online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[SACRED] probs de missions secondaires

n°4498858
Le redempt​eur
Posté le 25-07-2004 à 10:39:40  profilanswer

Ben voilà, j'ai installé Sacred ya pas longtemps sur mon pc donc je suis pas encore un as.

Je voulais tester le mode campagne à 2 en réseau ocal avec mon frère (rien de plus qu'en solo), et j'ai un problème avec certaines missions secondaires (en solo j'y suis pas encore :ack: ).

Par exemple, à Bellevue, il ya une mission où on doit enquêter dans les clairières d'une forêt parce qu'un garde s'est fait voler par un maraudeur. Des branches brisées montrent qu'il est parti dans la forêt. J'ai 24 heures pour le tuer, mais je n'ai pas de flèches pour me dire où il est.  

1*/problème : j'ai exploré toute la carte jusqu'à Porto Vallum, et je n'ai rien trouvé.
2*/problème : même après les 24 heures, la quête est toujours active (mais on va pas s'en plaindre :p )

Pourriez-vous m'aider ? (je tiens à signaler qu'il y a plusieurs quêtes dans le même genre)

n°4499429
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-07-2004 à 13:51:26  profilanswer

Ha oui ce sont des quêtes dites "aléatoires" quand j'ai joué avec mon petit frère a la campagne a 2 pareil plusieurs quêtes aléatories étaient insolubles et la quête restait quand même après une semaine :D

n°4512380
Le redempt​eur
Posté le 28-07-2004 à 12:15:13  profilanswer

mais en solo, elles marchent ?

n°4515395
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-07-2004 à 22:51:08  profilanswer

Normalement ouais :ack:

n°4572457
sephiroth5​17
Final Heaven !!!
Posté le 31-08-2004 à 23:32:00  profilanswer

elon un de mes potes, ce genre que quêtes insolubles (et pas que des secondaires) est un moyen très efficace trouvé par les dévelloppeurs pour contrer les copies pirates... j'm'explique : pour faire tourner les pirates, faut un crack no-cd, mais lors de la résolution de certaines quêtes, le jeu fait une lecture sur le cd, qui évidement n'aboutit pas a cause du crack...

donc, si t'as un sacred copié, tu tiens p-e ta réponse...

---------------
" Burning inside with violent anger...    Fate - monstrous and empty....
    Come, come, O come, do not let me die...    Sephiroth"
        One Winged Angel
[liste de trade ladder]   [Liquidation totale NO-ladd]   [Level Service SC]

Aller à :
Ajouter une réponse