| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Royaumes: Nouvelle RAZ (12/05) Viendez nombreux! |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
nono61984 ou pas | c'est pour sa que je suis pas venu.
|
CaMarchePas God Of Bug | C'est sur, faut le vouloir pour attaquer un elfe noir dont on connait la rancoeur tenace --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | 13/06 à 09:21 D Elenie 0 0 -5914 1100 0 %
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | 30 bats de chaque, 60 tours --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | casse le site des heritiers? --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | hmm oui, l'a l'air cassé :s
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
prik | @ CMP : faudrait se mettre aux fortifs Message édité par prik le 20-06-2006 à 09:30:30 --------------- |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
Fandor Ståna! | Comme prévu ça m'a vite saoûlé, vous pouvez donc passer chercher des ressources chez moi, mais merci de pas piller des hectares... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
CaMarchePas God Of Bug | Encore 8 fortif et j'en suis à 50, je vais à mon dernier exam dans 20 minutes, après je lance la longue série de vengeance --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
prik | J'aurais besoin de renseignement sur le comptage des mesures impèriales par Royaumes. --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu n'as pas mon programme par hasard ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
prik | si, mais je me suis fait un petit truc en excel, pour voir ce que ça donne, --------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais faut que je regarde dans un .h
shogunzen Chogun/ChoSe | je hais le sombres --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe |
CaMarchePas God Of Bug | En 4 attaques dont une avec que du bois, je suis passé de rien du tout à 28ième, problème, les deux suivant sont Gemini (dont je dois me venger) et Nibelheim, et ils sont un poil trop haut pour que je me rip dessus -.-
Message édité par CaMarchePas le 24-06-2006 à 14:03:00 |
shogunzen Chogun/ChoSe | suffit de passer chez les bonnes personnes
CaMarchePas God Of Bug |
shogunzen Chogun/ChoSe | faut pas se gener --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug |
nono61984 ou pas |
|
CaMarchePas God Of Bug | bon ça me gave là, les 3/4 des royaumes ne défendent pas, on se retrouve donc top 15 en 5 attaques... et une fois que quelqu'un défend, c'est la débandade --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais c'est clair --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
shogunzen Chogun/ChoSe | nono: je voulais me debarasser de 3 unitees et j'esperais que tu defendes --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
CaMarchePas God Of Bug | Bon ça me gave de trop alors je me suis remis en full production avec 1000 péons et 0 def... n'hesitez pas à vous servir... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shogunzen Chogun/ChoSe | je passerais surement car c'est la deche la ... 5k ha vide ( j'en ai rempli 10k mais quand meme ... ) --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
nono61984 ou pas | j'ai l'impression que tout le monde commence a se lasser du jeu, il y a eu trop de changement et la il manque cruelement d'animation...
|
CaMarchePas God Of Bug | Bah faut déjà avoir envie de jouer pour former la guilde --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
peyrdragon | Salut les gars, c'est Loras de peyrdragon ^^
|
shogunzen Chogun/ChoSe | Dans mon cas, c'est pas que le jeu lasse mais j'ai l'impression de ne plus rien reussir a Royaumes ... bon je vais encore re-re-reessayer de me refaire ... en plus j'ai vachemen moins de temps qu'avant a consacrer a royaumes et point de vue exp ca se ressent ...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | un peu comme sho aussi :s je viens de me refaire passer par 2 gars gagner une defense pour reperdre derriere --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()