| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soulgems à Morrowind |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Voilà, j'ai lors de mes pérégrinations sur le ouaibe que pour enchanter un objet, fallait une gemme dans son inventaire, lancer un sort de capture d'ame sur une bestiole, la massacrer allègrement... et après ? --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bin ouais, c'est exactement ce que je fais, le sort se lance et fait une sorte de tourbillon blanc sur la bestiolle, j'ai 3 gemmes "vides" dans mon inventaire, et rien ne se passe. --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
jilbi Holy En'Djinn ! | faut aussi que la gemme soit d'une certaine qualité, sinon ça passe pas
Message édité par jilbi le 27-03-2006 à 08:50:28 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | ah bin c'est ptet ça alors...
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
noupha Grande Archiviste | Vi, tu as une gemme de merde dans ton inventaire, tu "tourbillonne" un rat, tu le déchirre, et ta gemme contient l'âme du rat, c'est magique ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Oui, merci tout le monde, ca a marché, avec un chien de Nix.
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
noupha Grande Archiviste | Ah, faire monter l'enchantement, c'était déjà plus galère... --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Gwaihirsdv Loup ailé |
--------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben dans la mesure où les effets constant c'est en general de l'ecole de guerision, faut aussi un bon score en guerision --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben t'as un bug hein, avec 80 en enchant j'en faisait des constants --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Pour reussir des enchantements permanent il faut :
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
noupha Grande Archiviste |
Vi, c'est ça ! --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ne pas oublier les potions de chance aussi, la chance est tres importante --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | tu confond aâcité de l'enchantement et chance de reussir à faire l'enchantement. C'est sur que si la charge depasse la capacité totale, ça marchera pas, mais si c'est pas le cas, c'est l'intelligence + la chance qui jouent beaucoup (voir plus que le niveau de la competence)
Message édité par jilbi le 30-03-2006 à 09:01:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | Bonsoir ,
Message édité par kaizel le 10-04-2006 à 21:28:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi je suis motné en grade mais surtout grace au déroulement de la quête principale je crois --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Juste une idée comme ça tiens, tu as fait le pélérinage Kaizel? |
lilbigiom | @Kaizel :
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bonsoir.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | j'en profites pour poser quelques questions:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pour les bebetes et fantomes il faut une arme de niveau argent minimum --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
guigolum noone can stop us now | je me suis tropmpé, j'ai 48 en armes longues, et je rate les rats deux fois sur trois Message édité par guigolum le 16-04-2006 à 02:36:35 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Gne? ^^
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | si t'es lvl 2 et que tu te bas quand ta barre de fatigue est à 0, c'est normal de louper --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilbigiom | @Guigolum :
Bon jeu !
|
fou Sanity is for the weak | dans morrowind, qui font bobo aux fantomes, c'est Silver, Ebony et Daedric (et la pls part des uniques genre viveflamme, vifespoir..)
|
jilbi Holy En'Djinn ! | destruction, destruction et un peu de mysticisme --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 19-04-2006 à 11:37:11 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilbigiom | Pour la magie, moi je parlais surtout pour le début du jeu :
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben avec le signe de l'atronach + alchimie haut niveau, pas de probleme de mana, je peux me permettre de caster des sorts à 100+ de cout en mana
Message édité par jilbi le 19-04-2006 à 12:49:49 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilbigiom | C'est là qu'on voit que notre perception du jeu est étroitement associée à notre façon de jouer à ce même jeu |
Page Précédente |