online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Soulgems à Morrowind

n°4585240
lilbigiom
Posté le 19-04-2006 à 16:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est là qu'on voit que notre perception du jeu est étroitement associée à notre façon de jouer à ce même jeu  ;) par exemple moi je n'utilise presque jamais l'alchimie. Quand j'ai vu que je pouvais avoir 100 000 d'Intelligence (donc, en ce qui me concerne, 450 000 points de magie) sur une durée tellement longue qu'elle en devient infinie, j'ai laissé tomber : j'aime être power, voire grosbill, mais trop c'est trop... :pfff:  
Quand aux armes liées, je ne savais pas qu'elles donnaient des bonus. Mais n'empêche, je préfère tout de même les gros artefacts du jeu kivontbien(TM), leurs effets constants sont plus variés et bien plus power, et leur classe d'armure est souvent supérieure à l'armure daedrique... Je pense notamment à "l'armure à plaques en ébonite" (c'est son nom, pas une armure d'ébonite, hein), aux "poings de Randagulf", aux jambières daedriques de Therana... Et ça te libère de la place pour enchanter le pantalon et la jupe dont tu parlais... :p  
Quant à l'altération, c'est vrai que c'est surtout utile au début, mais par la suite objets et potions font l'affaire.

Giom

n°4585242
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2006 à 16:36:48  profilanswer

pour l'alchimie faut savoir pas abuser hein, pareil, je vais pas jusque 10000 en INT. Le truc c'est que dans un jdr, quand y'a moyen de fabriquer des popo, je prends direct, sma maniere de jouer quoi :p (alchimie + boule de feu, une combo qui tue :o )
apres pour les artefacts, c'est selon, vu que mon perso actuel est un mage mais pas "mage de guerre", j'aime pas trop porter d'armure autres que celle invoquée (pareil pour les armes, autres que celle que je crée moi meme via invoc ou enchant)

Message édité par jilbi le 19-04-2006 à 16:39:03

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4585245
lilbigiom
Posté le 19-04-2006 à 16:47:49  profilanswer

Yop, c'est bien de jouer roleplay... Moi c'est pas mon cas : je vois mon perso comme un mage (aldmer + atronach), mais il est en armure lourde, il a 200 de force et un dai-katana daedrique... Donc il est un peu grosbillisé (voire beaucoup ?). Disons que comme à Morrowind le perso est une sorte d'Elu, qu'il soit surhumain en tout ne me dérange pas...  :p

n°4585246
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2006 à 17:17:37  profilanswer

ben non, s't'un mage de guerre, stout, normal quoi :razz:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4585247
lilbigiom
Posté le 19-04-2006 à 17:25:58  profilanswer

Oui, enfin, vu qu'il a également 100 en discrétion, sécurité, armure légère etc., c'est un mage de guerre voleur. Donc un guerrier-mage-voleur. Et comme il est également primat du culte impérial et grand chanoine du temple, c'est un guerrier-mage-voleur-prêtre, ce qu'à AD&D on appelle un grosbill...  :p  CQFD !
Et alors, ça peut être une classe de perso, grosbill, non ?

n°4585248
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2006 à 17:29:44  profilanswer

il ressemble vachement à mon premier perso hé ! il a aussi 100 en arc ? :D

---------------
n°4585249
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2006 à 22:37:32  profilanswer

bon, je suis lvl 6, fallait me dire de reparer mon arme aussi! :ack:

n'empeche, avec une épée longue en argent, et l'armure en  argent, ç aira mieux je penses

sinon, j'ai chopé sur un gar un marteau à 15k de valeur, le marteau de la 7eme maison dans une grotte, sans aucun probleme autre que le poids dudit marteau, je dois le garder? (en attendant vos reponses je vais le foutre par terre chez la guilde de guerriers, j'espere qu'il restera là..)

