online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Soulgems à Morrowind

n°4584465
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 27-03-2006 à 02:29:00  profilanswer

Voilà, j'ai lors de mes pérégrinations sur le ouaibe que pour enchanter un objet, fallait une gemme dans son inventaire, lancer un sort de capture d'ame sur une bestiole, la massacrer allègrement... et après ? :ack:
Je capte pas, a capture est automatique ? J'ai essayé avec un "galopin" dans des ruines dwemer, je le torche en quelques coups avec une dague qui lance capture d'ame, j'ai 3 gemmes dans mon inventaire, et rien ne se passe. :??:  

Donc help please  :D

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4584466
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-03-2006 à 02:49:30  profilanswer

Il faut lancer le sort peu de temps avant que tu ne massacres la bestiolle en question :p
Il y a un genre d'effet autour d'elle si je me souviens bien, si elle a l'effet, que tu la tues et que tu as une gemme VIDE sur toi, et bien l'âme sera capturée :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4584471
Pluton
Posté le 27-03-2006 à 08:38:06  profilanswer

Bin ouais, c'est exactement ce que je fais, le sort se lance et fait une sorte de tourbillon blanc sur la bestiolle, j'ai 3 gemmes "vides" dans mon inventaire, et rien ne se passe. :heink:

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4584473
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-03-2006 à 08:50:17  profilanswer

faut aussi que la gemme soit d'une certaine qualité, sinon ça passe pas
un galopin ne sera pas capturé par une gemme de basse qualité kwa :o

Message édité par jilbi le 27-03-2006 à 08:50:28

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4584475
Pluton
Posté le 27-03-2006 à 09:26:59  profilanswer

ah bin c'est ptet ça alors...
Vais tester avec un rat, on verra bien :D

---------------
n°4584613
noupha
Grande Archiviste
Posté le 28-03-2006 à 22:13:36  profilanswer

Vi, tu as une gemme de merde dans ton inventaire, tu "tourbillonne" un rat, tu le déchirre, et ta gemme contient l'âme du rat, c'est magique ! :D

D'ailleurs, le procédé a été reprit par WoW, non ?

---------------
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes  
or should I ?

[:noupha] Blonde, vachement bonne et band... Powa ! [:noupha]
n°4584622
Pluton
Posté le 28-03-2006 à 23:08:21  profilanswer

Oui, merci tout le monde, ca a marché, avec un chien de Nix.
Par contre, l'enchantement de ma hache a foiré, perte de la gemme. :(

---------------
n°4584630
noupha
Grande Archiviste
Posté le 28-03-2006 à 23:45:34  profilanswer

Ah, faire monter l'enchantement, c'était déjà plus galère... :D
Mais une fois la gemme de bidule (me souviens plus de son nom) sous la main, c'est carrément moins compliqué. ;)

---------------
or should I ?

n°4584634
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 00:15:05  profilanswer

Etoile d'azura nan? :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4584642
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 29-03-2006 à 08:08:30  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Etoile d'Azura + âme de Vivec...

ahhh souvenirs souvenirs ;)

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4584657
lilbigiom
Posté le 29-03-2006 à 13:15:33  profilanswer

Vivec = 1000 charges
Almalexia = 1500 charges

Vous voulez grosbilliser ? Faites-le bien, au moins  :D  

Sinon, pour enchanter soi-même un objet, c'est super dur, même avec un über-score. Notamment les effets constants, c'est IMPOSSIBLE.

n°4584660
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-03-2006 à 13:23:42  profilanswer

ben dans la mesure où les effets constant c'est en general de l'ecole de guerision, faut aussi un bon score en guerision

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4584662
lilbigiom
Posté le 29-03-2006 à 14:31:40  profilanswer

Non non, la compétence de magie à partir de laquelle tu enchantes ton effet ne joue pas. Il te suffit d'avoir l'effet souhaité dans tes effets de sorts, par exemple : pour enchanter un objet avec "Force fortifiée", il te faut l'effet "Caractéristique fortifiée" que tu peux obtenir en connaissant n'importe quel sort de fortification de carac, que ce soit force, rapidité, volonté... En l'occurence, tu peux avoir 5 ou 100 en guérison, ça ne change rien à l'affaire, c'est "enchantement" et sa carac associée qui comptent.

