| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sacred en multi |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | c'est avec serveurs , malheureusement .... |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | honnetement j'y ai joué ... j'ai été decu, sa fais tres robot et malgres l'interet des quetes etc et l'interactivité tout ce qui est combat reste trop static --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Neuuly | Si tu veux jouer a Sacred je te conseille le mode solo c'est 100 fois mieux qu'en multi. J'ai été décue moi aussi... |
Lord Kroskeum Barbare | Merci, mais le sujet a 5 mois, j'ai eu le temps d'acheter sacred, de le finir, et de le revendre --------------- Trade List SCL |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | alors tes reactions |
Neuuly |
|
Lord Kroskeum Barbare |
Neuuly | ben on est tous les deux d'accord alors |
Niluge This is not a kwask ! | [osef] +1 [/osef] --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Losko | Arf arreter il est super bon sous tous les angles mis a part les centaines de bugs.... Bon daccord vous avez raison il est pas terrible |
Lord Kroskeum Barbare | essaye Guid Wars |