| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Scénarisation d'un jeu vidéo pervasif |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | on est tous des feignants, ici --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
raspael |
Message édité par raspael le 29-02-2008 à 00:14:47 |
raspael | Un jeu géolocalisé...
|
Thommas | Faudra aller réellement de A à B --------------- Be Quick ! Time is Mana... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Avec la ménopause ? Mamie ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Balu |
Ok, et TU paieras l'essence, les billets d'avion et tous les frais de déplacement des "joueurs". C'est ce que tu sembles dire par déplacements réels.
|
Etsilihin | je pige vraiment que dalle à ce dont il parle, c'est normal? |
L'orc Shaman Crips 4 ever | J'ai toujours voulu avoir un jdr avec un univers gangsta in tha hood muthaphucka. |
Noirceur God Of Bug dépressif | plop
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
-WZ- Series 4000 | Un scenar qui se base sur la ou tu joues? --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Thommas | "Un scenar qui se base sur la ou tu joues?"
Message cité 1 fois Message édité par Thommas le 25-04-2008 à 12:21:11 --------------- Be Quick ! Time is Mana... |
Etsilihin |
|