| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [sondage ouvert] vos jdr "papier" préférés |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | C'est édité |
Skyzophrene Lunatique | Le jeu que je préfére jouer c est shadowrun et celui que je prefere masteriser c est INS |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | moi c Cyberpunk |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah je ne vais quand même pas pousser jusque là et quand j'ai vu ton vote, la solution m'est apparue naturellement |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | Cyberpunk too ! |
Olive Dans le noir | Ca remonte à loin tout ça ^^.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | @ olive : 3 jeux s'il te plait ou alors ordonne à la manière de Noupha |
Esteban --- | Alors pour moi : |
Olive Dans le noir | Et bien ce ne sera que deux alors |
sprites vocaloid Sprites | bon alors :
|
Zack Krush that. | Personnellement, j'aime bien l'univers de Vampire la Mascarade. J'aurais bien mis Rolemaster, c'était bien fun, mais j'étais MJ alors non. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Mise à jour effectuée.
|
krom | - Space Opera ( Vieux JdR que les moins de 25 ans ne doivent pas connaitre |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Grand fidele de TSR, mais je vois pas en quoi les regles deviennent n importe quoi dans la 3e ils ont juste rapproché les combat de Warhammer battle avec des regles precises pour figurines |
krom |
|
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Oui oui je sais bien |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Mode groopie on :
|
Esteban --- | @ Barbyturic : Non il s'agit du systeme Basic. Pour plus d'informations : |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Merci de la précision |
shinjofredo | jdr préféré
|
Krell_Exarque | D&D 3.5 greyhawk et forgotten realm pour l ambiance
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | @ Shinjofredo 3 jeux seulement s'il te plait |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Prophecy
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Et vala c'est édité |
shinjofredo | ok mes 3 jeux alors
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | C'est pris en compte |
doudoune | EN first : ADD 3 RULEZ forgotten realm !!
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | C'est noté (pour Warhammer ce n'est pas tant les règles qui sont intéressantes, que le monde qui a été très développé et qui offre donc une multitude d'opportunité)
|
Castor le vif | hum,
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Arf ca fait quatre là |
Raistlin | Bon, j'ai très peu joué de manière poussée à des jeux de rôles, mais à ce jour, j'ai bien aimé :
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Vote comptabilisé |
Evil Gloomygloom | Je n'ai pas essayé beaucoup de jeux, et l'ancienne bande de pote avec qui je jouais s'est dispersée depuis belle lurette; je connais donc que l'Oeil noire, Warhammer et un peu Mega III. Si je dois m'en tenir à ce pauvre choix je reste sur Warhammer sans hésitation. Pour les règles d'AD&D, aucune chance que je cautionne vu les règles de combats complètement parodiques autre part qu'en jeu vidéo |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | oki c'est noté |
zeitoun C'est pas faux | Alors mon Top 3
|
Page Précédente |