Sinon, pour avoir testé : même avec 200 en "enchantement" et 200 en intelligence (la carac dont dépend la compétence enchantement), scores obtenus grâce à des sorts, je n'ai jamais réussi à créer le plus petit effet constant. Pour les "déclenchement automatique" et "déclenchement sur décision", ça allait, mais pour les effets constants, je m'en remettais toujours à un enchanteur. Ca me coûtait un max de pez, mais ça c'est pas grave, du pez il y en a dans Morro !

Giom

n°4584663
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 14:49:22  profilanswer

T'as ptetre un bug moi j'avais réussi :ack:

Sinon moi je n'ai pas tué vivec donc je n'ai pas eu son âme :)

---------------

n°4584677
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 29-03-2006 à 19:43:55  profilanswer

ben t'as un bug hein, avec 80 en enchant j'en faisait des constants :hmm:

---------------
n°4584680
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-03-2006 à 21:10:47  profilanswer

Après il essayait peut être de faire des trucs dépassant la limite de puissance ( ce qui était quasi tout le temps le cas :/ ).

---------------

n°4584681
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 29-03-2006 à 21:20:08  profilanswer

Pour reussir des enchantements permanent il faut :

• une gemme puissante
  • capturer l'ame d'une Sainte dorée ou Dormeur élevé (ya 2 pnj aussi)

et soit tu fait l'envoutement toi meme mais ca peut echouer
Sinon tu peut payer pour le faire mais tu vas raquer.

Tu peut jeter un oeil ici :
section morrowind et valeur des ames

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4584689
noupha
Grande Archiviste
Posté le 29-03-2006 à 23:09:49  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Vi, c'est ça ! :D

M'enfin, perso, j'arrivais à faire des constants de merde, donc je suppose qu'en poussant plus loin que moi, et en faisant un peu de grobillisme (genre avaler la douzaine de potions d'intelligence pour faire des potions d'intelligence plus grosses, etc, etc, pour obtenir des supers potions d'intelligence pour les boire avant de faire un enchantement, non ?)... ;)

---------------
or should I ?

n°4584694
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 00:40:29  profilanswer

ne pas oublier les potions de chance aussi, la chance est tres importante ;) (spas pour rien que c'est la carac principale avec l'endurance , du guide du grosbill©phuhus-blandine )

---------------
n°4584697
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-03-2006 à 01:05:20  profilanswer

@Noupha: Non car j'ai fais dans l'optimisation maximale sans grosbillisme et la facteur majoritaire des enchants c'est la capacité des objets pas tes capacités de personnage, ça bouffe énormément l'enchant constant :/

---------------

n°4584706
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-03-2006 à 09:00:57  profilanswer

tu confond aâcité de l'enchantement et chance de reussir à faire l'enchantement. C'est sur que si la charge depasse la capacité totale, ça marchera pas, mais si c'est pas le cas, c'est l'intelligence + la chance qui jouent beaucoup (voir plus que le niveau de la competence)
(mais sinon, j'etais certain que l'ecole e magie jouait aussi, j'avais beaucoup plus de mal à faire des enchant (non constant) avec la gueriqion en ayant 30 en guerision qu'avec la destruction en ayant 9x dedans :hmm: , et d'un certain point de vue, ça serait beaucoup plus logique comme ça :o  )

Message édité par jilbi le 30-03-2006 à 09:01:21

---------------
n°4584710
lilbigiom
Posté le 30-03-2006 à 11:19:18  profilanswer

Citation :

Après il essayait peut être de faire des trucs dépassant la limite de puissance

Hé ho ! Je sais faire des enchantements, hein...  ;)  
Non, je pense que ça ratait parce que je cherchais à faire des super effets constants sur des objets avec beaucoup de points d'enchantement (entre 60 et... 225 !)... Genre Force 1-89 points sur un écu daedrique  :p  

Quant au bug, je n'ai jamais entendu parler d'un bug concernant la création d'objets à effets constants... Et comme je n'ai jamais essayé d'enchanter un objet avec un effet constant très faible, je ne sais pas si ça aurait marché ou pas.
De toute façon c'est pas grave : un enchanteur c'est pas si cher quand t'as 2 millions de po ! :bounce:

n°4585065
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 10-04-2006 à 21:22:35  profilanswer

Bonsoir ,
tin je profite du topic pour poser une question sur morrowind voila j'ai recommencé et pour changer de la guilde de guerrier/mage/voleur je le suis dis tiens je vais allez au temple le hic c'est que je fais tous les quete qui mon ete donner et je suis toujours profane et il veulement plus de donner de quete. aurais-je loupé quelque chose pour monter en grade car de souvenir chez les 3 autre il y avais une promotion possible :D

voila merchi d'avance :)

