| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | T'es pas un peu en retard toi ? --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Tiens, copain quoi Message édité par CaMarchePas le 01-04-2008 à 00:30:18 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais, ça me rappelle le vieux temps des Célestes tout ça --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Non mais c'est un fofo généraliste ou un forum qui vient d'un truc en particulier ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Tain, sans déconner, deux-trois modifs & une nouvelle raz, c'est tout ce qu'il faut --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Oki pour le fofo, j'y passerais pas alors vu que sur les forums où je suis censé m'impliquer je passe déjà pas --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | +1 sur les modifs, élargir les paliers d'xp ce serait pas mal non plus^^
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | C'est justement pour ça que je ne vais pas y aller, en tout cas pas maintenant, je m'éparpille un peu partout en virtuel et irl alors si je vais sur un fofo qui n'est pas lié à quelque chose que je fais c'est même pas la peine actuellement ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Prik |
|
CaMarchePas God Of Bug | RAZ + fusion des îles prévue, cf rp du forum d'annonce... ptet bien raz d'xp avec, et en tout cas pas mal de maj de prévues soit disant... mais sont pas foutues de faire les maj avant ou en même temps ces empotés :s (enfin, cet empoté de daneel)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags |
nono61984 ou pas | c'est pas plus mal histoire de relancer un peu l'intérêt parce que en ce moment ... |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais, d'ailleurs la simple nouvelle d'une quasi-raz fait se relever les morts, quelle classe hein --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | Plus que deux jours avant la RaZ, j'en connais qui vont rager de devoir se battre à nouveau pour la régence xD --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | J'en connais qui vont rager de devoir jouer contre plusieurs guildes actives et qui auront du mal à prétexter que chacune d'entre lle triche et complote pour les dégommer :° --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags | Je crois qu'on vise tous les deux les mêmes personnes --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | Les nouvelles îles ont été créées et l'on peut s'y inscrire --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
CaMarchePas God Of Bug | Suis le 16ème inscrit --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
ThunderLord Greetings, meatbags |
Page Suivante |