sinon si je me souviens bien les armures/armes de verre de la porte des ames sont les seules à pouvoir me permettre de rentabiliser mon marteau non?
pour infi, le marteau etait entre balmora et goral mul ou un tru ccomme ça(la quete où on doit convainvre un gars de rejoindr la guilde des mages.. apres quelques soudoyements et 2 en elocution plus tard, il a acépté et je n'ai aps eu à le tuer :D )

sinon, ça fait hyper mal un atronach de feu :/ il y en a un pas loin de balmora, rip en deux coups Oo

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585251
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2006 à 23:23:18  profilanswer

De mémoire le marteau ne sert à rien

n°4585252
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2006 à 23:38:29  profilanswer

ce n'est pas un maul ^^ *whistle*

bon, je vais faire une escursion à la porte des ames, et m'acheter uen épée en verre.. j'esperes que ça peut toucher les fantomes :??: enfin, au pire, je gardes mon épée d'argent.. ou je montes la magie, et je bombardes les fantomes de sorts de feu?

d'ailleur sil ne coute que 5k pour un poids de 75, je penses que le virer serait une bonne idée..

Message édité par guigolum le 19-04-2006 à 23:50:20

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585253
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-04-2006 à 23:53:32  profilanswer

epée plutot, ça va bouffer en mana, et à low level c'est pas top  
pis l'epe de verre, vole là plutot, ou attend d'en chopper une sur un monstre (visite les ruines daedrique--> sur els dremora et sainte dorée, y'a de bonnes armes, mais lvl6 c'est pas la peine d'y foutre les peids)

---------------
n°4585254
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-04-2006 à 00:24:01  profilanswer

hé hé je viens de piger un truc
j'ai acheté un set d'alchimiste de maitre
ajira, avec qu ije suis pacsé(100%), me fai 5 viandes de chien+5 petits peufs de kwama à 6 po l'ensemble(enfin, il propose à 7 mais accepte à 6)
j'en achetes plusieurs paquetes, fais des potions de restoration de fatigue, et je les revends

j'en ai fait .. pour 85 oeufs e kwama, avant ue morrowind.exe ne plante :/ et j'avais aps sauvegardé :/
enfin, maintenant je sais comment ma faire de la maille facilemnt..

etn plus, je gagnes du marchandage, de l'alchimie.. :D

@la rousse: je suis un croisé moi, je ne voles pas :O
au pire, j'emprunte :P

Message édité par guigolum le 20-04-2006 à 00:24:32

---------------
n°4585257
fou
Sanity is for the weak
Posté le 20-04-2006 à 02:47:23  profilanswer

Fais la guilde des voleurs, tu vas aprécier le Bal Molagmer alors, Croisé

n°4585258
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-04-2006 à 08:43:09  profilanswer

tu vas rire, je l'ai cherchée,  mais point trouvé!
si elle est au rasoir ébréché(ce qui serait bien pour une guilde de voleur), c'est fermé à clef..
en plus je n'ai pas assez de personnalité pour provoquer en duel la camora tong, je vais donc devoir arriver à faire des potions de personnalité :/ (enfin, j'ai deja acheté le sort de charisme à la porte des ames..reste à monter la capacité de lancer des sorts de charisme(alteration?))

je supposes que les paladins ont alteration en magie principale?

---------------
n°4585259
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-04-2006 à 09:00:51  profilanswer

tu sais que une fois les effet d'un sort acheté (par exemple l'effet CHAR augmenté dans ton cas) tu peux te creer tes propres sorts ?

---------------
n°4585260
lilbigiom
Posté le 20-04-2006 à 11:44:26  profilanswer

@Jilbi :

Citation :

il ressemble vachement à mon premier perso hé ! il a aussi 100 en arc ?

A vrai dire, il a 100 partout et parfois plus  :p  Je te dis, un vrai grosbill ! Mais après avoir fait le jeu x fois...

@Guigolum :

Citation :

De mémoire le marteau ne sert à rien

Si si, a part sonner les cloches, il peut sonner les gueules  :lol:  mais il est peu pratique : il fait mal (1-50 je crois) mais est très lent et lourd (75 lbs). Et puis, tout dépend de ton score en arme contondante...

Citation :

les armures/armes de verre de la porte des ames sont les seules à pouvoir me permettre de rentabiliser mon marteau non?

Euh... Comprends pas la question... Sinon, le verre c'est cher... Tu peux peut-être attendre d'en trouver sur un daedra. Sinon j'ai bien un endroit à te conseiller mais c'est spoiler... Le genre d'endroit qu'on a 1 chance/100 de trouver tout seul... A toi de voir.
A part ça, chez certains enchanteurs (et à partir d'un certain niveau, je crois) on trouve, pour environ 1000 po, une hache à deux mains dwemer nommée "extrême-onction" qui fait 1-44 avec un pouvoir sympa. Il me semble qu'on peut se la procurer à Caldera. C'est une bonne arme pour un perso de niveau moyen.

Citation :

j'ai deja acheté le sort de charisme à la porte des ames..reste à monter la capacité de lancer des sorts de charisme(alteration?))

Non, illusion, plutôt. Pour la Camonna Tong, tu as deux possibilités : soit tu les énerves en utilisant l'éloquence (tout dépend de ton score), soit tu leur jette un sort d'"humanoïde frénétique".
La guilde des voleurs à Balmora se trouve dans le coin sud-est de la ville, à côté de la maison d'un orc (Dura gra-Bol, je crois). En fait c'est une taverne mais je ne me rappelle pas de son nom.

Giom

n°4585261
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 20-04-2006 à 11:52:42  profilanswer

guigolum a écrit :

sinon, j'ai chopé sur un gar un marteau à 15k de valeur, le marteau de la 7eme maison dans une grotte, sans aucun probleme autre que le poids dudit marteau, je dois le garder? (en attendant vos reponses je vais le foutre par terre chez la guilde de guerriers, j'espere qu'il restera là..)

sur wiki si tu le veut il font des module habitable au tu peut y laissé tes armes et armures que tu ne souhaite pas vendre :)

sinon pour le set d'alchimie y en avais un gratuit ...

Spoiler :

a la guilde des mage de caldera

sinon pour le epee de verre cela fais mal mais faut savoir qu'elles on tres peut d'enchantement (1 je crois) donc tu risque d'etre coincé si tu veut les enchanter :)

Message édité par kaizel le 20-04-2006 à 11:53:18

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4585262
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 20-04-2006 à 11:53:56  profilanswer

Un excellent site recensant toutes les infos nécessaires pour quêtes principales / guildes / shrines / etc...

http://www.uesp.net/morrow/quest/morquest.shtml

n°4585263
kaizel
Posté le 20-04-2006 à 11:59:01  profilanswer

tiens a propos du site je viens de regarde la liste pour le temple et j'ai bien fais toute les mission comment se fait 'il qu'il veulent pas me nommé novice ces emmerdeur :o

sinon tiens je croyais qu'il etais pas possible de rentré dans la morag tong j'aurais appris quelque chose aujourd'hui :)

merci pour se site il bien sympa :)

---------------
n°4585264
lilbigiom
Posté le 20-04-2006 à 12:23:41  profilanswer

Citation :

il font des module habitable au tu peut y laissé tes armes et armures que tu ne souhaite pas vendre :)

Perso, j'ai pris mes quartiers à la guilde des guerriers de Balmora (chambre vide en bas). C'est là que j'entrepose mes objets. Ma collection d'armures est dans le couloir  :p ! En tout cas, les objets restent.

Citation :

Un excellent site recensant toutes les infos nécessaires pour quêtes principales / guildes / shrines / etc...

