| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sondage |
noupha Grande Archiviste |
C'est un sujet qui m'intéresse... |
jilbi Holy En'Djinn ! | 1) comme kyp
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hum, la pause de Baldur permettait d'avoir des membres de l'equipe avec des reactions tres bonnes ( enfin ca depend du joueur^^ ) mais je trouve ca dommage, on y perd la reactivite, chose que j'affectionne
|
jilbi Holy En'Djinn ! | contre-plussoie ? t'es d'accord ou pas ? parceque dans morro aussi, une fosi la quete principale terminée, tu peux glander sur la carte --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en vitesse aussi : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
elrikalbinos Bouh ! |
Message édité par elrikalbinos le 06-12-2005 à 12:09:52 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'aime bien ne pas avoir de contraintes --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | les rpg, c'est comme la vie, mais en mieux, parce que tu peux sauvegarder.Dans la vie y a qu'un mode hardcore, si tu perds ton perso tu perds ton persos, et c'est pas la peine de venir pleurer sur JH --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ey-lord | Merci de vos réponses !
|
noupha Grande Archiviste | Perso, je suis contre la pause, c'est trop facile. Faut une interface rapide qui permettent de pas avoir de pause.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, ce que dis noupha recoupe plus ou moins ce que je pensais. Mais de toute facon, j'ai déjà exposé mon idée la dessus : on peut controller certains persos (pour des bonnes raisons : control mental, ou perso totalement dévoué (mais apres y'a aussi le risque qu'on sache que tel perso n'a aucune chance d'être un traitre, car je le controle totalement.)) et dans ce cas un pause "temporaire" pourrait être pas mal
Message édité par tzajarroch le 06-12-2005 à 22:39:32 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
raspael | perso, je trouve ça débile d'empecher un joueur de choisir si oui ou non tu dois avoir des compagnons :
|
raspael |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ey-lord |
Message édité par ey-lord le 06-12-2005 à 23:53:41 |
elrikalbinos Bouh ! | Dans les JDR, j'aime bien les combats au tours pas tours |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | 1- Peu importe , mais je préfere que ce soit un truc jolie en 2d que un truc moche en 3d .
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
raspael |
Message édité par raspael le 07-12-2005 à 12:59:44 |
ey-lord |
Message édité par ey-lord le 07-12-2005 à 17:04:57 |
blatkill | [quotemsg=4582817,1,10743]
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
dzeddar |
|
Message édité par tzajarroch le 08-12-2005 à 00:10:07 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
SynYsTeR :ack: | 1) peu importe...
--------------- |
noupha Grande Archiviste |
D2 est un bon compromis : c'est un système simple (peu de choix au final), mais riche (les possibilités sont très variées malgré la restriction des choix).
Moi non plus j'ai jamais joué à PT, et j'ai pas non plus compris le post dans ses détails, mais j'en ai compris le principe.
Message édité par noupha le 10-12-2005 à 16:58:24 |
ey-lord | Je n'ai pas encore réussit a adhérer au systeme d'alignement et ce qu'il s'en suit .
|
elrikalbinos Bouh ! | C'est clair qu'un système d'alignement est difficile : Mais pour un joueur, ça permet de définir la personnalité de son personnage. Je ne suis pas un grand fan non plus, mais quand on a affaire à des persos débutants, c'est toujours mieux qu'il soit encadré.
|
Message édité par tzajarroch le 11-12-2005 à 09:57:39 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ey-lord |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah je sais pas, en regardant s'il aide avec désinterret les gens, s'il respecte sa parole, s'il vole ou non, s'il se range du coté des "méchants" ou des "gentils" (pour peu qu'il y ai des méchants et des gentils), s'il tue ou non des innoncents, s'il épargne ou non ses enmis qui lui demandent grace, s'il est poli quand il parle, s'il fait bien ses devoirs, s'il... (oups, je m'égare... Message édité par tzajarroch le 11-12-2005 à 11:55:19 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ey-lord |
Message édité par ey-lord le 11-12-2005 à 12:26:46 |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noupha Grande Archiviste | Arf, j'ai fait une grossière erreur dans mon précédent post en parlant "d'alignement"...
|
raspael | de toute façon, tous ces concepts "d'alignement" dans un jeu vidéo se resument à une question de panel de choix définit à l'avance en fonction de ce que le joueur à choisit en amont, ou bien à la definition au fur et à mesure du jeu de l'alignement du personnage en fonction des choix donné
|
ey-lord | Je vais potasser tout ca, et revoir un peu mon point de vue, merci pour vos réponses ( vous pouvez continuer hein ^^ )
|