online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

SarWyen

n°4583010
hybride
Posté le 21-12-2005 à 02:46:49  profilanswer

http://www.sarwyen.net

Citation :

Qu'est ce que SarWyen ?

SarWyen est un jeu de rôle tour par tour gratuit programmé en php. Il suffit juste d'un navigateur internet (ie, firefox, netscape...) qui lit les fichiers flash pour pouvoir y jouer.

En quoi consiste t'il ? Chaque personnage possède un certain nombre de points d'action à dépenser. Chaque fois que ce personnage agit, il perd des points d'actions. Les points d'action se regagnent chaque nuit, à 0H00 (dans le jeu).

Il n'y a pas de but particulier au jeu, comme tout jeu de rôle, vous avez la possibilité ou non de faire des quêtes, d'occire des monstres pour gagner des niveaux ou alors, last but not least, le choix de basher des joueurs.

A partir du niveau 10, les joueurs peuvent se regrouper en clan, qui partageront les trésors qu'ils découvriront...

Il est très facile d'accrocher au jeu, c'est super sympas et les plus fines plumes d'entres vous pourront même intéragir avec le reste du monde sous forme de RolePlay, cad en écrivant une histoire dans le monde de SarWyen sur le forum dédié.

A bientôt dans le monde magique de SarWyen!

Citation :

Les principes de bases :

- Le jeu tient compte du jour et de la nuit. Beaucoup de Pnjs ne sont visibles qu'en plein jour. Certaines créatures n'apparaissent que le jour ou la nuit.  

- Les Pnjs ou les créatures spéciales sont très nomades, si vous traquez l'un des deux ne vous attendez pas à le trouver deux fois au même endroit.  

- Le début du jeu est un peu long mais une fois ce cap de d'apprentissage passé, tout le potentiel du jeu s'ouvre à vous (PK, RP, LvL...).

Message édité par hybride le 13-06-2006 à 04:07:19

---------------

Les Écorcheurs.

n°4583011
hybride
Posté le 21-12-2005 à 02:48:38  profilanswer

Citation :

Qui sont les Écorcheurs ?

Les Écorcheurs sont des mercenaires contribuant à bouter le Bien hors de SarWyen, les Écorcheurs, horde sanguinaire, sement l'effroi sur leur passage, pillent des villes entières, violent, brûlent et monnaient leur retrait à prix d'or.

Cette bande organisée, à la tête de laquelle on retrouve Aarghhh, Mabrouk et LimDul, use de cruels moyens pour soutirer de l'argent : écorchement, ébullition, empalement, exposition aux bêtes, enfouissement, pendaison...

Le repaire des Écorcheurs.

Message édité par hybride le 13-06-2006 à 04:07:34

---------------

Les Écorcheurs.

n°4583019
noupha
Grande Archiviste
Posté le 23-12-2005 à 01:09:06  profilanswer

Légèrement violent comme pubing... :/

hybride a écrit :

Citation :

En quoi consiste t'il ? Chaque personnage possède un certain nombre de points d'action à dépenser. Chaque fois que ce personnage agit, il perd des points d'actions. Les points d'action se regagnent chaque nuit, à 0H00 (dans le jeu).

Chtite question : ça dure combien de temps une nuit en jeu ? (i.e. combien de temps dure un tour de jeu ?)

n°4583021
hybride
Posté le 23-12-2005 à 03:37:00  profilanswer

Salut Noupha !
24h SarWyen = 10h IRL. Tu regagnes 120 points d'action toutes les 10h, donc.

Et si tu aimes t'imaginer partir dans d'excitantes aventures en compagnie de joyeux comparses et de nains, si tu adores défendre la veuve et l'orphelin ou au contraire, les occire, les trucider et les torturer, si tu veux te sentir libre et acquérir une grande notoriété au sein d'un monde magique et féérique remplie de surprises, rejoins vite la dizaine de milliers de joueurs séduit par le monde de SarWyen.

A bientôt. ;)

Message édité par hybride le 13-06-2006 à 04:07:49

---------------

Les Écorcheurs.

n°4583022
hybride
Posté le 23-12-2005 à 03:53:45  profilanswer

SarWyen, selon le site officiel :

Citation :

Bienvenue sur les Terres de Sarwyen. Des terres à découvrir, à peupler, à dominer.
Vous allez vivre une aventure incroyable.
Choisissez votre race parmis les huit proposées, créez votre personnage, faites le progresser en combattant des monstres terrifiants.
Devenez sorcier, barbare, archer, prêtre, voleur ou encore guerrier...
Faites connaissance avec des milliers d’autres joueurs.
Construisez l’histoire de votre personnage à votre guise.
Sarwyen est un monde persistant, en constante évolution, dont vous êtes le héros !

Message édité par hybride le 13-06-2006 à 04:08:19

---------------

Les Écorcheurs.

n°4583039
noupha
Grande Archiviste
Posté le 26-12-2005 à 14:44:28  profilanswer

/me calcule... [:alexis b]

ppcm(10,24)=120
Suite des horaires des tours de jeu : 0,10,20,6,16,2,12,22,8,18,4,14,0

Heu... Les points d'action sont cumulables d'un tour sur l'autre ?
Sans ça, c'est tout simplement injouable de mon point de vue... :/

/me persiste à dire que c'est du pubbing super violent... T'as des parts dans les actions du site ? :D

n°4583041
hybride
Posté le 26-12-2005 à 23:34:55  profilanswer

Alors en effet, les pas s'accumulent (120pa par jour SarWyen donc), avec un maximum de 840 pas. Au-delà, les pas ne sont pas cumulés.

Ce qu'il y a de très fort dans le jeu, outre le jeu en lui-même, ce sont les affinités et les rivalités qui se développent entre joueurs et entre clans, exemple :

Citation :

Un jour, poursuivant de mon énorme massue un petit papillon destiné à ma collection, je tombai sur un bâtard mi-humain, mi-périssodactyle agonisant dans ses vétements plein de sangs.
"Groumpf blurg akala aaarg ?" lui demandai-je. Le visage de cet être malheureux se plissa sous la douleur, il prononça quelques mots, en langage troll, à ma grande stupéfaction : "Mon... nom est.. Far..fal...". La pitié et l'empathie étant mon plus gros faible, j'abattis d'un coup sec ma massue afin d'abréger ses souffrances. J'amenai la dépouille du centaure Farfal dans le charnier du repaire de notre organisation...

Explications : Avec mon ami Mabrouk, nous étions en train de faire la quête du masque de l'auberge de l'ours brun. Une fois la quête terminée, à la sortie de l'auberge hantée, je vis un centaure allant en direction de cette dernière. Pour fêter la réussite de ma quête, je déclarai à Mabrouk que j'allais souhaiter la bienvenue à Farfal (que je ne connaissais pas).  
Ô comble de stupéfaction, je le tuai (malgré moi) !
Je m'empressai alors de poster son portrait dans la liste de nos victimes, dans le repaire des écorcheurs, et je me dépêchai  lui envoyer un message de condoléances. Et là, surprise, Farfal s'était pris au jeu et nous nous échangeâmes moults messages !

Depuis, son clan et surtout lui sont devenus nos ennemis préférés. http://ishtar.actifforum.com/viewtopic.forum?t=24

Avec mon crapoto Mabrouk, nous nous penchons actuellement sur l'histoire RP de nos persos et du clan. Toutes les personnes ayant essayé SarWyen l'ont adopté, alors, qu'attendez-vous ?

Message édité par hybride le 27-12-2005 à 00:10:32

---------------

Les Écorcheurs.

Aller à :
Ajouter une réponse