| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
ThunderLord Greetings, meatbags | Reprise du message précédent : --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Noirceur God Of Bug dépressif |
Message édité par Noirceur le 06-01-2008 à 17:23:33 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | Nom d'un chien, dire que je me souviens d'une époque où il fallait attendre plusieurs jours, voire une semaine pour qu'une place se libère sur Nyl --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | Et oui... Fort'Pignon c'est un Hordeux qui par le passé a fait une pause et est revenu en changeant de nom. Calyn est hordeux depuis 1 moment.
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | Le record de Legolas, avec je sais plus combien de k hectares ? Je me souviens avoir participé en fournissant ce que je pouvais, c'était plutôt marrant à l'époque xD --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Noirceur God Of Bug dépressif | Le record en terme de durée ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | 24M d'ha plein, il me semble...jpeux tenter de le battre mais me faudra plus de temps --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | 12 ans RP ? Ah quand même, il a assuré, la vache xD
Message édité par ThunderLord le 07-01-2008 à 00:06:28 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ah non ! On a un super rp de la mort qui tue !
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | Bah je confirme, c'est un peu mort, à part une défaite en attaque contre un mec qu'avait bien buildé son truc, aucun souci, je fais mes dix attaques, je ramène autant de butin que possible, un pékin riposte, je gagne, voilà.
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | chez nous, on guerroye pas de problème, ce sont les autre --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Noirceur God Of Bug dépressif | Non mais faut ouvrir les yeux hein --------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | http://www.forum3.royaumes.net/ind [...] topic=7186
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | Dites, y'a vraiment des joueurs incapables de décocher une case, on dirait. C'est pourtant pas compliqué d'éviter de détruire des bâtiments chez l'adversaire, quand on ne fait que piller --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Noirceur God Of Bug dépressif | En ce moment, c'est un peu cass bats à tout va... certains visent le titre de casseur (Lifur, Trivion ? xD) d'autres cassent par envie de casser... perso je casse tout le temps ces jours si car je pète du grenier pour remonter... certains commencent à ne perdre pas mal de chateaux (Calyn) --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais ben si tu tombes sur un Wicaung, pètes de bats, c'est moi --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Noirceur God Of Bug dépressif | Jamais vu --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags | Chuis un peu en-dessous pour l'instant, tout va donc pour le mieux xD --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | Depuis la possibilite de piller des objets magiques, Daneel a fait en sorte que toutes les cases soit automatiqument cochées...
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais, en gros j'ai intérêt à penser aux fortifs quoi --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu de préférence --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama |
Noirceur God Of Bug dépressif | C'est pas comme si on serait tenté de recruter quelques honnêtes bourrins --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | on pourrait encore l'attaquer, cela suffirait peut-être --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | Qui sait, un jour peut-être (ou pas) --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu... un peu après le nouveau forum en fait --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | Hey, on me vire pas comme ça moi --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | Wouhou, double post maybe, mais j'ai retrouvé mon ancien nom, Llorkas d'Aesir, va falloir que je me paie un récit RP pour expliquer mon retour tiens, ça va être marrant --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
shogunzen Chogun/ChoSe | Si tu décides pas d'abandonner avant --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | niveau 2xx pour la plupart des anciens --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Noirceur God Of Bug dépressif | Calyn me dit de me dire que ses châteaux vont bien.
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | Depuis un bon moment ça --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ThunderLord Greetings, meatbags | Tiens, un sondage pour nous demander ce qu'il faut changer dans royaumes... 2 ans après, pas trop tôt |
Noirceur God Of Bug dépressif | ah tiens j'ai pas précisé raz... mais même si tous les changements que j'ai proposé étaient acceptés, je doute qu'ils oseraient faire une raz, par peur de perdre le peu de joueurs actuels :s --------------- Galimka sur Urban Rivals |
shogunzen Chogun/ChoSe | bah au lieu d'une razz, la suppression de la capacite degats en so et sd serait pas mal...
CaMarchePas God Of Bug | Tu ne joues plus donc ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |