| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [sondage ouvert] vos jdr "papier" préférés |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Oki ca va être fait Message édité par Barbyturic le 21-12-2004 à 20:06:18 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Merki --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Findaril | Personnellement :
|
puyopuyo9 pt'i n'hype | pour moi --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Chez Bibi
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
breizh machin "...." et meme " ...." | Salut a tous donc D&D3 ,L'appel de M.D.E.Q.V.T.N.B et Scales(vive Croc Vive CRoc Vive Croc) |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ouais, j'avoue, Raoul RPG c'est pas mal --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Guntor | 1- Donjon et Dragon dans les Royaumes Oubliés : Je suis MD de longue date |
noupha Grande Archiviste |
Ca dépend de beaucoup de choses :
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Plop,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
dark_gollum | ADD !! trop bien mais c'est vrais que la 3e edition c'est nimp ! --------------- mon precieux !! le mien !! |
lilbigiom | Salut bande de loutres,
|
elrikalbinos Bouh ! | Alors je joue beaucoup au JDR, mais c'est un JDR personnalisé par mon père et ma mère qui s'y connaissent pas mal ( vieux rôliste quoi |
dark_gollum | C'est bien l'oeil noir j'ai commencé par ca et c'est grace a sa que je joue a ces jeux --------------- mon precieux !! le mien !! |
noupha Grande Archiviste |
C'est HS, mais je réponds quand-même, désolée pour le HS.
|
kasrkins | Plop
|
marquis latruffe ca peut toujours servir | un jdr papier gratuit sympa |
squilnozor | A mon tour, alors.
|
Page Suivante |