| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Fandor Ståna! | Et vous faites comment pour acheter des bestioles avec un château? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
el_diablo mini sama | "des bestioles" ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 07-06-2006 à 20:57:01 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | clair... --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin faudrait virer les % et dans ce cas ouais ca sera bien... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe | le must a la limite ce serait de des le debut, disperser 100 pts dans 2 branches dont celle de l'exp qui a 2 sous branches: sd/so
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouaip ... en plus il y aurait plus de distinction nouveau ancien...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | je creerais bien un topic sur le fofo officiel en proposant ça --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu peux tjs ca servira a rien en effet --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | ca fera reagir certains et ca ennuira d'autres donc oui je vais le faire --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | http://www.forum3.royaumes.net/ind [...] topic=3110
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol j'irais voir tout a l'heure --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | Bon 1iere reaction pour mon sujet ... un mp de Lyniver ( ancien sarmates ) qui veut me recruter sur Tela --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin utilite du changement d'ile ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | arrencontrer de nouveu seigneurs, de nouvelles guildes .... toussa quoi --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais mais tjs le meme jeu derriere :x --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama |
CaMarchePas God Of Bug |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | franchement j'y pense... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
SpyHunter fou foyez? [0] | je viens de m'inscrire, c'est normal que je n'y comprenne rien? |
el_diablo mini sama |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug |
Fandor Ståna! | Mouais... M'enfin c'est bien beau d'empiler des bâtiments mais si tu peux pas les remplir ça sert à rien... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
el_diablo mini sama | c'est toi qui dit ça alors que tu ne fais que construire --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Fandor Ståna! | Bah je fais des châteaux que je remplis de péons --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
nono61984 ou pas | bon je passerai ce soir |
CaMarchePas God Of Bug |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Avant raz j'avais 2k fortifs, 2500 futaies, 1000 lacs, 1000 tours et de 300 a 400 de chaque --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | bon pas le tps de jouer donc 100% prod .... |
CaMarchePas God Of Bug | 49ième chatal --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Fandor Ståna! | 42...
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
CaMarchePas God Of Bug | "Insultes : Alerter l'administrateur "