| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Soulgems à Morrowind |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | pour l'alchimie faut savoir pas abuser hein, pareil, je vais pas jusque 10000 en INT. Le truc c'est que dans un jdr, quand y'a moyen de fabriquer des popo, je prends direct, sma maniere de jouer quoi Message édité par jilbi le 19-04-2006 à 16:39:03 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben non, s't'un mage de guerre, stout, normal quoi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | il ressemble vachement à mon premier perso hé ! il a aussi 100 en arc ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | De mémoire le marteau ne sert à rien |
jilbi Holy En'Djinn ! | epée plutot, ça va bouffer en mana, et à low level c'est pas top --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fou Sanity is for the weak | Fais la guilde des voleurs, tu vas aprécier le Bal Molagmer alors, Croisé |
jilbi Holy En'Djinn ! | tu sais que une fois les effet d'un sort acheté (par exemple l'effet CHAR augmenté dans ton cas) tu peux te creer tes propres sorts ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 20-04-2006 à 11:53:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Un excellent site recensant toutes les infos nécessaires pour quêtes principales / guildes / shrines / etc...
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | tiens a propos du site je viens de regarde la liste pour le temple et j'ai bien fais toute les mission comment se fait 'il qu'il veulent pas me nommé novice ces emmerdeur --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lilbigiom |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Quitte l'influence des Faux Dieux ! Rejoins le Culte Imperial ,par Stendarr ! Soit un fidel servant de L'Empire et les Neuf te recompenseront --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Tu peux aussi trouver les mannequins en "stand-alone", version bois ou squelettique au choix normalement ^^ |
lilbigiom |
|
guigolum noone can stop us now | vous allez me trouver lourd, mais auriez vous un lien vers un plug in d'habitation?
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | Il me dis :
Message édité par kaizel le 20-04-2006 à 16:28:21 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | @kaizel : et quand tu demandes de l'avancement, ils te disent quoi? |
fou Sanity is for the weak | Moi apres essait de plusieurs dizaines de mod de maisons/chateaux/trucs habitables... j'ai choisis celui la :
|
lilbigiom |
|
fou Sanity is for the weak | Sinon il peut toujours aller a un altar du Culte Impérial pour se faire bénir et chasser ses maladies |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Panacé de Dreyden, guerision des maladie, non ? t'as pas chopé un truc du fleau plutot ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | bon, j'ai fait intervention d'amsilvi(je l'ai en sort), je me suis acheté une popo de guerison du fleau, et là ça va mieux.. ouf!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | dagon fel xD retien les noms, on pourra peut etre mieux t'aider
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | je suis croisé=> spe lourde, mais l'armure imperiale est lourde aussi, et c'est une armure dwemer par daedrique.. ç ase trouve où les armures daedriques? sinon, je dois tuer des dremoras, vous savez pas où je peux chopper des gemmes pour les capturer?(au cas où j'arriverais à les tuer --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
fou Sanity is for the weak |
Message édité par fou le 20-04-2006 à 20:19:57 |
jilbi Holy En'Djinn ! | et accesoirement attends de finir la quete principale, c'est un des perso à ne pas tuer --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | vous auriez aps une ruine daedrique à me faire visiter? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Regarde sur la carte livrée avec le jeu, tu as pas mal de ruines daedriques et dwemer bien visibles |