| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Baldur's Gate II - Shadow of Amn |
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Ou 3 mages:
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Fu-Fighter Le fufi | Ouais bah dans ce cas là, autant faire trois souffle du dragon hein --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
jilbi Holy En'Djinn ! | non, parceque souffle de dragon a une chance de repousser les ennemis. Sur un boss type dragon, pas de probleme, mais sur des gus de taille normale, si apres le premier ils ne sont plus dans la zone d'effet, ça pue. Et puis une ataque de type feu, on s'en protege facilement --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | justement non, parcequ'à ce niveau, tu a forcement choppé des objets qui reduisent le temps d'incantation des mages, donc tes trois mages n'iront pas à la meme vitesse --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, perso je les met sur 2 mages differents, comme ça je peux faire des combos en jouant sur la legere difference de temps d'incantation (genre, enchainer 2 arrets temporel: je les lance au meme moment, mais ils se declenchent avec un petit temps de retard) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Avec un pote on a parlé de BG2 ToB et on opposait deux visions de jeux, lui est beaucoup plus bourrin que moi, et je voulais vous demander quel est(sont) votre(vos) groupe(s) favori(s). Avec Mage (et dérivés) + Voleur (assasin) Ici on a 3.5 perso melée, au moins un mage, deux soigneurs. Paladin (chevalier) Moins bonne mélée mais un meilleur soutient magique. J'aime pas Jan Jansen Message édité par irenicus_ le 27-03-2008 à 17:59:50 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
jilbi Holy En'Djinn ! | en general, je joue que mage ou clerc, et ça se termine souvent en : Message édité par jilbi le 27-03-2008 à 18:09:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Remplace Minsc par Keldorm --> Carsomyr inside
Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 27-03-2008 à 18:45:59 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Sesshomaru TRON momentum |
Message édité par Sesshomaru le 27-03-2008 à 18:51:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jilbi Holy En'Djinn ! | hmm, t'as tord, edwin est surpuissant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | L'avantage des druides c'est: En gros c'est plus offensif, rien n'empeche de prendre un pretre a coté. En plus Keldorn il est pas si dégeu que ça; une petite vision véritable et dissipation de la magie avec un temps d'incantion de 1. De plus il peut porter Carsomyr, une des meilleures armes du jeu. Va charger une liche avec ça: vision véritable pour virer le double, et puis on tappe quand le bouclier de feu a disparu, on s'en fout des sorts on résiste à tout Message édité par irenicus_ le 27-03-2008 à 21:41:55 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Fu-Fighter Le fufi |
Message cité 1 fois Message édité par Fu-Fighter le 28-03-2008 à 00:20:11 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Etsilihin | edwin vas dans des bordels, edwin essaye de te doubler, edwina est, pour sacrifier au langage de l'époque, "fucking hot", edwin est chaotique mauvais. Donc, edwin est le meilleur mage, CQFD |
jilbi Holy En'Djinn ! | loyal mauvais, pas chaotique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru TRON momentum |
Message édité par Sesshomaru le 28-03-2008 à 13:41:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Personnellment, j'aime bien l'épée "dernier mot". Ok, elle est "que" +4, mais -2 en CA par coup, ça permet de bien debuter un combat avec une tornade d'acier. EN combo avec un mage qui lance une reduction de la resit magie suivi d'un enchainement pendant la tornade, on se retrouve vite avec une cible totalement vulnerable en 1 ou 2 round Message édité par jilbi le 28-03-2008 à 13:48:14 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
+5 à +6, 50% res magique, dissiper à chaque coup, dégats +6 vs mauvais, et je sais plus la suite. De plus Carsomyr est une des rares armes qui peuvent être passées +6 donc adieu le manteau amelioré qui va jusqu'à +5 Message édité par irenicus_ le 28-03-2008 à 14:22:10 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
jilbi Holy En'Djinn ! | @Sess: oui --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fu-Fighter Le fufi | Faut voir la quote qui allait avec ce que je disais, au lieu de pondre un pavé pour contredire quelque chose que je n'ai pas dit --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est totalement faux, dans les vraies règles du moins --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Fu-Fighter Le fufi | Bah, dans les baldur's gate, la seule influence qu'ont les stats au niveau de mage, ça se passe au niveau de l'intelligence et ça ne permet que d'écrire plus de sorts sur son livre et de moins rater l'écriture Message édité par Fu-Fighter le 28-03-2008 à 17:50:04 --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | [quotemsg=4593101,64,23634]
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jilbi Holy En'Djinn ! | mouais, comme on a dis, on va pas prendre un palouf QUE pour pouvoir utiliser carsomyr (palouf only hein)
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sesshomaru TRON momentum | Keldorn à beau être puissant, il me casse pas mal les couilles lorsqu'il quitte le groupe lorsque tu t'allies aux vampires ou quand tu attaques Drizzt. Je vais pas accepter qu'il nuise autant à mon gameplay et à mes décisions RP tout simplement parce qu'il peut use carsomyr --------------- ![]() ![]() ![]()
Fu-Fighter Le fufi | Bah les chevaliers ca pown --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vous noterez quand même le "ou guerrier, pour ce que ça change" : j'ai du mal m'exprimer si vous êtes deux a avoir compris que je disais de prendre un palouf pour carsomyr --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Si je prendrais Keldorn même sans Carsomyr. Ensuite les vampires je préfere les fracasser que de m'allier avec la soeur de Irenicus. Message édité par irenicus_ le 29-03-2008 à 14:47:33 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Page : 1 2 Page Suivante |