| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RPG sur PS2 |
joe Jinis Empereur Paladin | Les consoles çay le mal absolu --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Hymness Québécois stout | Ouais enfin bon... jeuxvideo.com, ils misent que sur les qualités techniques d'un jeu... alors osec... Message édité par Hymness le 17-04-2006 à 20:10:05 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
noupha Grande Archiviste | T'aimes pas les FF, donc a priori t'aimes pas les RPG "à la Jap", c'est ça ? (ça en élimine 80%, quand-même ^^) --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
noupha Grande Archiviste | Tu aimes les RPG à la Jap' de bourrins ? o_O
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
noupha Grande Archiviste | Et c'est pour ça que tu n'aimes pas les FF ? Pourtant, dans les FF, il y a pas mal de boss qui ont leur point fort et leurs points faibles... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | Les FF, say de la mayrde, c'est pas des rpgs, pis c'est tout Message édité par Zell le 23-04-2006 à 08:50:30 |
Khorne Vieil aigri™ | P'tet mais les FF ne sont pas des RPG ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Zell Malacath = Aracknar | Car ça à aucun rapport avec ces jeux de merde --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Capitaine-igloo | Perso j'ai déja tester plusieur RPG sur PS2 et aucun n'arrive a la hauteur des FF (je parle pas du 10-2) a part peut etre Legend of Dragon sur PS1 mais en aucun cas c'est de la merde |
noupha Grande Archiviste | Encore un topic qui tourne à la gueguerre entre "RPG PC" et "RPG console"... -_-
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oui, mais
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Capitaine-igloo | Ben c'est quoi alors ??? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais... Folken, il demandait de pouvoir mettre à profit la PSP2... J'aime beaucoup la Snes personnellement, mais je ne pense pas que ça soit ce qu'il recherche
folken-deedlit ゆめまぼろし | Il y a eu un Mystic Quest sur Super Nintendo et un sur Game Boy...je parlais (cf ma parenthèse dans ta quote) de celui sur Game Boy |
Hymness Québécois stout | Merci à folken, topic intéressant.
|
Capitaine-igloo | Moi perso j'ai adorer Legend of dragoon sur PS1 mais il reste dans le style des FF...Sinon sur PS2 j'ai tester Shadow Hearts mais il m'a vite souler si tu aime les ambiance film d'horreur je crois que celui ci te plaira |
calipso | T'a Grandia 3 de sortit il me semble ( |
Lord Kellmar Einheri | Et Star Ocean 3, il est bien sortit sur PS2, non ?
|
El_diablo mini sama | Mon colloc joue à dragon quest et il ne s'en sort pas , j'entends par là qu'il ne peut plus s'en passer. Connaissant ses gouts , ça ne doit pas être dégeu
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
shogunzen Chogun/ChoSe | sur ps 2 --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Hymness Québécois stout | Ouais, Star Ocean m'avait l,air bien... Merci de me l'avoir remis en tête! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Rho il y a seiken densetsu 5 qui est en développement aussi |
clad78 | il y a shin megami tensei:lucifer call,c'est aussi un jeu au tour par tour mais il a une bonne dificulté.par contre il y a pas mal de combat et il faut aimé ca. |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |