online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sacred Underworld

n°4589085
myravian
Posté le 19-04-2007 à 18:31:28  profilanswer

Bonjour a tous,  

Voila voila, j'avais achete Sacred a sa sortie, joue un peu, puis abandonne peu a peu pour revenir a mister diablo. Les raisons? Bugs en series, IA discutable..., ennemi a 10 metres qui voient rien, gameplay pas trop reactif, etc... etc...
J'ai vu passer Sacred Plus sans l'acheter, et puis j'ai vu passer Underworld. Et la je me suis dit, bon si ils sortent ca, c'est que les gens y jouent encore, et que le jeu a ete ameliore. J'aimerais savoir si certains d'entre vous y jouent, et surtout si ils prennent du plaisir a y jouer, comme on peut prendre du plaisir a jouer a D2.  
J'ai envie de m'immerger a nouveau dans Sacred, ma ballader en cheval tout ca tout ca, mais si rien n'a change... bof bof.
a+

n°4589095
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-04-2007 à 00:09:04  profilanswer

y a eu pas mal de fixes je pense, et la monture sert vraiment a qqch, mais je pense pas que ca soit vraiement plus accrocheur au final :/

http://eng.sacred-game.com/downloa [...] 3ff2063f97
pout le patch final

Message édité par Witchblade le 26-04-2007 à 00:12:10

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4589109
myravian
Posté le 27-04-2007 à 04:23:20  profilanswer

Merci,  

je m'y suis donc remis un peu, et apres qqs heures de jeu relativement agreables, je me retrouve coince sur une barriere apres atterissage express avec le demon :fou:  Version Gold, mais version bugguee...

Aller à :
Ajouter une réponse