ce que j'aurais croisé un gros con, je ne ferais plus grand chose... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Belle îleeeeeeee --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | tu l'as un peu agressé aussi --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
CaMarchePas God Of Bug | Je répond en accord avec mon rp et mes convictions, même si ça ne s'écarte pas beaucoup de la réalité, et lui il répond à côté de la plaque...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | De toute façon, on sait que tu aimes aps les zélés Message édité par shogunzen le 08-11-2007 à 07:12:03 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | ouais alors que notre shayf a été puni par le passé parce qu'un collègues à lui avait acheté un lots a lui sans faire exprès ~~ --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Noirceur God Of Bug dépressif | vu que ça n'a pas été dit, le méchant a été suspendu après enquête, malheureusement pas bannis :s --------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | Et il me semble que pour Lothille cela fait la 2ième fois qu'il est suspendu...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Zavez bien raison --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | mais non on risque rien voyons --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | boostage? Regarde les enchères, il a rien reçu de nous, j'ai marchandé...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Noirceur God Of Bug dépressif | Je parlais pas des attaques d'aujourd'hui mais de "on dit" qui, s'ils s'avéraient vrai, feraient que je serais encore plus amical avec les zélés --------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah zaza était redoutable avant le new système d'exp maintenant que bcp ont 100 en degats, il se débrouille vachement moins bien --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Darkol est passé en mode destruction il me semble et fait ça à tout le monde, c'est pas personnel --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Ma dernière acquisition:
nono61984 ou pas | oO
shogunzen Chogun/ChoSe | Je l'ai déjà donner --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | tu as pas tout à fait tort ... on est tous un peu mou en ce moment.
shogunzen Chogun/ChoSe | Pour être mou et pas qu'un peu pour le moment...
shogunzen Chogun/ChoSe | ils ont ete suspendus les tricheurs.... Même si c'est Cloryan qui a hérité des greniers maintenant... et ils sont bien plus que 3 il me semble --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Noirceur God Of Bug dépressif | Za² délete pour insultes, ça va faire du bien un moment... --------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | Suspendu pas delete il me semble... tout comme hadash --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Ca te convient? vous vous contentez de peu...
nono61984 ou pas | ouaips mais bon la vie occupe pas mal de temps en ce moment --------------- du 20 du H et du 20, c'est le 20h20 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Hé les gars qui sont censés avoir levé des drapeaux rouges suites à ma contrebande d'élixir d'outre-monde, voudriez pas nous attaquer un peu ? genre une montée groupée et vous enchainez nos royaumes dans le million --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | **passage fantôme**
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Noirceur God Of Bug dépressif | Disons que t'as 1 guilde active, 10 autres royaumes actifs en dehors de la guilde et 150 greniers Message édité par Noirceur le 06-01-2008 à 16:36:35 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ah, la Horde est de retour alors ? xD
Noirceur God Of Bug dépressif | J'ai jamais entendu daneel en parler, les joueurs oui mais pas lui :s
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | Inconnus au bataillon, ces deux-là. Sans rire, à une époque (fin des GL) la Horde était très présente, une vingtaine de royaumes qui avaient grosso modo chacun 2 greniers, et un coup sur deux c'était des multis... Cassage d'ambiance powered.