| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [sondage ouvert] vos jdr "papier" préférés |
|---|---|
zeitoun C'est pas faux | Reprise du message précédent : |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Vote comptabilisé on continue |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Nuage Profil : Modérateur | Nephilim....
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Rhôôôô de suite
|
|
raspael | Vampire Dark Age
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | C'est noté |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Les 5 anneaux ? Tu es sûre ? Je croyais me rappeller d'un titre assez différent... C'est zarb comme truc, mais bon si tu t'en souviens, toi qui t'y connais bien mieux que moi en jdr papier, moi je dis okay, merci de me l'avoir rappellé |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah en principe il y a 7 clans majeurs :
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Ouaip boost ADD3 de 0.5 points (j'avais pas fait la moyenne |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oki mais il faut alors que tu départages les trois autres, où alors ils auront la valeurs 1/3 chacun (et on refait le coup de Noupha |
Tyredas | Pour moi c'est Vampire la Mascrade, Dark ages vampire et Dark Ages: Fae tous partie du wod.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Vote enregistré |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | pour moi c'est Call of Cthulhu et warhammer JDR |
el_diablo mini sama | Mon ptit classement : (10/10 ne signifie pas que ce jeu est parfait mais c'est celui que je préfère )
|
Tyredas | Pour la nouvelle edition de DA, effectivement j'aime bien les voies, qui sont les mêmes que celle en présence dans l'édition précédente mais plus travaillées (du moins je pense j'utilisais le bouquin "compagnon" de l'édition précédente ayant déjà les systemes sous la main).
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | @ Superdrone : vote enregistré, tu peux néanmoins mettre un jeu de plus
|
el_diablo mini sama |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oki je modifie donc ton vote en conséquence |
sephiroth517 Final Heaven !!! | lut' all...
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Warcraft RPG évidemment ! |
noupha Grande Archiviste |
J'hésite entre :
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Dark-Crystal Paladin retraité | warhammer pour moi --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
elmariel war is a way of life | -vieux joueur et warhammer en 1 quand meme (4ans de campagne sur warhammer ca laisse des traces) le meilleur jeu en duree de vie a mon gout. avec des suplement superbe (sartosa/nouvel apocryphe) des idées de campagne a travailler (seigneur des liches/agonie du point du jour) Une des meilleure campagne jamais ecrite (la tres celebre CI)
Message édité par elmariel le 01-09-2004 à 12:50:22 |
Le lapin blanc au pays des hypes | J'ai baucoup jouer à RuneQuest, le monde est génial.
--------------- je ne suis pas forcement d'accord avec vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer. |
Esteban --- | Etant donné que j'avais donné ma réponse il y a pas mal de tps mais sans prendre la peine de détailler je vais corriger ma fainéantise ...
Message édité par Esteban le 16-11-2004 à 23:15:33 --------------- ![]() |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | bien le bonjour
Message édité par joyeuxdragon le 13-10-2004 à 09:17:30 --------------- Diabloteur a la retraite |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | patoulu mais mon top3
|
Esteban --- | @ Trolldesbois : L'humour est la meilleur méthode pour faire en sorte que le groupe soit soudé. En cas de conflit entre deux PJs qui auraient pour origine des pays en guerre, montaginois et castillan par exemple, la je suppose que c'est beaucoup plus dure à gérer. Dans ce cas n'hésite pas à jouer sur les intérêts personnels de chacun, ou carrément changer quelque peu la situation politique. La Montaigne et la Castille, par exemple, pourraient très bien avoir ouvert des pourparlers (même si c'est peu probable ^^). Le fait qu'il existe des rivalité au sein du groupe peut être une très bonne chose car facteur de situations marrantes si les PJs acceptent de jouer dans le ton de l’autodérision et du surenchérissement. Message édité par Esteban le 16-11-2004 à 23:15:44 --------------- ![]() |
YuKiSaMa Warrior of Ice | BOn bah pour moi dans l'ordre c'est : --------------- Rien ne sert de courir, ...non ca sert vraiment à rien!! |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | @esteban : Merci de ta reponse même si ça ne correspond pas tout à fait à ce que je recherchais mais ma question n'etait pas très bien posée. Avoir un groupe a peu près soudé n'est pas trop difficile si les joueurs y mettent du leur. |
Esteban --- | Peut être pourrais tu les faire se rencontrer en prison... Le pirate s'étant fait arrêter au port, pas forcement pour acte de piraterie. L'archéologue ayant peut-être trouvé quelque chose de compromettant pour une personne de la noblesse, ou peut-être accusé à tord d'une chose qu'il n’a pas faite ^^ ou ayant des ressemblances physiques frappantes avec un criminel recherché ^^) Tu as également la solution de l'église pour faire enfermer un PJ, ou encore une amante délaissée et revancharde... Enfin bref tous les motifs seront bons Message édité par Esteban le 16-11-2004 à 23:15:51 --------------- ![]() |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | Vi j'avais deja pensé à la prison ou tout autre situation bien proutique histoire de mettre la pression aux PJs et de les faire s'entraider sans qu'ils aient vraiment le choix. Ensuite bien sur la "vengeance" des PJ ne tardera pas et là ils auront aussi besoin les uns des autres ^^. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Deadlands! J'y ai joué ce week end$, j'y rejoue demain ! J'aodre ! |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | A tous, j'ai remis le topic initial à jour |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Tiens au fait tu peux changer mon vote pour exalted par Vampire.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |