| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Fandor Ståna! | J'ai pas ton MSN --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug | C'est un truc réservé aux nylériens
Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 03-06-2006 à 18:52:48 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | J'ai pas trop le temps donc je suis aussi passe en mode producteur ... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | Les Serments de Sang ont ete delete --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | http://www.forum3.royaumes.net/index.php?showforum=51 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Prik | vi et? --------------- |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Prik | Je te MP pour comprendre --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Erf --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | heu Squall avait file les rennes a Erank qui ne se sentant pas fort apprecie ( --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | vu comment j'ai pas apprécié les propos d'Erank, et ce que j'ai dit sur le fofo serments, ils ont trouvé plus judicieux de les confier à quelqu'un plus apprécié (erank l'était autant avant de dire ses conneries) soit Galilia qui était le diplomate... je pensais qu'il rejouerait, vu qu'il a accepté les rennes, mais apparemment non... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama | y a quelque chose de pourri au Royaume de Danmark, ça doit être à cause de ça --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug | rien compris el_didi
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est un boulet en bottom tu pilles bcp moins de ressources... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Tu pilles beaucoup moins, et tu ennerves beaucoup plus...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | En plus il écrit comme un kikoolol...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ah oui c'est clair ^^ enfin t'as pas interet a ne pas defendre avec ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | pas mal la news ... vs les planques qu'on rencontrait en guerre, ce sera pratique --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | construire .. ca viendra ^^ --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
el_diablo mini sama | ouhouh, je suis arrivé à ma connecter aujourd'hui
Message édité par el_diablo le 06-06-2006 à 22:03:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | il m'avais aussi missive --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | J'ai pas compris le rapport avec le danmark --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Nop el_didi il va venir chez les ailes --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | c'est quoi, tt ces jhypiens qui rejoignent les ailes --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pour el_didi je sais pas lol je disais ca comme ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Comme déjà dit avant, je ne veux pas rentrer dans quelque chose de déjà existant ou refaire la même chose qu'une ancienne guilde.
shogunzen Chogun/ChoSe | CMP rejoins notre alliance --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ CMP ouais je sais... enfin voila... des fois je me dis que certaines personnes ont peut etre raison --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | mais ca reste les ailes --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Pour moi non, sauf si les hypiens des ailés restent chez les ailés...
el_diablo mini sama | moi j'ai accepté , je m'entendais bien avec Solamnie , puis le rp colle avec ma façon de jouer , le reste je m'en fou
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais 50 le max mais perso j'ai tjs mes 2 chateaux --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | t'as 1 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | 38 chateaux aussi, coz j'ai pas le temps de fighter --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |