| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un RPG dynamique |
guigolum noone can stop us now | Reprise du message précédent :
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 07-08-2006 à 01:42:06 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | Effectivement, ça peut être rigolo, en conjonction avec toutes les idées existantes sur le craft. Ca me fait penser aux matérias de FF7. |
DooMeeR DooM shall never die. | Je suis plutôt d'accord avec le premier point : c'est un jeu, et à moins que la contrainte "les armes s'usent" apporte quelque chose d'intéressant, je préfère l'éviter.
Message édité par DooMeeR le 07-08-2006 à 15:02:45 |
h3r3t1c cataliseur | Ca change qu'au lieu d'avoir 60 niveau différent, t'en a 6, donc c'est plus facile pour le PVP --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
DooMeeR DooM shall never die. | Pourquoi pas, mais dans l'idéal si on veut limiter le farming on ne devrait pas avoir l'occasion de taper trop souvent le même monstre, rendant donc inutile le coup spécial |
Thea Ange Mort ... | Le fait que les armes s'usent ? Besoin de remplacer son arme au bout d'un moment (tout le matos en fait) ce qui evite que l'economie ne stagne a ce niveau la.
|
DooMeeR DooM shall never die. | Théa : Je comprends ton point de vue sur les armes qui s'usent et c'est un point intéressant. Si on ne peut pas s'en passer pour avoir une économie viable, alors pourquoi pas, mais il faut vérifier que ça a une contrepartie vraiment amusante (en particulier, que l'économie soit amusante... pour ce que ça peut vouloir dire). |
Thea Ange Mort ... | Ben, a moins de vouloir te retrouver avec un systeme comme WoW ou tu amasses des millions de pieces d'or dont tu ne sais pas quoi foutre, l'economie c'est assez important dans un MMO. Ca donne une raison de vivre au crafteur quand meme.
|
guigolum noone can stop us now | et puis de totue façon il pourrait toujours etre possible d'enchanter les armes pour pouvoir les rendre plus longtemps utilisables non? on peut supposer qu'une arme forgée par un haut frogeron possede une bonne partie de magie en elle, que sa substance est deja ethérée.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
DooMeeR DooM shall never die. | Ben disons que vu que je me baserais plutôt pour un système avec surarmement continu (donc pas de "meilleur matos" ) mais avec limite au sens mathématiques (donc pas de course à la puissance à la DBZ), peut-être qu'une partie des problèmes que tu énonces peuvent être résolus. D'autre part, on peut aussi envisager un système où le personnage a une panoplie de compétences énormes, avec beaucoup d'armes différentes à utiliser selon les occasions. C'est une autre solution au problème économique, à condition d'imposer un inventaire limité, ce qui est une autre contrainte. Il faut voir quelle contrainte est la meilleure. Peut-être qu'on pourrait trouver une contrainte qui ajoute tellement de gameplay que ça serait génial ? |
h3r3t1c cataliseur |
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
guigolum noone can stop us now | je proposes que chaqe creature ait des jauges d'appartenance à une éspèce:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Threxar Open Beta Us | Un projet très intéressant et plus que dynamique. Bonne lecture Message cité 1 fois Message édité par Threxar le 10-08-2006 à 23:11:18 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
DooMeeR DooM shall never die. | @guigolum : ta proposition est intéressante, dans le sens où ça pourrait être un support au dynamisme. En particulier, ça nous donne un support nous permettant de faire muter les espèces pour que les mobs (voire même les joueurs) qui popent soient différents des mobs déjà existant. Par contre, j'émets quelques réserves :
|
Threxar Open Beta Us | Ouep, je suis d'accord sur les limites de son projet évoqués. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
arakor Frère de l'Ordre | Tient, en fouillant la rubrique sur Warhammer Online de JOL, j'ai trouvé ça:
--------------- La pensée Valorienne est l'Unique Voie. Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen ! La pensée Valorienne est l'Unique Voie. |
DooMeeR DooM shall never die. | J'avais lu ça, mais j'avais zappé le fait que les mobs pouvaient construire leurs campements. Ca me semble très bien |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | N'est ce pas risqué d'exposer ses idées sur un forum ? J'ai eu ces derniers temps pas mal d'idées de mmorpg, mais je me suis dit que j'allais plutot les garder pour moi plutot que de les exposer au monde. Les poster sur un forum est en effet le meilleur moyen pour que blizzard et ses potes n'aient plus qu'a me pomper mes theories gratuitement et gagner des tunes sur mon dos |
DooMeeR DooM shall never die. | Les idées, tout le monde en a Message édité par DooMeeR le 12-10-2006 à 00:59:57 |
mumu |
|
Ingo Antisocial |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Page Suivante |