LE meilleur site, tu veux dire... Le plus complet et le plus exact. En plus, il y a dans les "tips" une petite contribution de votre serviteur !  :p

Citation :

je viens de regarde la liste pour le temple et j'ai bien fais toute les mission comment se fait 'il qu'il veulent pas me nommé novice ces emmerdeur

Ca, je comprends pas... Un bug ? Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bug concernant les missions du Temple... Es-tu bien sûr d'avoir tout bien fait ? "Ca va, chuis pas con, non plus", me répondras-tu  ;)  Mais détaille un petit peu :
- dans ton journal, as-tu bien 7 entrées pour chacune des 7 étapes du pélerinage des 7 grâces ? Le chef du Temple de Balmora, il te dit quoi ? Il considère que le pèlerinage est accompli, ou pas ?
- auprès de quel(s) autre(s) temple(s) as-tu demandé des missions ? Aldruhn ? la Porte des Âmes ? Molag Mar ? Vivec ?

n°4585265
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-04-2006 à 13:05:57  profilanswer

Quitte l'influence des Faux Dieux ! Rejoins le Culte Imperial ,par Stendarr ! Soit un fidel servant de L'Empire et les Neuf te recompenseront :o

---------------
n°4585267
kaizel
Posté le 20-04-2006 à 13:32:15  profilanswer

lilbigiom a écrit :

Ca, je comprends pas... Un bug ? Mais je n'ai jamais entendu parler d'un bug concernant les missions du Temple... Es-tu bien sûr d'avoir tout bien fait ? "Ca va, chuis pas con, non plus", me répondras-tu  ;)  Mais détaille un petit peu :
- dans ton journal, as-tu bien 7 entrées pour chacune des 7 étapes du pélerinage des 7 grâces ? Le chef du Temple de Balmora, il te dit quoi ? Il considère que le pèlerinage est accompli, ou pas ?
- auprès de quel(s) autre(s) temple(s) as-tu demandé des missions ? Aldruhn ? la Porte des Âmes ? Molag Mar ? Vivec ?

oui pour le sept grace je suis sur d'avoir reussi et bizzarement j'ai fait pratiquement toutes les quete listé dans le site que sereg (je m'y ferais jamais :o ) a donné il dois m'en manqué 2 ou 3 de memoire.

mais quand je vais leur parler il me dise un truc bizarre.

en meme temps j'ai 50 000 plug in alors y a peut etre une incompatibilité :D

voila

sinon pour le module d'habitation c'est cool car dans certain tu a des mannequin qui te permet d'exposer tes trouvailles :)

---------------
n°4585268
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 20-04-2006 à 14:02:01  profilanswer

Tu peux aussi trouver les mannequins en "stand-alone", version bois ou squelettique au choix normalement ^^

n°4585269
lilbigiom
Posté le 20-04-2006 à 15:04:08  profilanswer

Citation :

mais quand je vais leur parler il me dise un truc bizarre.

Certes, mais ils te disent quoi, exactement ?

Citation :

Quitte l'influence des Faux Dieux ! Rejoins le Culte Imperial ,par Stendarr !

Ouais... On peut faire les deux, hein...  :p (grosbill inside). Ce qui est bien, avec le polythéisme, c'est que y'a pas de jaloux ! "Tiens, si j'allais prier untel, aujourd'hui..."

n°4585271
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-04-2006 à 16:23:56  profilanswer

vous allez me trouver lourd, mais auriez vous un lien vers un plug in d'habitation?

ça sert à quoi de sonner les cloches chez les adorateurs?

pour el marteau de toute façon, je l'ai jeté, car un chien du styx malade m'a filé une maladie, et meme avec pancée ça part pas, donc j'ai du virer des objets.. des que je trouvezs des fleurs de roches, je me fais une restauration de force.. enfin, là je vais peter du messant avec un exalté, à VAS (au nord)

lvl 10, l'alchimie c'est super(et ça permet de faire des potions de levitation de 76 s, supayr pour passer par dessus les lacs.. par contre quand on rencontre des cliffs racers, faut penser à en reprendre pendant le combats :ack:

---------------
n°4585272
kaizel
Posté le 20-04-2006 à 16:24:50  profilanswer

Il me dis :

que ce qui vous amene au temple profane, avez vous fais preuve de negligence dans votre mission?.

