| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Un RPG dynamique |
|---|---|
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 21-07-2006 à 16:39:49 |
Rabbitman | Heu ... si tu n'as pas d'xp, pas de gros objets, et qu'au final tu es forcément limité par les barrières qu'impose le jeu, tu fais quoi ? |
FaZeR BP style | Tu détruis ton village tu violes femme et enfant pis tu vols l'argent et tu te casses Message édité par FaZeR le 21-07-2006 à 16:55:16 |
Rabbitman | Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ta deuxième action ne sera pas dans les actions réalisables par le jeu |
FaZeR BP style | Bah c'est nul j'achéterai jamais un jeu comme ça |
DooMeeR DooM shall never die. | Voilà, le jour où on trouvera quelque chose d'intéressant à faire dans un MMO (le farming, c'est pas intéressant), le loot et l'xp ne seront plus un "must have" et... ça sera bien =) (mais le craft et la progression du perso restent toujours amusant, arg)
Message cité 1 fois Message édité par DooMeeR le 21-07-2006 à 17:09:39 |
|
Thea Ange Mort ... | Ou qui pop de facon original. DnL est certe pourri, mais la facon qu'ont certains mobs d'arrivee est sympa. Ils sortent de terre ou alors ils tombent du ciel (pour de vrai) ou ils arrivent au galop. Jamais ils n'apparaissent la, comme ca, sans raison.
|
EternalSun95 Witcher | Bah a la limite, les monstres qui peuvent sortir de la terre ou tomber du ciel (nonon, les gobelins ne rentrent pas dans cette categorie |
DooMeeR DooM shall never die. | Disons que ce qui me gènent dans le (re)pop, c'est la façon que ça a de t'obliger à faire ce que tu as à faire rapidement, et ce, de façon artificielle. Si j'extermine toute la population dans un rayon de 3 kilomètres, j'estime que je devrais avoir le droit de faire une pause minage de 10 minutes sans être dérangé Message édité par DooMeeR le 21-07-2006 à 17:27:19 |
EternalSun95 Witcher | Ouai, bah ca ca n'a rien a voir avec le fait que les mobs popent ou tombent du ciel: il suffit de faire une autre serie de scripts qui fait poper les mobs selon le temps que des gens farment dans la zone: comme t'a dit, au debut ils sont nuls, mais apres 30 min de farmage intensif, un groupe qui a pope dans le centre de la zone (donc avec un gros level) arrive pour faire un peu d'ordre... Et pour faire sortir par exemple, l'equivalent d'un world boss, il faut farmer la zone centrale, devant sa maison qui envoi des flots continus de monstres tres puissants, et lui sort en dernier apres une bonne dizaine de vagues.
|
DooMeeR DooM shall never die. | Ah mon avis, un tel jeu serait limité beaucoup plus par les calculs permettant de faire évoluer le monde que par les graphismes |
Rabbitman |
|
Thea Ange Mort ... |
Message édité par Thea le 21-07-2006 à 18:55:53 |
|
Ey-Lord | Bonjour à tous, en voilà un post interessant --------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
FaZeR BP style | Alors là |
DooMeeR DooM shall never die. | La mutation peut être aléatoire, ce qui recrée des espèces disparues tout seul |
FaZeR BP style | Oui mais bon va faire muter un dinausore vers un poisson rouge... |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Plonge le dans une cuve de déchets radioactif XD. Si jamais un jeu comme celui-ci est créé, je veux faire parti du staff. Les profits générés serait énormes! (en comptant seulement les produits dérivés) |
FaZeR BP style | Rêves pas trop hein ^^ |
DooMeeR DooM shall never die. | A première vue, les profits générés seraient pas si énorme que ça, du fait :
|
Ey-Lord |
--------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
DooMeeR DooM shall never die. | Pour le CPU, je pensais plutôt au CPU côté serveur, pour justement générer "les milliers d'itérations d'un algorithme quelquon de l'IA de tel ou tel pnj" |
Ey-Lord | En effet, mais je ne pense pas que ce genre de comportement pour un jeu soit viable techniquement pour un MMO a l'heure actuelle ( comme expliqué dans mon post précédent ) . --------------- Blog sur le game design : http://gamingexperience.free.fr Blog sur la poésie : http://inbetween.free.fr |
EternalSun95 Witcher | Pour ce qui est de la mutation, c'est pas vraiment nouveau, Impossible creatures (marant mais vite repetitif) et surtout spore (il a l'air genial |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Y a-t-il un topic à perle dans ce forum? J'en tien une belles
|
EternalSun95 Witcher | C'est pas ce que je voulais dire ^^ Fourrure bien sur Message édité par EternalSun95 le 22-07-2006 à 17:06:40 |
Threxar Open Beta Us | Très beau sujet DooMeeR --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | @Kypper : si tu parles bien du jeu de la vie auquel je pense, alors je sais pas, pour moi c'est plus un gadget qu'autre chose |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 26-07-2006 à 15:06:49 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | Pourquoi pas. En fait, pour moi, loot et XP, ça pause exactement le même problème. Si on donne le loot, alors autant donner l'XP aussi, ça changera pas grand chose. Ce qui est important donc, c'est de supprimer les loots (au sens "items qui augmentent la puissance" ) et l'XP (au sens "caractéristique(s) qui, en montant, augmente(nt) la puissance" ), pour remplacer ça par le gain de compétences. Après, la manière dont on acquière ces compétences (loot comme tu le proposes, ou quête, apprentissage par entraineur NPC ou joueur, création de ses propres compétences, ...) n'importe peu d'un point de vue équilibrage.
Message édité par DooMeeR le 26-07-2006 à 15:42:58 |