online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb sacred

n°4165665
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 16-05-2004 à 22:06:09  profilanswer

bonsoir

alors voila je voudrais savoir si des gens on deja rencontre se probleme j'ai ete jettez un oeil sur le forum de sacred mais j'ai rien trouvé

alors mon probleme act1 pas de chef orc pour libere wilbur alors bon j'ai repris une sauvarge un peu plus ancienne la meme et j'ai pas envie de me retrouvé a tous recommencé alors si quelqu'un a une idée .... je suis preneur...

c'est pas que je l'ai mauvaise mais presque car 45€ le jeux buu a mort qui plante tous le temps et qui merde une fois sur deux pour le quete non merci .... oui oui j'ai deja eu 2 fois le probleme la toute premiere quete ou je dois tué mon mantor donc c'etais pas trop dur a recommencé et le rodeur que l'on dois allez cherché dans la tarvene qui etais pas la mais l'a j'ai quitté et je suis revenu et il est apparu.
mais le chef orc nul part ... :mad: alors sa me la fou assez mal de tous recommencé :mad:

sur ce bonsoir.

n°4200091
Box
Profil : Modérateur
Posté le 24-05-2004 à 14:48:10  profilanswer

Rahlala^^ quel boulet ce Kaizou. :p :D ;)

Viens voir ici si tu trouves ta réponse. :)

n°4218545
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 27-05-2004 à 23:53:44  profilanswer

tu a cru que je t'avais attendu :p

mais bon c'est pas grave j'ai recommencé :) et bizarrement la j'ai plus de pb :)

n°4238453
Coms
Posté le 01-06-2004 à 09:28:14  profilanswer

Salut. :)

Effectivement,Sacred est encore tres(trop ?) buggé :(  

C'est bien dommage parce que je le trouve tres beau,l'ambiance est assez prennante je dois l'avouer et les perso ont l'air charismatiques :)

J'ai aussi quelques probleme de retour sous Windows depuis le patch 1.66c ainsi que quelques leger probleme comme l'impossibilité de lancer le jeu sans rebooter entre deux partie :confused:  

Mis a part ces quelques problemes de jeunesse(oui,je suis optimiste ;)  ) je prend quand même pas mal de plaisir a jouer :)

La carte est immense(si on compare a LOD par exemple) les decors assez varié d'une region a l'autre et le niveau de difficulté correct en niveau Silver. :)

Bref,tout ça pour dire que même si le jeu est entaché de probleme divers,je pense que ça vaut le coup de persister (au moins en attendant le patch 1.07(...j'espere qu'il mettra moins longtemps qu'un certain patch 1.10 qui a fini par me degouter d'un certain jeu http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_043.gif en solo).

C'etait un message du CSJSQEOMDBMQP
(Comité de Soutient des Joueurs Qui En Ont Marre Des Bug Mais Qui Persistent) :smokin:

n°4269606
Thanos(Fr)
Posté le 07-06-2004 à 00:55:53  profilanswer

attend la 1.7, c'est vrai que ce jeu derape de temps en temps. Le patch arrive ce mois si ;)

Aller à :
Ajouter une réponse