| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
shogunzen Chogun/ChoSe | Reprise du message précédent : --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | tu sur leurres 2 types à distance et 2 au contact (une rapide et une lente) , je fais toujours comme ça et ça marche plutot bien --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 26-05-2006 à 16:27:54 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vais peut etre arreter royaume :x je viens de faire exploser les ailes apres avoir dissout les GL :x --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | Exploser les ailés ? pour moi c'est plutôt une bonne nouvelle --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu les GL's je vois pas en quoi c'est ta faute --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin pour les GL mon depart a quand meme accentue leur fin... si j'etais reste avec belyl peut etre que...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 27-05-2006 à 15:05:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | J'etais en train de me refaire CMP --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | Heu les GL's etaient deja mal parti avant que tu ne les quittes ... malgre les efforts de plusieurs GL's rien n'a change donc je vois pas ce que tu aurais pu faire seul ...
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | bon --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je suis aussi centaure... et un gars vient de me passer a loyale en defense --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | il jouait quoi? j'ai ete battu vs mago --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Un truc tout bizarre sinon hier soir j'ai explose des mago
shogunzen Chogun/ChoSe | Lut gholein (270 325) VS Dradog (275 352)
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lors des 10 dernieres defenses 1 seul defaite Message édité par Gandalf le 30-05-2006 à 20:57:22 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Bon je suis bien partit pour rester producteur le temps du blocus et des exams... ça me permet de faire mes chateaux et bâtiments, j'ai déjà trop de péons pour me battre sous les 100ièmes, et y'a pas assez de points en haut pour combattre longtemps... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | 12 ieme defense - 11 victoires - 1 defaite --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | il y a peu de monde qui attaque je trouve --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon bin 100 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | jviens de me mettre a 100% def ... on verra plus tard ... j'ai aussi pense au 20/80 mais j'ai pas enormement de temps pour le moment ... donc --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Tain victoire en defense pas le tps de me refaire nibel qui passe apres --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | A votre avis, avec le nouveau système d'xp, faire ses batiments ça irait pas plus vite avec 100 en production qu'avec 100 en off/def ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Prik | Z'avez vu quoi comme config d'armée lors de vos dernieres batailles?
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tain 1 nouvelle victoire en defense et un bouzou est passe piller le reste... nibelhein pour ne pas le nommer --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | je me demande si c'est pas le frère a squall qui joue son compte... mais n'ayant eu aucune nouvelle depuis la moitié de la guerre, pour moi il est mort... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Je ne me rapelle pas l'avoir vu se connecter à msn depuis des siècles... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum si il m'a semble le voir la semaine derniere se connecte... sauf si je me trompe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Fandor Ståna! | Hop, 30ème châtal... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | donc on peut se bouffer des Sds? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | heu non 440 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | Faut déjà savoir quelle masse choisir pour soi-même pour lui répondre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Fandor Ståna! | Need ton prog Gandy --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Come on MSN --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | plus que 20 chateaux, 2 chapitres d'anat, 5 chapitres de physique de 40 question d'oral...