Message édité par kaizel le 10-04-2006 à 21:28:41

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4585066
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-04-2006 à 21:33:57  profilanswer

Moi je suis motné en grade mais surtout grace au déroulement de la quête principale je crois :ack:

---------------

n°4585076
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 11-04-2006 à 17:29:26  profilanswer

Juste une idée comme ça tiens, tu as fait le pélérinage Kaizel?

n°4585085
lilbigiom
Posté le 12-04-2006 à 12:06:04  profilanswer

@Kaizel :
Le premier truc à faire, c'est le pèlerinage des 7 grâces (quête activée au temple de Balmora). Assure-toi d'avoir bien accompli TOUS les pèlerinages (qund tu "actives" un sanctuaire, ton journal est mis à jour). Ceci fait, reviens au temple et prends tes promotions (3 d'un coup, je crois  :p )
Ensuite, tu peux aller dans les différents temples et activer d'autres quêtes.

Giom

n°4585089
kaizel
Posté le 12-04-2006 à 20:18:19  profilanswer

bonsoir.
oui j'ai bien fais le pelerinage et j'ai fais diffentes quete mais cela va pas plus loin pour l'instand :'(

par contre le pelerinage je l'a fais a partior de vivec puisque c'est labas que j'ai decidé de rentré au temple, apres avoir crocheté quelque serrures :p

merci a vous je cherchais davantage se soir.

---------------
n°4585142
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-04-2006 à 00:23:40  profilanswer

j'en profites pour poser quelques questions:
alors j'ia commencé il y a pas longtemps mon guerrier elfe(rigolez pas.. j'aime les tapettes :o )

resultat, il est tout moche (:ack:)

bon, quelques questions:
1) les fantomes et galopins, mon arme est sans effet contre eux.. je dsoi prendre quel type d'arme pour les toucher?(j'ai reussi à buter un fantome à coup de morsure incadescente, et un galopin avec la bague d'eclair + morsures+parchemin de vol de mana+ morsure.. ouf!)
2) je suis niveau 2, les galopins, et les especes de triceratops me posent de sacrés problemes.. c'est normal? j'ai pris les armes d'acier, je suis apprenti dans la guilde des guerriers, et une quete me demande de chopper des voleurs à caldera..
3) heu.. il y a moyen de changer sa race avec des programme? genre, me mettre demi orc, ça m'aidrait bien je penses :/
4) j'ai eu droit à la classe 'croisé' en repondant aux questions, ça a quoi de bien cette classe? il est marqué qu'elle utilise des sorts, masi les sorts je les ai pas vu..
5) comment on fait pour toucher? la plupart de mes attaques ratent, et pourtant j'ai épée longue à 34!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585143
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-04-2006 à 01:36:42  profilanswer

Pour les bebetes et fantomes il faut une arme de niveau argent minimum :o

Bha t'es niveau 2 tu n'es pas encore terminator :p

Bof la race ne change vraiment pas grand chose tu sais ^^ Et oui il y a une commande mais en général elle pose problème quand on change de race :/

Pour les classes vaut mieux choisir soit même sa classe en en créant une ^^ Mais sinon avoir la "capacité" de lancer des sorts et le faire c'est pas la même chose, il faut aller les acheter dabord :)

Heu pour le toucher je ne sais pas 34 c'est honnorable pourtant Oo Ptêtre arrêter la bière in game les nelfes ils aiment po ça :evil:

---------------

n°4585144
guigolum
noone can stop us now
Posté le 16-04-2006 à 02:35:50  profilanswer

je me suis tropmpé, j'ai 48 en armes longues, et je rate les rats deux fois sur trois :/

heu, comment on installe lesmods de wiwiland?

j'ai telechargé et decompréssé ddes mods proposés dans /data, masi je trouve pas l'épée au debut :??:

Message édité par guigolum le 16-04-2006 à 02:36:35

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585146
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 16-04-2006 à 02:59:36  profilanswer

Gne? ^^

Sinon pour les rats tu es peut être trop loin :D
Ou tu vises mal peut être :D
Morrowind est orienté fps pour les combats hein pas rpg à la nwn :p

---------------

n°4585163
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-04-2006 à 20:33:14  profilanswer

si t'es lvl 2 et que tu te bas quand ta barre de fatigue est à 0, c'est normal de louper