et j'ai donc bien fais les sept graces plus le pelrinage qu'il demande apres et 80% des quete demander :D

mais quand je clique sur mission il me dis donc qu'il faut que je sois vicaire pour avoir une autre mission.
bon bref pas grave je vais prendre une autre guilde :D

edit :  

tu devrais trouver ton bonheur ici : http://morrowind.wiwimods.com/rubr [...] ubrique=10

personnelement j'aime bien le manoir abu qui te donne un teleporteur :)

Message édité par kaizel le 20-04-2006 à 16:28:21

---------------
n°4585273
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 20-04-2006 à 16:46:47  profilanswer

@kaizel : et quand tu demandes de l'avancement, ils te disent quoi?

n°4585274
fou
Sanity is for the weak
Posté le 20-04-2006 à 16:54:08  profilanswer

Moi apres essait de plusieurs dizaines de mod de maisons/chateaux/trucs habitables... j'ai choisis celui la :
http://morrowind.wiwimods.com/arti [...] rticle=132

petit en extérieur (une petite maison chaleureuse), vaste en intérieur (des dizaines de coffres, tables d'expo et d'emplacements pour manequins) dans la cave, et tres pratique (pas loin de seyda neen, anneau de téléport pour revenir direct dedans qui pese 0)

n°4585276
kaizel
Posté le 20-04-2006 à 17:04:09  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

@kaizel : et quand tu demandes de l'avancement, ils te disent quoi?

bah justement j'ai pas la case avancement augmentation promotion :D alors je vais faire un tour chez le guerrier pour voir. j'ai peut etre un bug avec le 10 000 mods que j'ai installer :/

---------------
n°4585277
lilbigiom
Posté le 20-04-2006 à 17:04:11  profilanswer

Citation :

ça sert à quoi de sonner les cloches chez les adorateurs?

A rien, c'est pour l'ambiance... T'as remarqué les sons glauquy et tordus que ça produit ? Beuh...

Citation :

un chien du styx malade m'a filé une maladie, et meme avec pancée ça part pas, donc j'ai du virer des objets.. des que je trouvezs des fleurs de roches, je me fais une restauration de force..

Avec quoi ? Panacée ? C'est un sort, ça... Ce qu'il te faut, c'est une potion ou un sort de "guérison des maladies". Regain de force soignera les symptômes mais tu seras toujours malade. Sinon, tu peux l'acheter, tu sais... C'est pas cher... Mais tu mets peut-être un point d'honneur à les fabriquer toi-même ?  ;)  

Citation :

que ce qui vous amene au temple profane, avez vous fais preuve de negligence dans votre mission?

Ca c'est normal, tous les "donneurs de missions" du temple t'accueillent avec cette phrase.

Citation :

mais quand je clique sur mission il me dis donc qu'il faut que je sois vicaire pour avoir une autre mission.

A Balmora, ça m'étonnerait... Il ne te donne aucune autre mission. C'est du temple d'Aldruhn dont tu parles. Va voir le mec au temple de Balmora, celui qui t'a donné la quête du pèlerinage des 7 grâces, tu verras ce qu'il te dira.

n°4585278
kaizel
Posté le 20-04-2006 à 17:06:30  profilanswer

hmmm de memoire j'ai deja fais tous les temples mais bon qui sais je me suis peut etre loupé :D

---------------
n°4585279
fou
Sanity is for the weak
Posté le 20-04-2006 à 17:07:25  profilanswer

Sinon il peut toujours aller a un altar du Culte Impérial pour se faire bénir et chasser ses maladies

n°4585280
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-04-2006 à 17:28:04  profilanswer

guigolum a écrit :

je supposes que les paladins ont alteration en magie principale?

Le paladin ça n'existe pas, mais le croisé a guérison en magie principale, ça fait quoi la dedans altération? :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4585281
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-04-2006 à 17:57:28  profilanswer

Panacé de Dreyden, guerision des maladie, non ? t'as pas chopé un truc du fleau plutot ?  
@kaziel: t'es sur d'etre bien rentré au Temple ? [:jilbi:2]

---------------
n°4585282
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-04-2006 à 18:20:24  profilanswer

bon, j'ai fait intervention d'amsilvi(je l'ai en sort), je me suis acheté une popo de guerison du fleau, et là ça va mieux.. ouf!

sinon, à VAS je me suis fait exploser.. quatres seigneurs de sossements, ils se lancetn bouclier, plus plein de sorts de feu... aïe!j'en ai capturé trois, mais plus de potions au quatrieme :/

sinon, j'ai trouvé une partie d'armure dwaerique, bin c'est pas mieux que l'armure imperiale :??:

et un casque d'armure 136, qui rajoute de la personnalité, dans une tour dwarnerique à coté de fal er (enfin, au nord, un bateau m'a emmené là bas..)

---------------
n°4585283
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-04-2006 à 18:30:56  profilanswer

dagon fel xD retien les noms, on pourra peut etre mieux t'aider
le casque que t'as chopé ça doit etre le masque du Vil Clavicus (qui n'est pas une partie de l'armure daedrique), et si ta competence d'armure lourde est basse par rapport aux autres ( par exempel si t'es fort en armure legere) c'est normal que ça protege moins, vu que t'es pas spécialisé en armure lourde

---------------
n°4585284
kaizel
Posté le 20-04-2006 à 19:23:32  profilanswer

jilbi a écrit :

@kaziel: t'es sur d'etre bien rentré au Temple ? [:jilbi:2]

quand meme je sais que j'ai des tendance blonde mais faudrais pas pousser meme dans les orties [:arakor:3]:D

---------------
n°4585285
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-04-2006 à 19:55:54  profilanswer

je suis croisé=> spe lourde, mais l'armure imperiale est lourde aussi, et c'est une armure dwemer par daedrique.. ç ase trouve où les armures daedriques? sinon, je dois tuer des dremoras, vous savez pas où je peux chopper des gemmes pour les capturer?(au cas où j'arriverais à les tuer :ack: )

---------------
n°4585286
fou
Sanity is for the weak
Posté le 20-04-2006 à 20:17:41  profilanswer

guigolum a écrit :

tour dwarnerique

Mon dieu, mais c'est quoi ce mot ?!

Dunmer ? (les dark elves quoi)
Dwemer ? (les "nains" quoi)
Daedric ? (les démons quoi)

Pour l'arme, tu dois parler du Dwemer. C'est pas mal, mais ya largement mieux

edit : zut, trop tard
Bref, les armures daedriques, tu peux en trouver que dans les ruines daedriques, et croit moi, yen a pas beaucoup.
A part ca, ya un NPC habillé completement en daedrique (sauf casque), mais vu qu'il s'agit d'un des Sorciers les plus puissants de Tamriel (du continant, pas que Morrowind), je te conseille d'attendre un peu avant d'aller le voir...

Message édité par fou le 20-04-2006 à 20:19:57
n°4585287
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-04-2006 à 20:45:32  profilanswer

et accesoirement attends de finir la quete principale, c'est un des perso à ne pas tuer :o

---------------
n°4585299
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-04-2006 à 09:54:52  profilanswer

vous auriez aps une ruine daedrique à me faire visiter? :whistle:

ça serait marrant de voir ce qu'ils font

je me suis deja fait tuer en 3 coups par un humain à tête d'alligator, ça doit pas être bien plus fort

ps: en allant chercher la cottisation d'un trouduc, je suis tombé sur un attromach, et j'avais pas de potion ni de sort de sante..

donc, j'ai straffés pour eviter ses boules de feu, et je l'ai shooté au cac..

et quand j'avais plus de vie, je me suis mis une popo de levitation, et je me suis ssoigné avec les charges de ma bague en l'air.. et je l'ai achevé ^^

donc voila, mon premier atromach detruit.. j'en ai vu un de foudre dans les cavernes du gars qui a une cottisation à payer, mais je suis courageux mais temeraire ^^

---------------
n°4585304
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 21-04-2006 à 11:53:40  profilanswer

Regarde sur la carte livrée avec le jeu, tu as pas mal de ruines daedriques et dwemer bien visibles

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse