| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Scénario minable]Ma cité a craquée ! |
noupha Grande Archiviste | Reprise du message précédent : |
leonard z redskinhead | Je tiens quand même à dire que la plupart des skinhead ne sont pas facho, ça c'est les boneheads.
|
elrikalbinos Bouh ! | Tout le monde connait la différence. Cela dit quand un type te dit qu'il est skin, il est souvent raston ( Facho quoi. ) Enfin /Hs.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
ramichou Pingouin Psychotrope | Ahah --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
noupha Grande Archiviste | Vi, c'est le syndrôme D&D, le bourrinisme... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Qu'est ce qu'il fout encore tout en haut ce topic Oo --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, et il serait temps que tu pondes la suite, on veut voir l'autre se faire ressuciter |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon, déjà c'est super marrant, MAIS :
Message édité par Pluton le 11-02-2006 à 23:46:21 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ton auteur veneré etait aussi l'auteur veneré de HPL, le "Tekeli" vient de la nouvelle "Les montagnes hallucinées" . Je savais pas que ça venait de Poe, donc on peut y voir un clin d'oeil/hommage de HPL --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ouais je connaissais les influences, mais là chuis content de voir où ca a été repris chez HPL précisemment.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
squilnozor | Mais Lovecraft n'a rien inventé du tout, il a tout découvert au péril de sa santé mentale.
|
elrikalbinos Bouh ! | Ouais d'ailleurs le Nécronomicon existe ! Je l'ai chez moi, c'est un pote à ma mère qui a fait la préface |
Page : 1 2 Page Suivante |