---------------
n°4585173
kaizel
Posté le 17-04-2006 à 12:01:58  profilanswer

guigolum a écrit :

je me suis tropmpé, j'ai 48 en armes longues, et je rate les rats deux fois sur trois :/

heu, comment on installe lesmods de wiwiland?

j'ai telechargé et decompréssé ddes mods proposés dans /data, masi je trouve pas l'épée au debut :??:

tu a pensé à les activer dans les fichiers donnees :)

http://img102.imageshack.us/img102/5084/m24zi.th.jpg

puis ensuite tu coche les cases qui t'interresse :)

http://img85.imageshack.us/img85/5161/m13li.th.jpg

si tu a fais cela ete que rien apparais et bien peut etre que le mod a ete modifié :)

voili voilou :)

---------------
n°4585187
lilbigiom
Posté le 18-04-2006 à 14:43:06  profilanswer

@Guigolum :

• Pour les fantômes etc., il te faut une arme magique (n'importe laquelle, du moment qu'elle a un pouvoir magique) ou une arme en argent (ce que je ne savais pas, dixit Joe)
  • Que tu aies du mal au niv. 2, c'est normal. Tu as encore très peu de points de vie et Morrowind est un jeu difficile à commencer quant on ne connaît pas tout un tas d'astuces pour se faire plein de thunes ou leveller à mort. A partir du niv. 5-6, ça devrait aller mieux  :p  
  • 48 en lame au niv. 2, non seulement c'est suffisant mais c'est beaucoup ! Tu ne devrais pas avoir de mal à toucher les ennemis. Comme dit Jilbi, surveille ta barre de fatigue : si elle est basse, il est normal que tu aies du mal à toucher et à infliger des dégâts. C'est notamment du au fait qu'à ton niveau, on se fatigue beaucoup rien qu'en se déplaçant. Quant tu seras plus fort, tu n'auras plus ce problème de fatigue !
  • Changer de race : dangereux, j'ai ouï dire que ça créait des problèmes. Puisque tu n'es que niv. 2, autant changer de perso ! Les races se valent à peu près toutes, mais si tu veux un gros bourrin, prends orc ou rougegarde. Mais la race ne fait une différence qu'au début du jeu.
  • La classe : il est plus amusant de se créer une classe perso et de choisir ses compétences primaires. Pour un perso qui sait tout faire : une compétence d'arme, une d'armure, athlétisme, sécurité, discrétion, éloquence et 2 ou 3 de magie (les plus utiles selon moi : guérison, mysticisme, altération). Ceci dit, le système de Morrowind est très souple et ta classe de "croisé", pas plus que ta race, ne t'enfermera pas dans un style de jeu : avec de la pratique, tu pourras devenir super fort dans TOUT ce que tu choisiras de maîtriser, même si tu commences à 5.

Bon jeu !

Giom  

n°4585223
fou
Sanity is for the weak
Posté le 19-04-2006 à 01:30:46  profilanswer

dans morrowind, qui font bobo aux fantomes, c'est Silver, Ebony et Daedric (et la pls part des uniques genre viveflamme, vifespoir..)

et comme dit 2 fois plus haut : gaffe a la fatigue
plus elle est faible et moins tu touches (et plus tu rates tes lancés de sorts)
Et il est normal que des Scamp (diablotins) ou des Clanfear (les sortes de mini triceratops) te donnent du mal au lvl 2 xD

Pour la race, appuie sur ² (a coté de & et de Tab), et tape  
enableracemenu
mais bon, fais une sauvegarde avant, on sait jamais

Sinon pour moi les 3 magies les plus utiles, c'est plutot Guerison, Illusion et Conjuration
A haut level, se balader en continu en full daedric, qui pese 0, c'est toujours sympa, et ca laisse de quoi s'habiller bien avec du fortify speechcraft/personality/speed/acrobatics ect
Illusion pour faire les gens s'entretuer, les paralyser, les calmer et se barrer tranquillement, ou l'invisibilité/chameleon
Apres, tout le reste tu peux le faire avec l'alchimie =)

n°4585229
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2006 à 09:05:35  profilanswer

destruction, destruction et un peu de mysticisme [:jilbi:2] (une giga boule de feu voleuse de vie ou une fleche tri-element dans la gueule, ça change la vie :p )

---------------
n°4585231
kaizel
Posté le 19-04-2006 à 11:36:43  profilanswer

jilbi a écrit :

destruction, destruction et un peu de mysticisme [:jilbi:2] (une giga boule de feu voleuse de vie ou une fleche tri-element dans la gueule, ça change la vie :p )

bonjoir
je me leve et je confirme destruction very good :D pourquoi se fatigue a lancer un sort pour les faire s'entretuer  puis un autre pour se camoufle fou :) tu balance un gigaboule tri element sur 10 pied de large tu defonce tous sur 5 km :D

enfin moi se que j'en dis chacun sa facon de joué :o

Message édité par kaizel le 19-04-2006 à 11:37:11

---------------
n°4585233
lilbigiom
Posté le 19-04-2006 à 12:24:13  profilanswer

Pour la magie, moi je parlais surtout pour le début du jeu :
- guérison, bah... pour te soigner et virer ces sales maladies et autres réductions de caracs quand tu n'as pas encore accès à tout un arsenal de potions
- mysticisme, pour les "interventions" et marque/rappel pour se déplacer rapidement (utile quand tu cours à 2 à l'heure !), capture d'âme pour capturer des rats et se faire plein de thune niv. 1.
- altération, pour marcher sur l'eau, respiration aquatique, lévitation et surtout ouverture de serrure quand t'as pas 50 en sécurité...
Bref, des p'tits sorts utiles qui changent la vie...
Après, pour la puissance pure, destruction évidemment  :p  mais perso, plutôt que de vider ma mana en boules de feu, j'enchante des objets, du genre :"dégâts de feu 100 points à distance", avec éventuellement une petite vulnérabilité au même feu pour faire plus mal... Ca marche aussi avec "réduction de santé". Eh ben, ça tire à une vitesse folle ! Et je garde ma précieuse mana pour les sorts utilitaires...
Par contre, Fou, je comprends pas : magie d'incovation pour les objets liés qui pèsent 0, d'accord, mais ça dure combien de temps ? Tu les relances toutes les 2 minutes ? En plus, ils sont peut-être daedriques, mais ils n'ont pas d'autre effet. Moi, je préfère de VRAIES armures avec des supers effets constants, et certaines pièces d'armure lourde ne pèsent rien ou presque. Perso, je suis en armure lourde complète (CA 350) et je suis au quart de ma charge.

Giom

n°4585236
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2006 à 12:48:26  profilanswer

ben avec le signe de l'atronach + alchimie haut niveau, pas de probleme de mana, je peux me permettre de caster des sorts à 100+ de cout en mana
pour l'invoc, avec un bon niveau, on peut avoir un truc qui dure, mais sinon le must c'est d'enchanter une tunique ou une jupe d'un gout exquis, voire les deux ( jor sur une tunique j'ai fait: cuirasse liée + botte liée + epée longue liée en enchantement constant :p ), et si, y'a des effets contant de competence fortifié (dememoire: +10 en epée longue pour l'ep&e, +5 à toutes les competences d'armure pour la cuirasse, +10 en rapidité pour les bottes)
sinon l'alteration ça sert pas trop je trouve, la plupart des effets sont donnée en meiux par des potions ou des objet (au pire on se les enchantent soit meme) et la securité est tres facile à monter (surtout si on fait un peu de grobillisme, vu que la carac associé est l'INT :p )

Message édité par jilbi le 19-04-2006 à 12:49:49

---------------
n°4585240
lilbigiom
Posté le 19-04-2006 à 16:19:47  profilanswer

C'est là qu'on voit que notre perception du jeu est étroitement associée à notre façon de jouer à ce même jeu  ;) par exemple moi je n'utilise presque jamais l'alchimie. Quand j'ai vu que je pouvais avoir 100 000 d'Intelligence (donc, en ce qui me concerne, 450 000 points de magie) sur une durée tellement longue qu'elle en devient infinie, j'ai laissé tomber : j'aime être power, voire grosbill, mais trop c'est trop... :pfff:  
Quand aux armes liées, je ne savais pas qu'elles donnaient des bonus. Mais n'empêche, je préfère tout de même les gros artefacts du jeu kivontbien(TM), leurs effets constants sont plus variés et bien plus power, et leur classe d'armure est souvent supérieure à l'armure daedrique... Je pense notamment à "l'armure à plaques en ébonite" (c'est son nom, pas une armure d'ébonite, hein), aux "poings de Randagulf", aux jambières daedriques de Therana... Et ça te libère de la place pour enchanter le pantalon et la jupe dont tu parlais... :p  
Quant à l'altération, c'est vrai que c'est surtout utile au début, mais par la suite objets et potions font l'affaire.

Giom

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse