| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RPG créer par moi |
Le redempteur | RPG maker je parie. Alors ? |
noupha Grande Archiviste | Je veux bien, sous réserve de disponibilité de ma part (je suis pas sûre de faire un suivi à 100%). |
Nagisa_Kaoru | Oui c'est sous RPG maker et alors??
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Au fait , ce RPG maker , on peut le downloader gratos ou ça coute de l'argent?Sinon , quand j'ai un brin plus de temp libre je te contact |
Nagisa_Kaoru | RPG maker couter quelque chose mais non il est totalement gratuit en revange il faut télécharger le fichier + les images mais mon jeu lui est gratuit et demande le jeu + les rtp utiliser. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Pourrais-tu me dire on le trouve ou? |
Nagisa_Kaoru | Voici l'endroit ou je me le suis procurer:
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Merci vraiment beaucoup |
Pipo_des_Bouais Coin coin pffff.... | je need ton ptit jeu |
Le redempteur | 2000 ou 2003 ?
|
Nagisa_Kaoru | Et bien j'ai fait copier-coller |
Ey-Lord | ca fait longtps que g kiter le monde du rmk ( un peu avant alrriver du 2K3 ... )
|
ninit MUSE | RAAAAA NAGISA je croyais etre ton testeur perso que personne d'autre le ferai |
Le redempteur | stoi Pouêêêêêêêêêt
|
sephiroth517 Final Heaven !!! | tester un rpg ??? heureuseent que je passe par ici...
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
noupha Grande Archiviste | Oups, j'ai totalement zappé depuis 2 mois... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sephiroth517 Final Heaven !!! | ait trouvé ca sur le site a noupha : Message édité par sephiroth517 le 31-08-2004 à 23:24:01 --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
noupha Grande Archiviste | @Sephi : c'est l'ancien avatar de PunkHead. Message édité par noupha le 31-08-2004 à 23:34:29 --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sephiroth517 Final Heaven !!! | bah, faut qu'j'montre l'image a ma nièce, ca la fera marrer de me voir en blonde.... --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
noupha Grande Archiviste | avec du rouge à lèvres, et les yeux bleus... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | Moi veut bien aussi si il reste de la place |
Le redempteur | lol ici aussi les liens marchent pas !!!
|
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | luuu
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
sprites vocaloid Sprites | oui les liens ne marchent pas ..
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Le redempteur | allez sur www.rpg-creation.com
|